boulixx Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 bijour , un petit conseil d'achat , budget 500 max 550 in . si AMD le rad cpu est compatible amd 2 sous watter , donc ok AMD 3 si intel achat du watter bloc dans le budget? Car pas compatible , il est en 775 pour le moment. il y a de quoi faire je pense c'est pas pour moi , et la personne est plus sur intel , bien que se soit pas absolu . il faut donc une configue qui envoie , pour jouer , et autres , écran 22 résolution je sais pas sous quel il est exactement . carte mère CPU , RAM carte graph et voir watter bloc si intel . merci a vous , j'ai bien des idées , mais je veux voir , de votre coter aussi. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je pense que ce sera de l'AMD. S'il est prêt à rester en dual-core (supposition) et à avoir une HD5770 à la place de la GTX460, il y a moyen d'avoir de l'Intel. Sachant que la carte-mère équivalente chez Intel coûte déjà 33€ de plus, et qu'il faut encore acheter le waterblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bijour , merci , c'est bien ce que j'avais aussi envisager et même constat que toi , pour la carte graph , si il passe sur du intel . lui il avait vu ce kit. http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-gtx-465-mafia-2-/f-1079902-KITUPGRADEMAFIA2.html et la il passe a 600 euros avec un watter bloc .... je vois cela et je vous dis la suite , je clôture pas de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 CPU certes plus performant et overclockable, mais on perd l'USB 3.0 et le SATA III, ainsi que le silence de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.