iactus Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 [HS]Ca fait pas ramer IE7 en tout cas... [/HS] pareil ici très intéressant ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouaip INteressant on peut voir que les ombres et la circulation font ramer le jeu, comme dans GTA3 a l'epoque avec ma 5200FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'avais des saccades mais depuis que j'ai enlevé l'enregistreur de videos c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi j'avais des saccades mais depuis que j'ai enlevé l'enregistreur de videos c'est bon ! Bravo, tu viens de resoudre le probleme de beaucoup de joueur. J'appelle Rockstar de suite pour qu'ils annulent le patch. ===> Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 MAJ chez clubic ! Dites moi si ça améliore la chose ^^ J'hésite toujours à l'acheter, j'ai pas envie d'investir 500e de matos pour un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai essayé les derniers drivers Nvidia (beta 3) sur la 2eme ville (celle qui ressemble a New York) de nuit (parce que ca rame plus ) Avec les meme details que le test precedents sur quelques pages avant mais il fesait jour ^^ Frames: 6091 Time: 190433ms Avg: 31.985 Min: 20 Max: 63 EDIT: avec le patch Frames: 6578 Time: 226442ms Avg: 29.049 Min: 19 Max: 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Après avoir installé le patch, les déboires ont commencé chez moi, super Les textures qui partent dans tous les sens après 2-3 min de jeu, et le son qui se met à déconner aussi... Style je sors de l'appartement, aucun son... mis à part uniquement le son des radios des voitures qui passent dans la rue. Une fois dans la voiture, pas de son de moteur, pas de son d'environnement... que le son de la radio... woot. Bref, je vais reessayer en baissant les détails à fond, et ensuite sans le patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 joue sur console j'te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Dites moi si ça améliore la chose ^^ J'hésite toujours à l'acheter, j'ai pas envie d'investir 500e de matos pour un jeu. s'il démarre, et s'il tourne a peu près bien (en poussant la densité de la population), tu peux le trouver à 35¤ chez play.com je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 joue sur console j'te dit Y'a les mêmes types de bugs sur pas mal de jeux consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Dites moi si ça améliore la chose ^^ J'hésite toujours à l'acheter, j'ai pas envie d'investir 500e de matos pour un jeu. s'il démarre, et s'il tourne a peu près bien (en poussant la densité de la population), tu peux le trouver à 35¤ chez play.com je crois Oui mais je veux pas claquer du blé, même 35e pour un diaporama :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon qui veut se faire laminer la tronche en online cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 merde, je rentre à l'instant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Spa grave, j'ai compensé en ressortant tf2 du placard, plein de gens curieux à poutrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Va falloir qu'on se fixe des rdv là pour ceux qui joue à gta histoire d'avancer dans les défis en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 PFFF, suis en train de me prendre la tête avec ces pigeons de ù$*^:ù lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Il t'en reste combien ? Je le avais tous sur l'ancienne sauvegarde, mais c'était avant la maj des sauvegardes (pour les trophées)... du coup j'ai pas encore le courage de tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai mis quand même 1 minute à comprendre pourquoi on m'a mis "kangourou" Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ha merde il l'a déjà vu !!! quicquiacafté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai des agents infiltrés chez PCI Pour les coop en multi, ça serait bien (même être 4-5 lors d'une soirée), pour tenter un temps déjà. Les minimums imposés sont vraiment très short, pour les trophées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai des agents infiltrés chez PCI J'appel la team modos des modos pour enquêté Pour les coop en multi, ça serait bien (même être 4-5 lors d'une soirée), pour tenter un temps déjà. Ce serait vraiment top En plus vla les vacs donc ce s'rait nikel INpactiens partant: Cox: Micro-Non / Dispo, idéalement 21h15 / Vac, choix plus vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai pas de micro non plus, et je suis souvent dispo ces temps ci Par contre samedi soir je serai pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 par contre vivement le micro, en ligne c'est quasi indispensable moi je joue ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.