Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai fait la mission ou faut cambrioler la banque :D C'est trop cool :kimouss: Par contre pas cool quand je me suis enfui il pleuvait et ma config fesait la geule :yes:

• Réponses 1,9 k
  • Vues 268,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bin oui je pense :transpi:

y a des moments je reste bloqué dans la caisse plus de 30s avant de pvr avoir une réponse des commandes :(

je te mp mon msn ce sera plus bcp mieux ^^

EDIT : en ligne fo vraiment un micro casque qd même :(

Posté(e)

Ouai idem...

Et là je viens de tester avec deux autres joueurs, même scénario...

C'est peut être mon provider qui déconne :transpi:

Posté(e)

Bon, demain je passe chez mon pote vendeur de JV, il l'a de côté en occaz sur PC. 35€.

Je suis étonné par le prix aussi bas et il me répond "normal avec tous les retours qu'on a, les gens ne peuvent pa y jouer" ;)

Posté(e)
;)

EDIT : Bon réussi Assaut du Noose en 2 min 24 \o/

salopio, tout seul en ligne? Combien d'essais? ^^

Entre nous javais même pas capter ce défi du temps ;)

Posté(e)

Encore une excellente soirée sur le jeu,

merci caleçon :D.

Bon par contre j'étais vénère su ma dernière course, en tête et alors que je l'sentais bien,

me suis fait allumer le fion par l'autre connard de niv 9 :D

Super trop deg...

Et comme demain dernière jour de taf,

qu'il est tard et que j'ai la crève j'ai tout fermé, paf ^^

Dommage que côté "mission" on es rien fait,

je vois que tu connais les parcours comme y faut :D

va falloir que tu sois là pour nous aider à aller au bout des défis lol

En tous les cas pilotage d'hélico vraiment pas mal :ouioui: .

Je suis sur qu'on gagnerais pas mal de secondes si on pouvais communiqué :non:

Posté(e)
salopio, tout seul en ligne? Combien d'essais? ^^

Entre nous javais même pas capter ce défi du temps :ouioui:

Une bonne dizaine d'essais pour le noose, à 3. (à 4 sinon il faut deux helicos) J'ai eu le temps de m'entrainer à faire des atterrissages forcés et un peu n'importe où en mode solo, donc ça va, je tâte bien maintenant :transpi:

Sinon ouai la séance course etait bien fun, mais bon si j'enleve les armes il y en a qui trouvent ça moins marrant :/

C'est vrai que finir la course en scooter spa tip top :yes:

Faut que je me dégote une oreillette...

Posté(e)

:francais:

Bon, installe terminée, je click sur "ok".... BSOD :transpi:

Je redémarre, je lance le jeu : BSOD :dd:

Vais virer ces saloperies de drivers nvidia béta et je vais voir ^^ En tout cas ça commence hyper mal....

edit : ouais c'était bien c'est #@#!!/~ de driver béta :transpi:

Posté(e)

Ca me tue quand meme de voir des jeux qui sortent et qui ne marchent pas.. Et ils te vendent ca 50-60¤ !

Posté(e)

Bon, avec l'astuce pour forcer GTA à utiliser plsu que 260mo de ram :francais: je peu xjouer en 1024*768 :chinois:

Ahahahahah !

Aller petit screen avec les options par défaut, sauf bien sur la réso :craint:

gta4.jpg

Sinon ça tourne pas trop mal : entre 25 et 30fps sur un vieux e4300 (1.8ghz) pas OC, 2go de ram et une tite 8800gts 320mo ^^

Posté(e)

tu as testé en poussant la densité?

il parait que ça tire sur le CPU, pourtant je n'ai pas rencontré de grosse différence (taskmgr) entre 0 et 100%

et comme c'est l'un des trucs qui rends ce jeu intéressant, tient, si je pouvais, je tenterais bien de le pousser à 200% (en fait, surtout pour les piétons)

sinon, c'est quoi ton "astuce" pour utiliser "plus de ram", si c'est à base de commandline.txt, apparemment, depuis l'update, ça ne marche plus

ça manque un peu de screen, par ici, je vais en rajouter (voir même des vidéos, y à quoi de mieux que fraps pour prendre des vidéos?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.