Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si j'ai énormément de chance, bluescreen sur fond d'artefacts et donc reboot.

Sinon plantage et obliger d'éteindre le pc par la manière forte.

J'ai le même problème sur fallout maintenant, avant c'était rare maintenant le jeu est devenu injouable dès que je crochete une serure, ou pirate, paf...

Cherche pas plus loin....

;)

Hm désolé :transpi:

Si j'ai énormément de chance, bluescreen sur fond d'artefacts et donc reboot.

Sinon plantage et obliger d'éteindre le pc par la manière forte.

J'ai le même problème sur fallout maintenant, avant c'était rare maintenant le jeu est devenu injouable dès que je crochete une serure, ou pirate, paf...

En general quand tu es obligé de l'eteindre c'est une surchauffe de la CG ^^

Bon je suis content on a réussi à pulvériser le temps de "Boum la base", en 4'21" (merci l'oreillette).

Du coup on est classés 136eme sur le rockstar social club.

Il reste plus que Casseur de traffic à avoir, largement faisable, mais seul hic, ça dépend du spawn de fin.. (et du spawn de l'helico au debut, mais 90% du temps il est là)

S'ils pouvaient (R*) rajouter quelques coop du même genre, le jeu gagnerait enormément d'intérêt en multi :p

Ouai bien, mais elle retransmet pas le son de gta, du coup il passe par la chaîne. Ca s'entend pas trop pour les autres, faut eviter de mettre le niveau d'activation du micro trop bas.

Au pire j'ai un casque que je mets par dessus l'oreillette, pour avoir le fond sonore sans trop gêner les autres joueurs.

Aprés une sortie dans un bar avec Brucie j'étais un peu bourré.... J'ai pris le volant et devant ma conduite "agence tout risque" me suis fait poursuivre par les flics :rhooo: Trop bon, surtout le vol plané (involontaire) avec réception dans la flotte pour leur échapper. Bah en fait non, ya une dizaine de voitures de flic qui se sont jeté aussi :up:

Les joies de l'IA ^^

J'en poste un :transpi:

gtaiv%202008-12-19%2021-12-40-11.jpg

Bob y a moyen de mettre des tofs moins grande :iloveyou:

La qualité graphique à l'air bien supérieur à la ps3 effectivement

moi je le trouve assez moche en fait :iloveyou:

du coup (comme j'ai pas réussi à faire de vidéo "propre" avec fraps, et en plus je sais pas trop comment l'encoder), j'ai fais quelques screenshots

vous pouvez les voir ici

les réglages

ce qui est ballot c'est que fraps à coupé pile poil le moment (un screenshot toutes les 10s) ou il y avait vraiment du monde, donc prenez un screenshot ou j'arrive sur le pont et imaginez simplement que la route est remplis

qques screen que j'ai pris, je teste l'ecran 22" de mon frere, car je veux en prendre un aussi

ca c'est le bench :transpi:

Statistiques

Moyenne images/sec. : 40.32

Durée: 37.43 sec

Utilisation processeur : 66%

Utilisation mémoire système : 62%

Utilisation mémoire vidéo : 79%

Paramètres graphiques

Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)

Qualité textures: Elevé

Qualité rendu: Elevé

Profondeur de champ: 32

Distance détails: 70

Matériel

Microsoft® Windows Vista" Professionnel

Service Pack 1

Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series

Version des pilotes de carte graphique : 7.14.10.630

Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)

Intel® Core2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz

1230386419_GTAIV.exe_0_.jpg

1230386436_GTAIV.exe_1_.jpg

1230386853_GTAIV.exe_2_.jpg

1230386867_GTAIV.exe_3_.jpg

les raglages qu'ils m'a mis sont :

élevé/élevé

32/70/51/10

memoire : 793/1015, pour mon ecran 17" 1024*768

et 800qqch sur le 22" en 1680*1050 (je crois que c'est ca)

40fps env dans les 2 cas

du bonheur quoi

par contre sans le tit patch, ca plante cash au demarrage, donc, mine de rien, c'etait vraiment pourri de pourri au départ, un truc fait comme des sagouins, mais ca s'arrange, et c'est tant mieux :yes:

au fait ya un bouton pour faire des sreenshots, car j'ai configuré ctrl+f12 via ATT, mais ca me plante le jeu defois

mine de rien, avoir pris un quad core + une CG avec 1Go de Vram, c'est quand meme utile :D

j'ai fait un test de l'editeur video

je sais pas comment il fait pour determiner ce qu'il enregistre (il m'a pris les 16s precedentes avant d'appuyer)

et je suis aller voir l'editeur video

rendu 1080p (j'ai quasi la meme resolution en jeux), ben mon coco, c'est long meme pour 15s...

si vs voulez voir, ya pas de soucis (par contre, ca casse pas la baraue hein), juste me dire ou je peux upper ca sans perdre en qualité (youtube je crois que ca marche)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...