Batt_60 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bien qu'inscrit depuis un moment, tu dois savoir 2 choses: Il ne faut jamais quoter un panneau modoplz Et ici c'est le hardware FIXE, pour tout conseil d'achat pour du matos nomade c'est en mobilité re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 bon... donc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 bin comme c'est Qui_Gon_Jin qui a commencé le sujet, je peux pas mettre résolu a sa place... a moins qu'il y ai une astuce pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui_Gon_Jin Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Désolé, j'avais plus internet, mais apparemment il a été mi résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_76 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, tes retours sur cette tablette? J'aimerai m'acheter la même mais mon budget est un peu juste. Je vais peut être attendre pour me l'offrir. Bon ca y est après plus d'un an de patience (mon pc avec grillé en juin 2010) j'ai enfin reçue ma tablette: Asus transformer 32GO + dock clavier je ne regrette pas du tout mon achat je verrai à l'usage dans le temps si ca s'avère pratique d'utiliser une tablette tactile avec un dock clavier en lieu et place d'un pc ou d'un netbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, tes retours sur cette tablette? J'aimerai m'acheter la même mais mon budget est un peu juste. Je vais peut être attendre pour me l'offrir. Salut, excellente tablette, je suis de plus en plus dessus. Le seul defaut un peu rédhibitoire est une lenteur sur certains fichiers PDF. Je t écris ce message avec et le correcteurd orthographe est tres util. Sur ce lien controle tablette Tu trouvera quelques conseils pour controler rapidemment que tout fonctionne sur et dans ta tablette, j y mettrai prochainement des photos et je continuerai la discussion car ici le sujet a été mis en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.