Aller au contenu

comparaison des fournisseurs d'accès internet

Messages recommandés

En fait, le truc que je t'ai filé, c'est une ou deux boites qui mettent des "robots" à la place de box GP et qui mesure si ça passe bien.

A priori.

Et tu ne peux pas vraiment juger un FAI vu que par exemple, un FAI sera encensé par quelqu'un alors que le voisin d'en face aura que des merdes, pas spécialement lié au FAI (genre tes paires cuivrées qui sont en train de mourir dans tes murs).

Mis à part que tout le monde se vaut plus ou moins pareil... ya pas spécialement grand chose à dire selon moi.

je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet de variété de service avec deux voisin et avec le même FAI mais n'oublie pas que le raccordement de la ligne joue un rôle important au niveau de la qualité du service ex : une construction de ligne qui vient de mettre en place il y a un an c'est pas une qu'elle a dix ans on va trouvé des parasite etc ... pour çà faut on est entrain de mettre en place l'outil qui peut nous donner des résultât concrètes et on va se baser sur les avis des internautes avant qu'il sois fonctionnelle

• 2 semaines après...

Tu as raison: on subit les mêmes lois de l'électronique, cependant on sera les plus réactifs et les plus efficaces en cas de problème(s).

Je peux te citer des cas (que je croise tout les jours) où le client dégroupé ne sera jamais, ou très longtemps après, dépanné, à contrario des clients Orange.

Après, ceci se paie, et c'est sur ce point que jouent les autres opérateurs, en proposant leurs offres moins chers mais avec moins de garanties.

C'est d'ailleurs pour ça que tu trouveras tout points de vues chez les clients OPT: Ceux qui sont totalement mécontents car ça n'as jamais correctement fonctionné, et ceux qui en sont pleinement satisfaits car jamais INpactés par le moindre problème.

Tu as raison: on subit les mêmes lois de l'électronique, cependant on sera les plus réactifs et les plus efficaces en cas de problème(s).

Je peux te citer des cas (que je croise tout les jours) où le client dégroupé ne sera jamais, ou très longtemps après, dépanné, à contrario des clients Orange.

Après, ceci se paie, et c'est sur ce point que jouent les autres opérateurs, en proposant leurs offres moins chers mais avec moins de garanties.

C'est d'ailleurs pour ça que tu trouveras tout points de vues chez les clients OPT: Ceux qui sont totalement mécontents car ça n'as jamais correctement fonctionné, et ceux qui en sont pleinement satisfaits car jamais INpactés par le moindre problème.

Je suis d'accord pour Orange pro, en général ça va plus vite, mais par contre Orange particuliers est parfois bien lent à réparer ou agir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...