hardstatic Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 En surfant sur Pixmania je suis tombé sur la dernière carte mère de Chuck Norris... Et ca va faire un mois qu'elle est a ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiviss Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 E.N.O.R.M.E.!!! (enfin, surtout le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Pu disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Pu disponible Si tu es prêt à y mettre ce prix, je pense que tu peux les convaincre de faire un effort pour t'en dénicher une. En tous cas moi, même si je ne possède pas cette carte mère, pour ce prix je suis prêt à tout faire pour t'en trouver une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux_sparrow Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est vendu par Bernard Maddov? En tout cas elle a intérêt à roxxer pour ce prix-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.