Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben je ne sais pas comment, mais ça a marché une fois j'ai pu jouer un peu avant qu'il ne plante en cours de chargement de map.

Ca rame pas mal je trouve quand même en 1280*1024 en changeant par une résolution plus basse ça rame aussi bref le truc semble pas optimisé du tout.

J'ai un Dual core E6850 2 go de ram et une Ati radeon 4870 avec 1 go de ram . ( donc je pense quand même être dans la moyenne haute des gens qui achètent ce jeu (la CM et le proc ont un an! et la CG un jour ...).

sur la boite : configuration requise : win xp sp3, 1 go de ram, 16 go d'espace disque , carte graphique 256 mo, intel core duo 1.8 ghz!

C'est inadmissible ...

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

P'az, rééxplique, si ça peut te faire plaisir tu sais...

moot, "à part ça", c'est pour passer à autre chose.

J'ai juste une impression de disque rayé ces temps ci... à entendre "gta4 pc c'est une bouse". Donc au lieu de jouer au ping pong des commentaires de tests de jeux videos, bah je joue à gta4 à la place. :transpi:

/mode violon on

Bé dans ce cas là çà s'appelle la différence et c'est ce qui fait la diversité...

/mode violon off

Et sinon, personne l'a eu ce trophée ? (contrer 10 fois)

:/

pas fait, je vais me mettre aux trophées la semaine prochaine car ceux que j'ai eu je les aient obtenu en faisant le jeu sans chercher après,

j'ai commencé un peu dans le mode multi, je t'avais même invité, mais je maitrise pas encore tous les aspects de cette partie du jeu car je le découvre.

Mais çà à l'air bien sympa :p

Tu sais chacun et quand même libre d'avoir sa propre conception sans constamment se faire remarquer qu'elle est nulle :byebye:

Je sais bien que tu es pote avec certains ici qui piratent sans vergogne, mais pour moi c'est une attitude dégueulasse de voler des jeux. Chacun son point de vue hein. Du point de vue légal et moral, c'est plus le mien qui se défend que celui des petits voleurs. :p

Je sais bien que tu es pote avec certains ici qui piratent sans vergogne,

Oulà, mais quelles sont ses accusations :p

Tes certitudes te sont bien personnelles en tous les cas...

Saches Kasa,

que l'interprétation que j'ai faites de ton post précédent,

été placé sous le point de vue, "ha ouais bien, en plus gta, cette daube qui laggue est un indispensable de ta logithéque, pas fameux les goûts..."

tout simplement.

Je n'est pas une seconde pensé à l'aspect piratage puisque la remarque avait été faites par m00t :byebye:

Comme quoi, une nouvelle fois, il es facile de se perde sur le net

Tu sais chacun et quand même libre d'avoir sa propre conception sans constamment se faire remarquer qu'elle est nulle :D

Je sais bien que tu es pote avec certains ici qui piratent sans vergogne, mais pour moi c'est une attitude dégueulasse de voler des jeux. Chacun son point de vue hein. Du point de vue légal et moral, c'est plus le mien qui se défend que celui des petits voleurs. :p

Nan le truc c'est que dans chaque sujet où tu post il y a au moins un "ouh pas beau le pirate/piratage". On connait tous ton point de vue la dessus mais à part polluer un topic, accuser x et y, ça ne sert à rien et le sujet deviens pénible (comme ici) car la cible voudra se justifier/démentir et parfois pendant plusieurs pages. Mets donc un truc anti piratage dans ta signature comme ça les nouveaux connaîtront ton avis. C'est comme P'az qui devrait mettre "J'aime rien, je suis élitiste et je méprise le peuple" :D

:byebye: c'est une guerre de tranchée votre truc, on peut dire 1000 fois que pirater c'est pas bien, le mec qui pirate, il s'en bat grave les noix (de caca) ^^

edit : han cox va m'éditer aussi ;)

J'ai acheté le jeu et il marche, même si on ne voit pas les dégâts des véhicules, même si c'est un peu moche des fois, etc ...

