superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 L'astuce c'est ça :: "E:\GTA4-game\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions J'ai pas essayé de pousser, je suis déjà au minimum supportable niveau fluidité. Par contre ça ne se voit pas trop sur mon screen mais l'aliasing en est dégoutant ! Le pire c'est que j'attends la nouvelle game de CG pour upgrader ma config. J'ai le temps de vomir plusieurs fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca marchait pas sans mise a jour, ca marche depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben faut croire que oui, avant si je dépassais le 800*600 j'avais l'avertissement sur les perfs. Je crois que les développeurs auraient du prendre plus de temps, un peu comme 3D Realms. Quand je pense qu'il a été retardé (gta) pour être optimisé un peu plus, je frissonne en imaginant ce que ça devait être. edit : j'en profite pour préciser que vous pouvez retrouver mes déboirs sur GTA IV via mon blog en signature. Ouais, ça fait pub alors libre au modo d'effacer cet edit de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 +1 tal je jouais je tire une roquette le jeu plante -_- Je ferais des screens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca me tue quand meme de voir des jeux qui sortent et qui ne marchent pas.. Et ils te vendent ca 50-60¤ ! C'est pourquoi j'ai choisi de le prendre sur PS3, marre de me prendre la tête sur certains jeux PC, le luxe du choix depuis le mois dernier ^^ edit : j'en profite pour préciser que vous pouvez retrouver mes déboirs sur GTA IV via mon blog en signature. Ouais, ça fait pub alors libre au modo d'effacer cet edit de nantes HAN Membre actif, rapport au sujet, chti, ( ) je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Hmm j'arrive pas à consulter les super succés dans le social club (les trucs pour savoir uqi a fini le jue à 100% etc) vu qu'il me dit que je n'ai pas encore joué en étant connecté à un des services en ligne ^^ Hors j'ai bien linké mon compte windows live au rockstar truc club. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Tit comparo PC / 360 http://www.gametrailers.com/player/43929.html Je vous laisse admirer la config PC pour un jeu avec des freezes Les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 nannnn c koi s'délire Je sais pas niveau fiabilité ce qu'on peu en penser, mais j'aurais bien aimé une comparo avec le ps3 aussi tiens. On m'a tellmement dit du mal sur la version ps3... çà m'aurait convaincu pour de bon D-tune t'en ai demain? j'va avoir une oreillette aussi tiens http://www.twenga.fr/prix-Mobile-Pro-LOGIT...etooth-118800-0 bah j'ai même pas vérifier si compatible ou pas, touché à 5¤ neuve T'as toujours pas dit ce que t'as prix exactement toi babache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 http://pazzapa.free.fr/index.php/gta-7-exc...-playstation-3/ je ne suis pas sûr d'avoir compris sa news et du coup je me suis fondu de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Enfin, pour l’heure, il vaut mieux espérer qu’il n’y aura pas d’énième report de Gta 4 avant d’espérer le numéro 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Hmm j'arrive pas à consulter les super succés dans le social club (les trucs pour savoir uqi a fini le jue à 100% etc) vu qu'il me dit que je n'ai pas encore joué en étant connecté à un des services en ligne ^^Hors j'ai bien linké mon compte windows live au rockstar truc club. Une idée ? Il faut le temps que celà se synchronise. Ca va de 30minutes à plusieurs dizaines d'heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouai je me ferai bien un petit gta today. @ cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Hmm j'arrive pas à consulter les super succés dans le social club (les trucs pour savoir uqi a fini le jue à 100% etc) vu qu'il me dit que je n'ai pas encore joué en étant connecté à un des services en ligne ^^Hors j'ai bien linké mon compte windows live au rockstar truc club. Une idée ? Il faut le temps que celà se synchronise. Ca va de 30minutes à plusieurs dizaines d'heures. 48h et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 @D-tune, tout à l'heure sur l'aéroport en te flinguant j'ai eu un trophée "virus rockstar" t'es développeu du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Yop Un collegue a moi a acheté le jeu et il a une manette trustmaster PS2 sur son pc, quand il veut jouer la camera fait que tourner comme si un stick analogique etait bloqué. La seule solution c'est de debrancher la manette, pas d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 @D-tune, tout à l'heure sur l'aéroport en te flinguant j'ai eu un trophée "virus rockstar" t'es développeu du jeu? Ce trophée ne vaut plus rien en fait. Car il suffit de tuer quelqu'un qui a tuer un développeur, ou quelqu'un qui a tué quelqu'un qui avait tué un développeur, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ahhhh, bin si 10 pts en plus dans l'escarcelle Je me disais aussi que e serait un trophée difficile à obtenir, mais ce système de chaine est pas mal du coup Aller ptite séance photos, pris à la volée sans réglages ni rien, donc scuser pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon je viens de vendre ma carte graphique donc la chuis sur une X1900XT, et bah le jeu marche plutot bien ! Mais je vais attendre le prochain joujou quand meme ... Sinnon le jeu a l'air ultra dependant du cpu car 8800GTS320 + 4000+ o/c c'est impossible de jouer meme au min .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Dommage qu'on puisse pas screener comme on veut dans gta4 cox :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'en poste un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Yop Un collegue a moi a acheté le jeu et il a une manette trustmaster PS2 sur son pc, quand il veut jouer la camera fait que tourner comme si un stick analogique etait bloqué. La seule solution c'est de debrancher la manette, pas d'autres solutions ? J'ai une firestorm (oui c'est vieux), ca fait pareil, j'ai pas trouver de solutions :-(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu as essayé ? http://www.grandtheftauto.fr/news/928,fixe...ur-gtaiv-pc.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bob y a moyen de mettre des tofs moins grande La qualité graphique à l'air bien supérieur à la ps3 effectivement Clair d-tune, je te dit pas le pad dans la main pour bouger la cam et l'appareil dans l'autre spa facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouaip mais en plus j'ai redimensionné le screen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon vous allez rire... J'ai enfin régler mon problème de blue screen qui apparaissait après quelques minutes sur GTA4. Comment j'ai fais? Bin faut que je lance l'onglet téléchargement de firefox en même temps que gta Comment j'ai trouvé? je sais pas, par observation quand ca marchait Mais ca marche Bin le jeu est plutôt jolie et fluide y a rien à dire. E6600 + 4870 +2go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.