Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'y a pas de liste de serveurs malheureusement sur ps3 (sur xbox non plus je pense). Mais en général, en dm/tdm course gta, et les 3 coops, il y a toujours du monde.

La moitié du temps, si je créé une partie sans réserver de slots pour les buddies, il y a 1-2 joueurs qui débarquent.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je galère avec mon pote en multi, pas moyen de jouer ensemble sur des serveurs dèjà ouvert, dès que je veut le rejoindre je me fais expulser dès qu'il veut me rejoindre il se fait expulser.

Si je crée un serveur il arrive à me rejoindre 1 fois et apres plus moyen (parcequ'il plante assez souvant malheureusement)

Pas mal de problème pour rejoindre les serveurs, le mutli est complétement foiré sur PC, ya qu'a voir le nombre de serveurs ouverts, une misère. Sur consoles combien de serveurs en moyenne?

Le mode Assault du Noose est vraiment trop facile c'est dommage, Boom la base à l'air très facile aussi.

J'ai pu testé mafia, courses, deathmatch et guerre des territoires, c'est très prenant sauf quand le serveur est paramétré avec aucune circulation on doit se taper pas mal de kilomètres à pied avant de trouver une caisse.

il me semble que le multi à été abandonné grandement à cause de ptit malin qui cheatait...

bonjour, voiula, je viens de mettre GTA IV sur mon pc mais quand je lance le jeu, comme pour tous les jeux, je passe par le menu options pour mettre les graphismes et les commandes à mon gout. mais la, impossible de mettre les graphismes à fond ( vous avez ma config en signature ) donc je me tape un 10424*768 et des qualité faible ...

de plus est il possible de reconfigurer le clavier? car les touches ne me plaisent pas ....

merci

non c'est pas un bug, juste une limitation de l'editeur

1) suivant la mem graphique de la CG car ya pas mal de textures a charger ainsi que d'effets/objets 3d a traiter (va influencer la resolution + qualité de l'affichage)

2) suivant ton proc (dual core, mais avec un quad, c'est mieux) car gestion IA + physique + plein d'autres trucs qui bouffent pas mal

apres, c'est psychologique aussi, le fait de ne pas pouvoir "mettre a fond" ne va pas dire que le jeu n'est pas beau

certes, il demande bpcs, peut etre mm un poil trop (ou il est trop severe sur les config/reglages)

mais bon comme ils ont dit : on a prevu ce jeux pour les config actuelle et pour les config du futur

c'est comme far cry 1er du nom, qui n'etait pas jouable a sa sortie en ultra high, meme avec un pc surpuissant de l'epoque (a moins d'aimer jouer en mode diaporama) :francais:

pour le clavier c'est possible, dans les options/config des touches

Hello, il te suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu, et hop ! Plus de limitations.

M'enfin avec une GTS 320 tu vas ramer sec si tu pousses trop ^^.

@++

comment ca?

je peux mettre en 1024 mais apres la qualité reste sur faible .... pk?

vaut il vraiment le cout ce jeu?

dois je o/v ma CG?

Hello, il te suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu, et hop ! Plus de limitations.

M'enfin avec une GTS 320 tu vas ramer sec si tu pousses trop ^^.

@++

comment ca?

je peux mettre en 1024 mais apres la qualité reste sur faible .... pk?

vaut il vraiment le cout ce jeu?

dois je o/v ma CG?

Doit falloir 512Mo pour augmenter les details. J'arrive a jouer sur Moyen en 1680 avec ma config :D

Tu as rajouté le norestriction ?

hello tout le monde,

comme beaucoup apparement j'ai des soucis avec l'install de ce jeu

tout se passe bien jusqu'a la boite de dialogue "erreur de verification de date de sortie" impossible d'appuyer sur le bouton resoudre manuellement qui me permettrait d'entrer les codes de verif....

quelqu'un peut m'aider please ?

c est bizarre qu'il pompe autant ... esty il si differents en élevé?

http://www.bit-tech.net/gaming/2008/12/04/...ft-auto-iv-pc/4

le jeu se base sur ta quantité de mémoire vidéo pour pas la saturer, il calcule lu-même la place que ça prendra en fonction de la qualité (medium, bas, etc..) et de la profondeur de champ (0-100)

tant que tu n'aura pas mis nomemrestrict tu ne pourra pas dépasser les valeurs qu'il veut

norestrict c'est pour pouvoir afficher les réglages avancés

La restrisction n'est pas un bug, si vous avez une config moyenne, c'est normal de ne pas pouvoir pousser à fond, je joue en 800*600 avec textures sur moyen avec une gefroce 7900GTO qui à tout de même 512mo de ram dans le bide.

Si vous n'avez que 256 de ram et que vous voulez des textures sur moyen il faut baisser la résolution.

Si vous enlever les restrictions vous pourez tout pousser à fond mais bonjour la chute de fps.

A mon avis pour profiter du jeu à fond il faut une cg de 1go de ram et un quadcore.

Pas mal de bug en multi, on sent que le netcode est merdique, pour s'installer sur un serveur avec des potes c'est une vrai merde.

Aucun bug à signaler concernant le solo.

Malgré le fait que je soit en 800*600 moyen, mon entourage trouve le jeu magnifique, pourtant sur un 19" c'est moche, on est surement devenu trop exigent surtout pour un jeu qu'on peut comparer avec aucun autre actuellement.

j'ai vu la différence entre le pc de mon frere (8600GT, 6000X2 et 2Go de ram) ou il joue en moyen/bas, en resolution basse, et mon pc (config 1) ou ca passe en elevé (reglages par defaut en fait :fumer:) et reso jusqu'a 1620 sans broncher sur un 22"

c'est le jour et la nuit ya pas photo....

comme tu dis king, 1Go Vram + quadcore, c'est l'ideal, mais pas a la portée de tout le monde

vivement mon 22 ou 24" d'ici 1 mois ou 2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...