bob63 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai fait la mission ou faut cambrioler la banque C'est trop cool Par contre pas cool quand je me suis enfui il pleuvait et ma config fesait la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca lag ou ? (message pour cox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bin oui je pense y a des moments je reste bloqué dans la caisse plus de 30s avant de pvr avoir une réponse des commandes :( je te mp mon msn ce sera plus bcp mieux ^^ EDIT : en ligne fo vraiment un micro casque qd même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouai idem... Et là je viens de tester avec deux autres joueurs, même scénario... C'est peut être mon provider qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 on retente? tu cree ou je? sachant que je sais queutche ds le choix trop peu d'expérience en multi sur le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109612 EDIT : Je vais tester avec "opendns", voir si ça change :/ EDIT2 : a 2 ça marche pas et à 3 si... oO EDIT3 : bah finalement c'était une tuerie à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ha ouais premiére vrai expérience en multi sur ps3, et c'était bien sympa A refaiiiiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je sais pas pour toi dtunenslip, mais moi ce matin j'ai la tête dans l'caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Faudra trouver deux autres joueurs pour faire de meilleurs temps Battre les temps de R* ça va être tendu... "Casseur de Trafic": 7:04 (Video)"Assaut du NOOSE": 2:32 ( )"Boum la Base": 5:56 ( ) Edit : et il y a un bug apparemment pour Boum la base : http://fr.youtube.com/watch?v=Lwd0D1KVT7Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Nope, c'est une feature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 EDIT : Bon réussi Assaut du Noose en 2 min 24 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon, demain je passe chez mon pote vendeur de JV, il l'a de côté en occaz sur PC. 35€. Je suis étonné par le prix aussi bas et il me répond "normal avec tous les retours qu'on a, les gens ne peuvent pa y jouer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 EDIT : Bon réussi Assaut du Noose en 2 min 24 \o/ salopio, tout seul en ligne? Combien d'essais? ^^ Entre nous javais même pas capter ce défi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Encore une excellente soirée sur le jeu, merci caleçon . Bon par contre j'étais vénère su ma dernière course, en tête et alors que je l'sentais bien, me suis fait allumer le fion par l'autre connard de niv 9 Super trop deg... Et comme demain dernière jour de taf, qu'il est tard et que j'ai la crève j'ai tout fermé, paf ^^ Dommage que côté "mission" on es rien fait, je vois que tu connais les parcours comme y faut va falloir que tu sois là pour nous aider à aller au bout des défis lol En tous les cas pilotage d'hélico vraiment pas mal . Je suis sur qu'on gagnerais pas mal de secondes si on pouvais communiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 salopio, tout seul en ligne? Combien d'essais? ^^Entre nous javais même pas capter ce défi du temps Une bonne dizaine d'essais pour le noose, à 3. (à 4 sinon il faut deux helicos) J'ai eu le temps de m'entrainer à faire des atterrissages forcés et un peu n'importe où en mode solo, donc ça va, je tâte bien maintenant Sinon ouai la séance course etait bien fun, mais bon si j'enleve les armes il y en a qui trouvent ça moins marrant :/ C'est vrai que finir la course en scooter spa tip top Faut que je me dégote une oreillette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bé de mon côté je viens d'acheter çà http://www.amazon.fr/Plantronics-micro-cas...9684&sr=1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Dommage que vous ne l'avez pas sur PC on se ferait des parties en ligne tout en étant sur TeamSpeak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Tadam, installe en cours sur PC J'espère ne pas subir trop de bugs :S Verdict tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je prie pour toi superlapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon, installe terminée, je click sur "ok".... BSOD Je redémarre, je lance le jeu : BSOD Vais virer ces saloperies de drivers nvidia béta et je vais voir ^^ En tout cas ça commence hyper mal.... edit : ouais c'était bien c'est #@#!!/~ de driver béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourtant chez moi les beta marchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 erreur fatale gta iv: ws10 Je sens que je vais jouir hmmm: faut patcher 2x pour que ça marche.... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca me tue quand meme de voir des jeux qui sortent et qui ne marchent pas.. Et ils te vendent ca 50-60¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon, avec l'astuce pour forcer GTA à utiliser plsu que 260mo de ram je peu xjouer en 1024*768 Ahahahahah ! Aller petit screen avec les options par défaut, sauf bien sur la réso Sinon ça tourne pas trop mal : entre 25 et 30fps sur un vieux e4300 (1.8ghz) pas OC, 2go de ram et une tite 8800gts 320mo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 tu as testé en poussant la densité? il parait que ça tire sur le CPU, pourtant je n'ai pas rencontré de grosse différence (taskmgr) entre 0 et 100% et comme c'est l'un des trucs qui rends ce jeu intéressant, tient, si je pouvais, je tenterais bien de le pousser à 200% (en fait, surtout pour les piétons) sinon, c'est quoi ton "astuce" pour utiliser "plus de ram", si c'est à base de commandline.txt, apparemment, depuis l'update, ça ne marche plus ça manque un peu de screen, par ici, je vais en rajouter (voir même des vidéos, y à quoi de mieux que fraps pour prendre des vidéos?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.