Aller au contenu

Messages recommandés

Bon gta4 fini à 100%, plus que les trophées multijoueur à avoir... mais pour certains c'est pas gagné :zarb:

Le trophée où faut être Rang 10... on a calculé qu'en gros, si on faisait que l'assaut du noose en difficile (4500$), avec une moyenne de cycle de 4 min, il faudrait environ 67 heures non stop pour y arriver... :chinois:

Finalement le trophée vive la coop est pas si chiant à côté.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous!

Le sujet a peut être déjà été énoncé mais je ne le trouve nul part :transpi:

Tout les personnages parlent en anglais...il n'y aurait pas un moyen d'avoir l'histoire en français parce que lire les sous titres et conduire en même temps

c'est assez difficile :francais:

Je me souviens plus si les autres GTA étaient en français ou non :D

Merci de votre aide :D

super, un nouveau bug, j'ai planté pendant

le braquage, sous le tunnel

j'ai peur, parce qu'il me semble avoir vu que certain avait ce bug à chaque fois au même endroit et qu'il n'y avait pas de solution...

Forceware beta 185.20 pour résoudre ce problème chez moi :francais:

m00t : nan jeu en VOST pour les versions achetés en France. ET je confirme que lire en conduisant c'ets pas bien, le jeu va surement être déscendu par la sécurtié routière...

j'ai peur, parce qu'il me semble avoir vu que certain avait ce bug à chaque fois au même endroit et qu'il n'y avait pas de solution...

il arrive que le jeu plante sur console, exactement au même endroit.... :francais:

Forceware beta 185.20 pour résoudre ce problème chez moi :bravo:

je vais éviter d'installer des forceware pour mon ati quand même :fete:

nan mais c'est quand même passé

et puis plus tard, après un ptit tour d'hélico avec mon poto, ça à planté quand j'ai tapé "N", pour la chanson suivante...

et sinon, oui, tout les gta (3d) ont toujours été en vo, sous-titré dans la langue que vous préfèrez

Je galère avec mon pote en multi, pas moyen de jouer ensemble sur des serveurs dèjà ouvert, dès que je veut le rejoindre je me fais expulser dès qu'il veut me rejoindre il se fait expulser.

Si je crée un serveur il arrive à me rejoindre 1 fois et apres plus moyen (parcequ'il plante assez souvant malheureusement)

Pas mal de problème pour rejoindre les serveurs, le mutli est complétement foiré sur PC, ya qu'a voir le nombre de serveurs ouverts, une misère. Sur consoles combien de serveurs en moyenne?

Le mode Assault du Noose est vraiment trop facile c'est dommage, Boom la base à l'air très facile aussi.

J'ai pu testé mafia, courses, deathmatch et guerre des territoires, c'est très prenant sauf quand le serveur est paramétré avec aucune circulation on doit se taper pas mal de kilomètres à pied avant de trouver une caisse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...