Aller au contenu

Achat portable / mobile / pro

KloWh

Messages recommandés

Salut à tous ayant eu une bonne grosse prime, j'ai décidé après 1 an d'économie de me faire plaisir et de renouveler complètement mon parc informatique.

Mes achats vont comprendre :

1 Pc / Station de travail + Périphériques complets (Écrans x3 / Son / Souris / Clavier etc) et quand je dis complet, c'est complet.

1 Pc Portable / Puissant, Mobile, Pro, si possible beau.

1 NAS (Normalement un Synology 1010+ si personne ne trouve mieux, avec 5 x 2TO)

1 TV Full HD (Sur laquelle je pourrais balancer mes Bluray et du contenu a partir de mon PC, ou même m'en servir d'écran ...) Taille grand.

Utilisation PC / Station de travail : Développement, Programmation, Test de charge, Graphisme, 3D, Virtualisation, Jeu, et tout ce qui est plus classique.

Utilisation portable : Toujours sur moi en déplacement, prise de note, présentations, un petit peu la même chose qu'avec le pc fixe mais besoin d'une grande mobilité.

J'insiste sur la qualité, la robustesse et surtout de l'évolutivité possible. des composants que vous choisirez, le budget est max 10 K mais rien ne vous empêche de faire moins, ça sert a rien de mettre des choses inutiles :)

Pour info, J'OC, et je fais du Water, alors si vous voulez en intégrer faites vous plaisir :)

Budget Max 10 000 €

Merci à tous par avance,

Et les photos viendront bientôt :p

KloWh

On a décidé d'attribuer 2000 a 2500 € de budget :)

http://www.notebookcheck.net/Review-Deviltech-Devil-9700-DTX-W860CU-Notebook.22329.0.html

http://www.notebookcheck.net/Review-MSI-GT660R-Notebook.35834.0.html

Petite comparaison entre les châssis MSI et Clevo (repris par Deviltech) avec configuration similaire.

Si l'écran Clevo est supérieur, on ne peut pas en dire autant des nuisances sonores, de la qualité audio et de l'autonomie.

En fait, d'un point de vue hardware, elle très proche d'une GT330M.

Après, elle est deux fois plus performante qu'une HD5870 Mobility pour les applications professionnelles, mais deux fois moins pour les jeux, et le tarif est complètement différent, alors je pense que la comparaison n'a même pas lieu d'être.

Tout est une question de besoins et de moyens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...