Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu]Probleme de lag sous COD6

SilverSam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila je me décide à vous poster mon problème. :fumer: Voila, comme le titre l'indique, j'ai souvent des lags sous call of duty 6 (je suis sous seven) non pas dû (du moins je pense) à ma configuration matériel (cf 2eme config dans ma signature) mais à certain accès aux disques que je n'explique pas. J'ai remarqué qu'en effet, lorsque le disque se met à travailler, mon écran se fige pendant une ptite seconde, et dès que je vois que la led d'activité de disque "s'agite", paf un micro lag/freeze.

Ce problème précis ne semble pas venir de ma connexion internet, car lors des Killcams je vois que mon personnage se freeze subitement et pas celui des autres joueurs :transpi:

Mon jeu est bien installé sur le disque Barracuda et mon os est sur le raptor :zarb:

Je tiens aussi à préciser que ces freeze sont aléatoires, autant je peux ne pas en avoir dans une partie, autant je peux en être blindé :mad2:

J'ai beau faire des nettoyages de disques, défragmentations, nettoyage de registre, suppression des fichiers temporaires, c'est toujours pareil ... :transpi:

D'où ça pourrait venir d'après vous ? :eeek2:

Posté(e)
  Le 13/10/2010 à 19:31, SilverSam a dit :
Ce problème précis ne semble pas venir de ma connexion internet, car lors des Killcams je vois que mon personnage se freeze subitement et pas celui des autres joueurs :transpi:

En quoi ça prouve que ce n'est pas la connexion internet ? Parce que j'aurais eu exactement le raisonnement inverse en me disant que ce sont des pics de ping.

Posté(e)

Salut,

Merci de t'intéresser à mon cas. Alors non, aucun accès à internet, aucun téléchargements. Comme je dis, au moment que je me tape des freeze c'est le disque qui travaille =/ Mon ping reste correct à ces moments là

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup !! Ca semble arranger les affaires, le swap était désactivé pour tout mes disques sauf celui qui contient mes jeux =) Par contre je te donne en mille, quand je joue à cod, il me met un message me disant que je ne dispose de pas assez de mémoire et que windows veut me fermer COD pour arranger les choses ou un truc du genre ! Bon ça ne m'empêche pas forcément de jouer, mais c'est chiant car le message me fait revenir sur le bureau =/ Une idée ? C'est étrange qu'il me dise ça

Posté(e)

Bon je pense avoir résolu le problème. J'ai eu l'idée de désactiver Kaspersky lors de ces lags affreux, et soudain... Plus de lags =)

Voila voila, je vous remercie infiniment de vous êtres intéressé à mon problèmes =)

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris, tu joues en réseau, donc fais gaffe quand tu désactives Kaspersky a pas te chopper de saloperies.

Et dans Kaspersky, y'aurait pas une option de recherche de mise à jour régulière que tu pourrais décocher ?

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...