Mais on s'habitue ! J'ai même l'impression que c'est de plus en plus beau ! Ma CG serait-elle en train de booster ?! Euh ... No way !! :transpi:

Tu sais chacun et quand même libre d'avoir sa propre conception sans constamment se faire remarquer qu'elle est nulle :mad2:

Je sais bien que tu es pote avec certains ici qui piratent sans vergogne, mais pour moi c'est une attitude dégueulasse de voler des jeux. Chacun son point de vue hein. Du point de vue légal et moral, c'est plus le mien qui se défend que celui des petits voleurs. :transpi:

Nan le truc c'est que dans chaque sujet où tu post il y a au moins un "ouh pas beau le pirate/piratage". On connait tous ton point de vue la dessus mais à part polluer un topic, accuser x et y, ça ne sert à rien et le sujet deviens pénible (comme ici) car la cible voudra se justifier/démentir et parfois pendant plusieurs pages. Mets donc un truc anti piratage dans ta signature comme ça les nouveaux connaîtront ton avis. C'est comme P'az qui devrait mettre "J'aime rien, je suis élitiste et je méprise le peuple" :D

;) c'est une guerre de tranchée votre truc, on peut dire 1000 fois que pirater c'est pas bien, le mec qui pirate, il s'en bat grave les noix (de caca) ^^

edit : han cox va m'éditer aussi :transpi:

raf de me répéter, y'en a bien qui se répète pour d'autres choses. j'aime pas les trouducs qui piratent. faut pas se sentir visé ou ne pas montrer que "vous" faites partie du lot. soyez intelligent, mentez. :yes:

J'ai acheté le jeu et il marche, même si on ne voit pas les dégâts des véhicules, même si c'est un peu moche des fois, etc ...

Mais on s'habitue ! J'ai même l'impression que c'est de plus en plus beau ! Ma CG serait-elle en train de booster ?! Euh ... No way !! :transpi:

Pour les dégâts, c'est un bug "connu" avant la sortie du jeu, c'est écrit dans le readme, et il serait spécifique au GeForce série 7900, tu as quelle modèle de carte graphique car j'ai une 7900GTO et je n'ai aucun bug (je touche du bois avec ce jeu lol)

J'ai tanté de monter en 1280*1024 texture medium avant chargement du jeu et il s'avère que c'est fluide tant que le temps ne vire pas au brouillard ou à la pluie. Si on essai de changer la résolution après chargement les fps chutent, il vaut mieux relancer le jeu pour faire de véritables tests.

Je suis descendu en 1024*768 texture medium c'est plus fluide même dans le brouillard mais sous la pluie les fps tombe encore pas mal.

J'ai du mal à trouver le bon compromis, car normalement le brouillard deverai au contraire rendre le jeu plus fluide puisqu'on voi beaucoup moin loin. La pluie ça parrait logique mais est-ce que ça vient vraiment de la résolution?

C'est peut-être gérer par les filtres que j'ai mis au Maximum, fauderait peut-être les baisser en laissant une grosse résolution.

Le reste n'a pas beaucoup d'influence apparament, même avec une quarantaine de voitures à l'écran le jeu ne ralenti pas.

La seule chose que je ne peut pas faire, c'est passer les textures en high, ça bouffe plus de mémoire que n'en contient ma cg soit 600 contre à peine 512. Il faut donc une cg de 1go de ram pour profiter à fond.

En dehors de ces petits soucis de réglages j'ai fais quelque missions mais j'ai pas pu m'empêcher de passer mon temps à rouler comme une dingue dans le quartier en changent de caisse de temps en temps.

J'ai enregistré plusieurs clips, j'ai perdu un temps fou à les monter ensemble histoire de voir ce que ça donne, ya plus qu'a générer la vidéo ce qui va surement prendre du temps selon la qualité choisi.

Lorsque le jeu passe simplement de nuit, tu as des chutes de framerate aussi? Parce que sur console, de jour avec une visibilité meilleure, à fond sur les ponts ça rame moins que de nuit avec les lumières de la ville et moins de circulation, cherchez l'erreur...

Comme ton exemple du brouillard en fait. On en voit moins mais on a l'impression que la machine en calcule trois fois plus.

