Aller au contenu

[W7] Demarrage impossible


bob63

Messages recommandés

Yop :D

Bon voila le probleme j'ai une machine avec un Seven 32bits qui refuse de demarrer, je m'explique: apres le chargement de Windows il y a l'utilitaire de recuperation des erreurs de demarrage qui se lance.

Avant ca Windows n'etait pas stable "Windows doit maintenant redemarrer car le service plug" ou "Windows doit maintenant redemarrer car le service dcom a cessé de fonctionner". En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé que ca pouvait etre un virus et que Combofix pouvait l'eradiquer, pendant le scan j'ai eu un bsod. Apres j'ai passé un utilitaire de Kaspersky qui a reussi (selon lui :transpi: ) mais depuis le pc refuse d'acceder a Windows.

J'ai essayé le mode sans echec, le mode debogage et la derniere bonne configuration connue sans succes puisqu'il demarre automatiquement sur le gestionnaire des erreurs de demarrage qui en plus ne marche pas puiqu'il cesse de fonctionner au bout de 2mn, en resumé je ne peux plus acceder au bureau etc.. ^^

J'ai bien peur que la seule solution soit le formatage non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous avez un Live CD Windows ou encore que vous pouvez brancher le disque dur sur une autre machine, le logiciel BlueScreenView peut aller lire dedans si on lui demande ;)

En parallèle, avez-vous testé la RAM avec memtest86+ et le disque dur avec SeaTools de Seagate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu recuperer le minidump:

==================================================

Dump File : 082110-22359-01.dmp

Crash Time : 21/08/2010 17:31:37

Bug Check String : KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Bug Check Code : 0x1000008e

Parameter 1 : 0xc0000005

Parameter 2 : 0x82c4d010

Parameter 3 : 0x8a723524

Parameter 4 : 0x00000000

Caused By Driver : ntkrnlpa.exe

Caused By Address : ntkrnlpa.exe+23e010

File Description : NT Kernel & System

Product Name : Microsoft® Windows® Operating System

Company : Microsoft Corporation

File Version : 6.1.7600.16539 (win7_gdr.100226-1909)

Processor : 32-bit

Computer Name :

Full Path : D:\Windows\Minidump\082110-22359-01.dmp

Processors Count : 2

Major Version : 15

Minor Version : 7600

==================================================

Apres j'ai decidé de formater, une fois l'installation de Windows fini le pc n'accede toujours pas a Windows (error disk occured press CTRL, ALT DEL to restart) et ainsi de suite.

Disque dur HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...