Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai essayé les derniers drivers Nvidia (beta 3) sur la 2eme ville (celle qui ressemble a New York) de nuit (parce que ca rame plus :smack: )

Avec les meme details que le test precedents sur quelques pages avant mais il fesait jour ^^

Frames: 6091

Time: 190433ms

Avg: 31.985

Min: 20

Max: 63

EDIT: avec le patch

Frames: 6578

Time: 226442ms

Avg: 29.049

Min: 19

Max: 62

Après avoir installé le patch, les déboires ont commencé chez moi, super

Les textures qui partent dans tous les sens après 2-3 min de jeu, et le son qui se met à déconner aussi...

Style je sors de l'appartement, aucun son... mis à part uniquement le son des radios des voitures qui passent dans la rue. Une fois dans la voiture, pas de son de moteur, pas de son d'environnement... que le son de la radio... woot.

Bref, je vais reessayer en baissant les détails à fond, et ensuite sans le patch...

Dites moi si ça améliore la chose ^^ J'hésite toujours à l'acheter, j'ai pas envie d'investir 500e de matos pour un jeu.

s'il démarre, et s'il tourne a peu près bien (en poussant la densité de la population), tu peux le trouver à 35¤ chez play.com je crois

Oui mais je veux pas claquer du blé, même 35e pour un diaporama :S

J'ai des agents infiltrés chez PCI ;)

J'appel la team modos des modos pour enquêté

Pour les coop en multi, ça serait bien (même être 4-5 lors d'une soirée), pour tenter un temps déjà.

Ce serait vraiment top :ouioui:

En plus vla les vacs donc ce s'rait nikel

INpactiens partant:

:yes: Cox: Micro-Non / Dispo, idéalement 21h15 / Vac, choix plus vaste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...