lordv Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut tout le monde merci de porter une attention a mon problème je fais un site d'annonce avec la possibilité d'appeler un annonceur en ligne. tout marche mais je me trouve face a un problème pendant un appel audio la page n'est pas utilisable tant que la communication n'est pas terminée. j'aimerais remédié a ce probleme .mais je sais toujour pas comment faire pour ne pas décharger la partie flash pendant la navigation .sans utilise un popup. et je vois pas comment utiliser un iframe dans ce cas de figure. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Une frame serait peu pratique... Au fait, pourquoi vous ne voulez pas de Popup ? Ce serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 un site tout en JS, Ajax, ... dans ce genre avec une partie fixe avec ton bidule flash et tu reprends tous tes liens pour qu'ils executent un script qui va charger les infos et mettre a jour la page, sans la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 heu c'est un site de E-commerce . utilise Ajax pur risque de déplaire a ceux qui ont l'habitude de désactiver JavaScript. et réécrire les url c'est un travail colossale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.