Tu sais chacun et quand même libre d'avoir sa propre conception sans constamment se faire remarquer qu'elle est nulle :mad2:

Je sais bien que tu es pote avec certains ici qui piratent sans vergogne, mais pour moi c'est une attitude dégueulasse de voler des jeux. Chacun son point de vue hein. Du point de vue légal et moral, c'est plus le mien qui se défend que celui des petits voleurs. :chinois:

:mdr: c'est une guerre de tranchée votre truc, on peut dire 1000 fois que pirater c'est pas bien, le mec qui pirate, il s'en bat grave les noix (de caca) ^^

edit : han cox va m'éditer aussi :p

ZH oh, prétendre partout que je n'aime rien est de la calomnie, Monsieur. Sache que tu pourrais finir couvert de plomb dans une battue si tu poursuis ce chemin. Or même si je n'ai pas de potes chasseurs je suis sur que je m'en ferais facilement si leur proposent une chasse au lapin.

Mon élitisme est à prendre dans un sens progressiste, puisque je déteste refaire ou voir la même chose, et j'aime l'innovation, le travail soigné, une forme de qualité en somme.

Or, Monsieur sachez que j'apprécie quelques titres next gen que je n'aurais pas acheté au prix fort, ça c'est clair, quoi que Motorstorm PR, je l'aurais pris sans hésitation au final. :p

Lorsque le jeu passe simplement de nuit, tu as des chutes de framerate aussi? Parce que sur console, de jour avec une visibilité meilleure, à fond sur les ponts ça rame moins que de nuit avec les lumières de la ville et moins de circulation, cherchez l'erreur...

Comme ton exemple du brouillard en fait. On en voit moins mais on a l'impression que la machine en calcule trois fois plus.

Fauderais que je lance fraps ou équivalent pour que je soit plus précis mais j'ai peur de perdre encore des fps et que ce ne soit pas significatif. (Un pote qui à une config de taré s'est retrouvé avec 1 seul fps en laissant fraps tourner sans pour autant faire d'enregistrement)

J'ai vu aussi qu'en désactivant l'enregistrement automatique des clips on gagnait beaucoup d'fps, sur ma config ça se ressent pas du tout.

Petite astuce si vous voulez jouer avec une bonne vieille manette mais que nous n'avez pas le pad Xbox 360 : Téléchargez ce zip et copier les dll dans le dossier system32. (oubliez pas de faire une sauvegarde des dll d'origine au cas ou)

Ces DLL émule le pad Xbox 360 sans en avoir une. Fonctione parfaitement avec l'adaptateur SpeedLink pour Dualshock par exemple. Même les 2 sticks analogiques fonctionnent, c'est génial pour la conduite, une fois sortis de la voiture vous pouvez toujours jouer à la manette ou reprendre le duo clavier/souris quand même plus efficace pour les gunfight.

Je ne l'ai pas acheté pour rien en fait de compte cet adaptateur, je retrouve les même sensation que de jouer aux GTA sur PS2.

C'est normal la vidéo a été générée par le moteur du jeu, ça fonctionne un peu comme rFactor pour ceux qui connaissent. Les extraits ne sont pas capturés en tant réel. Je peut même capturer un extrait en 800*600 et générer le même extrait en 1280*1024 par exemple avec qualité au max.

En fait il ne fait que garder en mémoire la position du joueur et tous l'environnement sur une certaine distance pendant une trantaine de seconde selon le nombre de positions à sauvegarder.

Par exemple si je vais sur la plage à pied et qu'il n'y a que 2 pelos, l'extrait peut durée plus d'1 minute.

Ca rame pas mal je trouve quand même en 1280*1024 en changeant par une résolution plus basse ça rame aussi bref le truc semble pas optimisé du tout.

passe en résolution supérieur

J'ai un Dual core E6850 2 go de ram et une Ati radeon 4870 avec 1 go de ram . ( donc je pense quand même être dans la moyenne haute des gens qui achètent ce jeu (la CM et le proc ont un an! et la CG un jour ...).

normalement ça doit pas ramer avec ta config

sur la boite : configuration requise : win xp sp3, 1 go de ram, 16 go d'espace disque , carte graphique 256 mo, intel core duo 1.8 ghz!

C'est inadmissible ...

s'ils le marquent c'est que c'est vrai  :dd:

sinon j'arrive pas à mettre tous les graphisme à fond en 1920x1200, il ne doit pas voir que j'ai un Xfire de X2,

c'est embêtant cette limite quand même je vais pas jouer en 800x600 :fume:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...