SilverSam Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir, Voila je me décide à vous poster mon problème. Voila, comme le titre l'indique, j'ai souvent des lags sous call of duty 6 (je suis sous seven) non pas dû (du moins je pense) à ma configuration matériel (cf 2eme config dans ma signature) mais à certain accès aux disques que je n'explique pas. J'ai remarqué qu'en effet, lorsque le disque se met à travailler, mon écran se fige pendant une ptite seconde, et dès que je vois que la led d'activité de disque "s'agite", paf un micro lag/freeze. Ce problème précis ne semble pas venir de ma connexion internet, car lors des Killcams je vois que mon personnage se freeze subitement et pas celui des autres joueurs Mon jeu est bien installé sur le disque Barracuda et mon os est sur le raptor Je tiens aussi à préciser que ces freeze sont aléatoires, autant je peux ne pas en avoir dans une partie, autant je peux en être blindé J'ai beau faire des nettoyages de disques, défragmentations, nettoyage de registre, suppression des fichiers temporaires, c'est toujours pareil ... D'où ça pourrait venir d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ce problème précis ne semble pas venir de ma connexion internet, car lors des Killcams je vois que mon personnage se freeze subitement et pas celui des autres joueurs En quoi ça prouve que ce n'est pas la connexion internet ? Parce que j'aurais eu exactement le raisonnement inverse en me disant que ce sont des pics de ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca ne prouve rien effectivement, alors pourquoi à ces moment-là mon disque se met a travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Toujours pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu es seul sur ta connexion? Tu fais du téléchargement de gros films de famille pendant que tu joues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut, Merci de t'intéresser à mon cas. Alors non, aucun accès à internet, aucun téléchargements. Comme je dis, au moment que je me tape des freeze c'est le disque qui travaille =/ Mon ping reste correct à ces moments là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Au vu de ta (tes) configue ,essai de désactiver le swap sur ton disque,histoire de voir si c'est pas la mise en tampon qui te fait ça (avec 4 giga tu peut t'en passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut, Merci beaucoup !! Ca semble arranger les affaires, le swap était désactivé pour tout mes disques sauf celui qui contient mes jeux =) Par contre je te donne en mille, quand je joue à cod, il me met un message me disant que je ne dispose de pas assez de mémoire et que windows veut me fermer COD pour arranger les choses ou un truc du genre ! Bon ça ne m'empêche pas forcément de jouer, mais c'est chiant car le message me fait revenir sur le bureau =/ Une idée ? C'est étrange qu'il me dise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 En attendant de trouver une solution ferme et définitive : essai de réactiver le swap juste sur ton raptor (système) quand tu joue, pour voir si tu as toujours le message et/ou les lags. Et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon bah finalement, on ne dirait pas que ça vient de là ... --' Les lags périodiques recommences.. Pfff je sature là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon je pense avoir résolu le problème. J'ai eu l'idée de désactiver Kaspersky lors de ces lags affreux, et soudain... Plus de lags =) Voila voila, je vous remercie infiniment de vous êtres intéressé à mon problèmes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut, Si j'ai bien compris, tu joues en réseau, donc fais gaffe quand tu désactives Kaspersky a pas te chopper de saloperies. Et dans Kaspersky, y'aurait pas une option de recherche de mise à jour régulière que tu pourrais décocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Heu sinon ,dans Kaspersky tu peut aussi passer en mode jeux sans le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui je viens de voir ça Je vais voir ça taleur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.