kasa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Crackdown a un excellent moteur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 La musique a quand même pas grand chose avoir avec le thème de la vidéo quand même. C'est une des musiques de GTA Vice City, c'est pour ça qu'ils l'ont mise Ah ok j'avais pas remarqué... Je me souviens plus l'avoir entendue celle-là, ma mémoire me fait-elle défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Crackdown a un excellent moteur aussi. Yep j'me rappelle des vidéos sur Youtube avec les amoncèlements de caisses que les mecs s'amusaient à faire péter, ça rendait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah ok j'avais pas remarqué...Je me souviens plus l'avoir entendue celle-là, ma mémoire me fait-elle défaut ? Oui car elle est assez connu, elle faisait les trailer de vice city d'ailleurs de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Crackdown a un excellent moteur aussi. Yep j'me rappelle des vidéos sur Youtube avec les amoncèlements de caisses que les mecs s'amusaient à faire péter, ça rendait pas mal les explosions et la physique sont absolument excellentes dans ce jeu. Dommage qu'il soit quasiment impossible d'en espérer une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est un truc de monstre euphoria j'ai eu l'occaz de le tester vous pouvez essayer chez vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 UP voila des nouvelles images http://img.gta4.fr/scans/360/scan49.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/092.jpg http://media.gtanet.com/images/3911_dapper_don.jpg encore 87 jours ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 A votre avis y'aura-t-il une grande différence entre GTA IV sur 360 et sur PS3 (tant au niveau qualité des graphisme que gameplay général)? Car comme je n'ai ni l'une ni l'autre et que je ne peux pas manquer la sortie de GTA IV, j'hésite beaucoup. De plus, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de comparer les deux bêtes. Je compte jouer sur un écran comme celui-ci: http://www.prixdunet.com/details/Samsung_LE19R86_Noir/ Je ne demande pas à ce que l'on m'aide à choisir entre 360 et PS3, mais juste le degré de différence du jeu en question sur ces deux plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 On n'en sait strictement rien pour le moment. :) De sûr sur ps3 tu ne paieras pas pour jouer en mulitjoueurs. C'est à peu près la seule chose de certaine. Ah, oui, et il y aura sans doute des addons supplémentaires payant en plus (deux), accessible uniquement sur la 360. Techniquement Rockstar jure que les versions seront identiques, tout aussi fun. Va falloir attendre les premières previews pour que tu te fasses un avis plus définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Y aura plus de contenue additionnel sur 360. Mais on en sait pas plus. Tu verras à la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Très bien, merci. On verra dans 73 jours. Edit: J'imagine (mais surtout j'espère) que le mode multijoueur va remporter un franc succès auprès des joueurs. Si tel est le cas, deux communautés se forgeront alors, les joueurs sur 360 et les joueurs sur PS3. Je trouve ça dommage dans le sens ou les joueurs français ont déjà du mal à former des équipes et autres clans en ligne sur San Andreas (que ce soit sur SA:MP ou plus récemment sur MTA:DM) et ça ne facilite en rien mon choix. Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Fait gaffe on sait rien non plus sur le multi. Juste qu'il y aura pas de coop. Sinon aucune idée de se qu'il donnera. J'aimerai bien un truc du genre SA:MP mais j'en doute. Et t'inquiète par pour trouver du monde. Tu compare un mod non officiel à celui officiel d'un des jeux qui sera le plus de 2008 (le plus vendu peut-être même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Fait gaffe on sait rien non plus sur le multi.Juste qu'il y aura pas de coop. Sinon aucune idée de se qu'il donnera. J'aimerai bien un truc du genre SA:MP mais j'en doute. Et t'inquiète par pour trouver du monde. Tu compare un mod non officiel à celui officiel d'un des jeux qui sera le plus de 2008 (le plus vendu peut-être même). Ca sera dispo dans saint row 2 . Prend la PS3 je pense que gta sera limité par le dvd a l'avenir . on véra bien j'ai la 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je sais mais j'avoue que les 1er screen de st row me font peur. Nan je dis pas que c'est moche. Mais un avion traversant un immeuble, un mec surfant sur une voiture, une personnage que je crée, ca me convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Fait gaffe on sait rien non plus sur le multi.Juste qu'il y aura pas de coop. Sinon aucune idée de se qu'il donnera. J'aimerai bien un truc du genre SA:MP mais j'en doute. Et t'inquiète par pour trouver du