Aller au contenu

Messages recommandés

L'astuce c'est ça ::

"E:\GTA4-game\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions

:francais:

J'ai pas essayé de pousser, je suis déjà au minimum supportable niveau fluidité. Par contre ça ne se voit pas trop sur mon screen mais l'aliasing en est dégoutant ! Le pire c'est que j'attends la nouvelle game de CG pour upgrader ma config. J'ai le temps de vomir plusieurs fois ^^

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben faut croire que oui, avant si je dépassais le 800*600 j'avais l'avertissement sur les perfs.

Je crois que les développeurs auraient du prendre plus de temps, un peu comme 3D Realms. Quand je pense qu'il a été retardé (gta) pour être optimisé un peu plus, je frissonne en imaginant ce que ça devait être.

edit : j'en profite pour préciser que vous pouvez retrouver mes déboirs sur GTA IV via mon blog en signature. Ouais, ça fait pub alors libre au modo d'effacer cet edit de nantes :francais:

Ca me tue quand meme de voir des jeux qui sortent et qui ne marchent pas.. Et ils te vendent ca 50-60¤ !

C'est pourquoi j'ai choisi de le prendre sur PS3,

marre de me prendre la tête sur certains jeux PC,

le luxe du choix depuis le mois dernier ^^

edit : j'en profite pour préciser que vous pouvez retrouver mes déboirs sur GTA IV via mon blog en signature. Ouais, ça fait pub alors libre au modo d'effacer cet edit de nantes ;)

HAN :byebye::D

Membre actif, rapport au sujet, chti, ( :ouioui: ) je vois pas le problème ;)

;) nannnn c koi s'délire :ouioui:

Je sais pas niveau fiabilité ce qu'on peu en penser,

mais j'aurais bien aimé une comparo avec le ps3 aussi tiens.

On m'a tellmement dit du mal sur la version ps3...

çà m'aurait convaincu pour de bon :mdr:

D-tune t'en ai demain?

j'va avoir une oreillette aussi tiens :craint:

http://www.twenga.fr/prix-Mobile-Pro-LOGIT...etooth-118800-0

bah j'ai même pas vérifier si compatible ou pas, touché à 5¤ neuve :D

T'as toujours pas dit ce que t'as prix exactement toi babache

Hmm j'arrive pas à consulter les super succés dans le social club (les trucs pour savoir uqi a fini le jue à 100% etc) vu qu'il me dit que je n'ai pas encore joué en étant connecté à un des services en ligne ^^

Hors j'ai bien linké mon compte windows live au rockstar truc club. Une idée ?

Il faut le temps que celà se synchronise. Ca va de 30minutes à plusieurs dizaines d'heures.

Hmm j'arrive pas à consulter les super succés dans le social club (les trucs pour savoir uqi a fini le jue à 100% etc) vu qu'il me dit que je n'ai pas encore joué en étant connecté à un des services en ligne ^^

Hors j'ai bien linké mon compte windows live au rockstar truc club. Une idée ?

Il faut le temps que celà se synchronise. Ca va de 30minutes à plusieurs dizaines d'heures.

48h et toujours rien :roule:

Yop :transpi:

Un collegue a moi a acheté le jeu et il a une manette trustmaster PS2 sur son pc, quand il veut jouer la camera fait que tourner comme si un stick analogique etait bloqué. La seule solution c'est de debrancher la manette, pas d'autres solutions ? :francais:

J'ai une firestorm (oui c'est vieux), ca fait pareil, j'ai pas trouver de solutions :-(.

Bon vous allez rire...

J'ai enfin régler mon problème de blue screen qui apparaissait après quelques minutes sur GTA4.

Comment j'ai fais? Bin faut que je lance l'onglet téléchargement de firefox en même temps que gta :chinois:

Comment j'ai trouvé? je sais pas, par observation quand ca marchait :francais:

Mais ca marche :transpi:

Bin le jeu est plutôt jolie et fluide y a rien à dire.

E6600 + 4870 +2go de ram

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...