Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais déjà dit en fait, oui y a pas de problème, à 50% le ventilateur refroidit assez bien la CG à 100 encore mieux et pourtant ca change rien ^^

C'est ça qui m'embête le plus en fait, y a pas d'explications pour ses crashs :/.

edit; j'viens de tester les températures en cours de jeux, crash bien sûr... d'une elles sont basse, 47° (ventilateur à 100% hein...) et 67 pour la ram, mais en plus elle continuait à diminuer lors du jeu. ^^' (le ventilateur était à 100% seulement depuis 4-5min).

En faites j'avais le meme probleme avec ma X1950Pro ICE Q3, mais uniquement en haute resolution (1280x1024) quand je jouais en 1024x768 j'avais aucun probleme. J'etais obligé d'arreter completement le pc parce que le reset ca demarrer pas :transpi:

J'ai demonté completement le ventilo et tout nettoyer, pate thermique toussa et apres c'etait bon ^^

je ne sais pas si tu utilise ATT, mais avec l'affichage de l'OSD, tu peut voir en jeux tes FPS, T° GPU/mem/shaders, % utilisation GPU et cie (regarde mes screens a la page précédente)

peut etre ca pourra t'avancer

Juste GPU Z avec création d'un fichier log m'ont permis d'avoir le même résultat, tout est bon.

Nan je pense peut-être savoir d'où ca vient en fait, je ne sais pas pourquoi mais ca viendrai de l'installation sur mon raptor, là j'ai réinstallé fallout sur un autre DD et c'est nikel.

Je vais installé se soir gta ailleurs et on verra.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...