cloudff7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bah ça alors je vérifie ce soir mais je suis pratiquement sûr de jamais avoir un truc comme ça!!! par contre moi j'ai le menu en français avec qq trucs en plus mais pas ce menu Pense a installer les derniers forceware aussi sinon ca ressemble a ca ds le menu nvidia : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le lien donné dans le premier post pour l'utilitaire MemSet ne fonctionne pas. J'ai pu trouver un lien pour une version 3.4 béta (début du support du X38): http://perso.orange.fr/Tweak-and-Soft/Down...mSet34beta1.exe On peut trouver une version "non béta", la 3.3: http://perso.orange.fr/Tweak-and-Soft/Download/MemSet.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Joli déterrage, GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pas un déterrage. Ce topic fait partie des liens répertoriés dans "Règles & Meilleurs Liens du Forum Overclocking ", Donc un topic de référence qui n'est plus à jour, na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca me rend presque nostalgique de voir des softs comme AIDA32 sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca me rend presque nostalgique de voir des softs comme AIDA32 sur la premiere page Ouais, moi aussi, j'en ai la larme a l'oeil meme... Je m'en servait pour tout savoir sur mon Athlon T-bird 1GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste comme ça : le topic a 2 ans... Donc dans le doute ranges ta pelle à déterrages avant que je sorte ma pelle à neige pour t'aplanir le crâne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bah ouais, mais ca pourrait etre utile de mettre a jour c'te liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est même plus du déterrage, c'est de l'exhumation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bah ouais, mais ca pourrait etre utile de mettre a jour c'te liste. Ouais mais bon vu qu'à chaque fois les logiciels ressortent dans les différents topics ce n'est pas vraiment la peine ! C'est même plus du déterrage, c'est de l'exhumation +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.