monde. Tu compare un mod non officiel à celui officiel d'un des jeux qui sera le plus de 2008 (le plus vendu peut-être même). C'est vrai que c'est bien sympa SA:MP mais parfois on a quand même un peu de mal à s'y retrouver quand des tirs fusent de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Fait gaffe on sait rien non plus sur le multi.Juste qu'il y aura pas de coop. Sinon aucune idée de se qu'il donnera. J'aimerai bien un truc du genre SA:MP mais j'en doute. Et t'inquiète par pour trouver du monde. Tu compare un mod non officiel à celui officiel d'un des jeux qui sera le plus de 2008 (le plus vendu peut-être même). C'est vrai que c'est bien sympa SA:MP mais parfois on a quand même un peu de mal à s'y retrouver quand des tirs fusent de partout. et avec les millions de cheaters sur SAMP ou essayez MTA SA DM -> http://www.mtasa.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Concernant les addons, la volonté de R* à faire un jeu similaire sur les 2 consoles fait qu'il y en aura aussi pour PS3 ! La source : http://www.gta4.fr/index.php?id=5025 Sinon, en debut de ce thread, c'est marrant toutes ces suppositions qui avec le temps sont littéralement tombé à l'eau... vive l'intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Effectivement on l'a déjà dit. Juste qu'il y en aura plus sur 360 d'après se qu'on a pu lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Juste qu'il y en aura plus sur 360 d'après se qu'on a pu lire. Visiblement non mais tout le monde le croit car 'crosoft avait laché cette info il y a longtemps... R* n'est pas de cet avis et donc pas plus de contenu pour la 360 que la PS3 ! Et je dit bien R*, car entre les sites qui disent les mêmes trucs, les pseudo sites qui ont des "exclus" ou les betises qu'on lit sur les forums/blogs/sites persos douteux... Il faut faire le tri voir même chercher l'info à la source Malgré ce démentit officiel, concernant le volume d'addons et connaissant la politique de R* depuis toujours, il serait fort peu crédible que ce soit le cas EDIT: Du coté de 'crosoft il lache pas l'affaire et ont déjà déclaré que le première addon "exclusif" est à paraitre en aout 2008... ils y tiennent à leur exclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lors de sa conférence de presse qui s'est tenue ce matin à San Francisco, Microsoft s'est évidemment arrêté sur l'événement Grand Theft Auto IV. John Schappert a confirmé que Rockstar proposera un épisode exclusif en téléchargement dès l'automne 2008. Si le contenu ce cet « épisode supplémentaire » n'a pas été révélé, il est bien question d'exclusivité au support de Microsoft. La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008. Source: http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-contenu-exc...ctu-126898.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lors de sa conférence de presse qui s'est tenue ce matin à San Francisco, Microsoft s'est évidemment arrêté sur l'événement Grand Theft Auto IV. John Schappert a confirmé que Rockstar proposera un épisode exclusif en téléchargement dès l'automne 2008. Si le contenu ce cet « épisode supplémentaire » n'a pas été révélé, il est bien question d'exclusivité au support de Microsoft. La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008. Source: http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-contenu-exc...ctu-126898.html Space entre ce qui est annoncé là et ce qui devrait arriver, tu verras qu'il y aura une différence que moi même je n'ai pas compris... En clair ce qu'ils ont annoncé comme exclusif sortira un peu plus tard chez l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bah ouais, apparement 50M l'exclu temporaire... J'espère au moins que le jeu de base sera complet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ce qui m'intrigue, c'est que c'est apparemment 'crosoft qui va amener du contenu supplémentaire et non pas R*... Il y aurait-il un SDK mis à disposition ?! Si tel est le cas, enjoy le modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Y'a que moi qui m'en tape du contenu supplémentaire et qui voit plutôt ces multiples annonces sur le-dit contenu, comme de mauvais augure quand à la qualité du jeu à la base? GTA se suffisait à lui même, il n'y a pas si longtemps. Va t-il falloir compter désormais sur du contenu supplémentaire pour avoir un jeu au niveau de ses prédécesseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Il se suffisait certes mais à chaque GTA sur PC depuis GTA3, la communauté des joueurs en voulait plus, et les moddeurs travaillaient à combler ce manque ! Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait que pour avoir du contenu/addon/episode en supplément, il va encore falloir débourser... Mais en même temps, OSEF car j'ai une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.