D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 mine de rien, avoir pris un quad core + une CG avec 1Go de Vram, c'est quand meme utile Ca fait cher l'upgrade, pour pouvoir jouer à 1 jeu convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bah ecoute, chacun fait comme il lui plait, perso, j'upgrade pas tous les 6 mois, ca me fait trop chier de revendre et cie dc je prend un truc qui peu tenir dans la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Enfin c'est surtout du jeu que je parle, quand je vois le nombre de personnes qui ont voulu upgrader leur pc le mois dernier pour gta4, et que R* le sort au lance pierre. C'est frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ah ok moi je l'ai pas acheté spécialement pour GTA ^^ mais c'est vrai qu'il demande bcps, ca me fait penser a far cry, 1er du nom, à l'epoque ou il etait sorti, aucun pc ne pouvait le faire tourner en ultra hight convenablement (avoir du 40fps constant ou un truc fluide, pas un diaporama hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon par un sursaut de motivation, je me retape tous les pigeons 120 left Merci à ce site au passage http://www.gamesradar.com/f/gta-iv-complet...10174578002/p-4 et la map : http://dl.gamesradar.com/photos/GTAMaps/Pi...ns_complete.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Yop Ya plusieurs fin possible ? Parce que je viens de le finir et c'etait pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ca apporte quoi de tuer les pigeons? Des armes dans les planques comme les précédents volets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca apporte beaucoup de plaisir Ferais bien pareil à Paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 anecdote on : mon fils quand il voit un pigeon dans la rue il veut le flinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 offre-lui un flingue! brave gosse va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Yop Ya plusieurs fin possible ? Parce que je viens de le finir et c'etait pour savoir Oui, mais elles se ressemblent beaucoup. Pour les pigeons ça debloque un helicoptere il me semble... enfin à confirmer, car dans l'ancienne save, j'avais beau chercher, pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon même après formatage j'ai ce problème de crash sur gta 4. Donc soit c'est un problème du jeu, soit hardware. Mais je n'ai se problème que sur fallout 3 (et encore moins) et gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci D-Tune @pg-Rennes: tu as regardé tes temperatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'avais déjà dit en fait, oui y a pas de problème, à 50% le ventilateur refroidit assez bien la CG à 100 encore mieux et pourtant ca change rien ^^ C'est ça qui m'embête le plus en fait, y a pas d'explications pour ses crashs :/. edit; j'viens de tester les températures en cours de jeux, crash bien sûr... d'une elles sont basse, 47° (ventilateur à 100% hein...) et 67 pour la ram, mais en plus elle continuait à diminuer lors du jeu. ^^' (le ventilateur était à 100% seulement depuis 4-5min). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est quoi ta CG (j'ai loupé ton post je crois, et g pas envie de chercher) tu peux voir le % utilisation UC de la CG en jeux (chez ATI c'est possible avec ATT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Dans son profil X1800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En fait c'est pas à jour 4870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En faites j'avais le meme probleme avec ma X1950Pro ICE Q3, mais uniquement en haute resolution (1280x1024) quand je jouais en 1024x768 j'avais aucun probleme. J'etais obligé d'arreter completement le pc parce que le reset ca demarrer pas J'ai demonté completement le ventilo et tout nettoyer, pate thermique toussa et apres c'etait bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne sais pas si tu utilise ATT, mais avec l'affichage de l'OSD, tu peut voir en jeux tes FPS, T° GPU/mem/shaders, % utilisation GPU et cie (regarde mes screens a la page précédente) peut etre ca pourra t'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon est bien plus boom la base et noose ok, reste plus qu'un pour en finir avec ce $^ù*ù!: de trophé ^^ Mais le dernier risque d'être vraiment chaud :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne sais pas si tu utilise ATT, mais avec l'affichage de l'OSD, tu peut voir en jeux tes FPS, T° GPU/mem/shaders, % utilisation GPU et cie (regarde mes screens a la page précédente)peut etre ca pourra t'avancer Juste GPU Z avec création d'un fichier log m'ont permis d'avoir le même résultat, tout est bon. Nan je pense peut-être savoir d'où ca vient en fait, je ne sais pas pourquoi mais ca viendrai de l'installation sur mon raptor, là j'ai réinstallé fallout sur un autre DD et c'est nikel. Je vais installé se soir gta ailleurs et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Hmmm "memory can't be read x00000" et crash du jeu à chaque fois que je lance la mission du braquage de banque avec les frères irlandais Tain, c'est lourd... vivement la PS3 en avril, je pourrais enfin jouer sans trembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon, avec les forceware beta 185.20 ça passe ^^ J'ai même un framerate plus stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est bizarre tout ces problemes J'ai fini le jeu en jouant environ 32h et durant tout ce temps j'ai du avoir un crash que je me rappelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.