D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il n'y a pas de liste de serveurs malheureusement sur ps3 (sur xbox non plus je pense). Mais en général, en dm/tdm course gta, et les 3 coops, il y a toujours du monde. La moitié du temps, si je créé une partie sans réserver de slots pour les buddies, il y a 1-2 joueurs qui débarquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je galère avec mon pote en multi, pas moyen de jouer ensemble sur des serveurs dèjà ouvert, dès que je veut le rejoindre je me fais expulser dès qu'il veut me rejoindre il se fait expulser.Si je crée un serveur il arrive à me rejoindre 1 fois et apres plus moyen (parcequ'il plante assez souvant malheureusement) Pas mal de problème pour rejoindre les serveurs, le mutli est complétement foiré sur PC, ya qu'a voir le nombre de serveurs ouverts, une misère. Sur consoles combien de serveurs en moyenne? Le mode Assault du Noose est vraiment trop facile c'est dommage, Boom la base à l'air très facile aussi. J'ai pu testé mafia, courses, deathmatch et guerre des territoires, c'est très prenant sauf quand le serveur est paramétré avec aucune circulation on doit se taper pas mal de kilomètres à pied avant de trouver une caisse. il me semble que le multi à été abandonné grandement à cause de ptit malin qui cheatait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ps3 j'vous dit ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour, voiula, je viens de mettre GTA IV sur mon pc mais quand je lance le jeu, comme pour tous les jeux, je passe par le menu options pour mettre les graphismes et les commandes à mon gout. mais la, impossible de mettre les graphismes à fond ( vous avez ma config en signature ) donc je me tape un 10424*768 et des qualité faible ... de plus est il possible de reconfigurer le clavier? car les touches ne me plaisent pas .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est une combien de memoire ta GTS, 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 pareil avec ma config je ne peux pas mettre à fond dans les options c'est un défaut du jeu, donc j'y joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 la 320 il me semble ^^ c est un bug du jeu que l on puisse pas mettre a fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le jeu est un bug en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 non c'est pas un bug, juste une limitation de l'editeur 1) suivant la mem graphique de la CG car ya pas mal de textures a charger ainsi que d'effets/objets 3d a traiter (va influencer la resolution + qualité de l'affichage) 2) suivant ton proc (dual core, mais avec un quad, c'est mieux) car gestion IA + physique + plein d'autres trucs qui bouffent pas mal apres, c'est psychologique aussi, le fait de ne pas pouvoir "mettre a fond" ne va pas dire que le jeu n'est pas beau certes, il demande bpcs, peut etre mm un poil trop (ou il est trop severe sur les config/reglages) mais bon comme ils ont dit : on a prevu ce jeux pour les config actuelle et pour les config du futur c'est comme far cry 1er du nom, qui n'etait pas jouable a sa sortie en ultra high, meme avec un pc surpuissant de l'epoque (a moins d'aimer jouer en mode diaporama) pour le clavier c'est possible, dans les options/config des touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello, il te suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu, et hop ! Plus de limitations. M'enfin avec une GTS 320 tu vas ramer sec si tu pousses trop ^^. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut a tous, Je viens ici car j'aimerai savoir si il existe un moyen de jouer en local a GTA4? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai combiné un peu les sujets GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai j'ai vu en local c'est possible, j'avais essayé avec mon frere, mais l'un ou l'autre etait jareté de la partie rapidement bref on a pas essayé longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello, il te suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu, et hop ! Plus de limitations.M'enfin avec une GTS 320 tu vas ramer sec si tu pousses trop ^^. @++ comment ca? je peux mettre en 1024 mais apres la qualité reste sur faible .... pk? vaut il vraiment le cout ce jeu? dois je o/v ma CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai j'ai vu en local c'est possible, j'avais essayé avec mon frere, mais l'un ou l'autre etait jareté de la partie rapidement bref on a pas essayé longtemps Et comment pourrais-je faire plz? Est il possible de faire la campagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello, il te suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu, et hop ! Plus de limitations.M'enfin avec une GTS 320 tu vas ramer sec si tu pousses trop ^^. @++ comment ca? je peux mettre en 1024 mais apres la qualité reste sur faible .... pk? vaut il vraiment le cout ce jeu? dois je o/v ma CG? Doit falloir 512Mo pour augmenter les details. J'arrive a jouer sur Moyen en 1680 avec ma config Tu as rajouté le norestriction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeedaddy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 hello tout le monde, comme beaucoup apparement j'ai des soucis avec l'install de ce jeu tout se passe bien jusqu'a la boite de dialogue "erreur de verification de date de sortie" impossible d'appuyer sur le bouton resoudre manuellement qui me permettrait d'entrer les codes de verif.... quelqu'un peut m'aider please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 -nomemrestric pour pouvoir mettre plus haut mais ça te permettra pas de rendre le jeu fluide tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Le patch est installé au faites ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu as rajouté le norestriction ? pas encore mais j ai dl le patch ... presque la meme config donc logiquememnt avec ce patch jpeu mettre en moyen? c est bizarre qu'il pompe autant ... esty il si differents en élevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ben telephone, multi, creer, et reseau local.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c est bizarre qu'il pompe autant ... esty il si differents en élevé? http://www.bit-tech.net/gaming/2008/12/04/...ft-auto-iv-pc/4 le jeu se base sur ta quantité de mémoire vidéo pour pas la saturer, il calcule lu-même la place que ça prendra en fonction de la qualité (medium, bas, etc..) et de la profondeur de champ (0-100) tant que tu n'aura pas mis nomemrestrict tu ne pourra pas dépasser les valeurs qu'il veut norestrict c'est pour pouvoir afficher les réglages avancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous à vous lire le jeu est ultra bugué sur pc alors ma question faut il l'acheter maintenant ou faire l'impasse et attendre un éventuel patch miracle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 La restrisction n'est pas un bug, si vous avez une config moyenne, c'est normal de ne pas pouvoir pousser à fond, je joue en 800*600 avec textures sur moyen avec une gefroce 7900GTO qui à tout de même 512mo de ram dans le bide. Si vous n'avez que 256 de ram et que vous voulez des textures sur moyen il faut baisser la résolution. Si vous enlever les restrictions vous pourez tout pousser à fond mais bonjour la chute de fps. A mon avis pour profiter du jeu à fond il faut une cg de 1go de ram et un quadcore. Pas mal de bug en multi, on sent que le netcode est merdique, pour s'installer sur un serveur avec des potes c'est une vrai merde. Aucun bug à signaler concernant le solo. Malgré le fait que je soit en 800*600 moyen, mon entourage trouve le jeu magnifique, pourtant sur un 19" c'est moche, on est surement devenu trop exigent surtout pour un jeu qu'on peut comparer avec aucun autre actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai vu la différence entre le pc de mon frere (8600GT, 6000X2 et 2Go de ram) ou il joue en moyen/bas, en resolution basse, et mon pc (config 1) ou ca passe en elevé (reglages par defaut en fait ) et reso jusqu'a 1620 sans broncher sur un 22" c'est le jour et la nuit ya pas photo.... comme tu dis king, 1Go Vram + quadcore, c'est l'ideal, mais pas a la portée de tout le monde vivement mon 22 ou 24" d'ici 1 mois ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.