pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh oui... C'est pour ça que je joue pas au multi sur ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je comprends pas les 2 posts du dessus là P'tite explication pour une matinée moins bêbête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 GTA 4 fini pour ma part ... Excellent jeu ... Mais toujours pas la même flamme que j'ai eu avec Vice City ... Peut-être pour le 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je comprends pas les 2 posts du dessus là :chinois:P'tite explication pour une matinée moins bêbête? Le browser Ca serait une option dans le jeu qui afficherait une toute bête liste de serveurs actifs, avec, accessoirement, des critères de tri par style de jeu (dm, etcc...), ou encore des critères de partie, du style sans visée automatique... Bref, le style de browsers intégrés aux jeux PC pour le multi sur le net. Ici les parties multi sont sympas, mais il faut parfois attendre 5-10 bonnes minutes avant de tomber sur une partie correcte, avec un nombre de joueurs cohérent, et c'est plus ou moins aléatoire. Mais cela dit le systeme d'invitations d'amis remonte un "poil" la barre... d'ailleurs s'il y en a qui veulent se taper des barres en multi, faudrait faire un petit post qui récapitule les id des joueurs ici pour se rencontrer ingame mon id c'est Dtunenslip il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ha ouais pas mal tiens, moi je l'ai reçu mais pas encore testé Mon id c'est mon pseudo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je réponds un peu tard mais il vrai, il serait bon de déplacer le topic je crois. ps: Ainsi, lorsque nous avons abordé le sujet du multijoueur, nos hôtes n'ont pas été très loquaces. La limite de 16 joueurs des versions consoles sera dépassée, mais nous ne savons toujours pas s'il sera question de 24 ou 32 participants. Nous pourrons en revanche compter sur des filtres afin de retrouver plus facilement un type de parties précis sur Internet : toutes les options ou presque feront l'objet de filtres. source: clubic Et m**de..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Aller hop je bouge en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour l'instant juste la date de sortie ben...heu..sur pc, même la date de sortie parait incertaine GTA 4 fini pour ma part ...Excellent jeu ... Mais toujours pas la même flamme que j'ai eu avec Vice City ... Peut-être pour GTA4: vice city ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour l'instant juste la date de sortie ben...heu..sur pc, même la date de sortie parait incertaine Les auteurs de topics oublis très souvant d'éditer au fil du temps du coup le topic à l'air périmé alors que ça poste toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Les auteurs de topics oublis très souvant d'éditer au fil du temps du coup le topic à l'air périmé alors que ça poste toujours. je sais, c'est pour ça que j'ai été voir le premier post et que j'ai ajouté "sur pc" donc a prioris début décembre, R* ayant voulu une sortie mondiale au même moment, surement pour lutter contre le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Les auteurs de topics oublis très souvant d'éditer au fil du temps du coup le topic à l'air périmé alors que ça poste toujours. je sais, c'est pour ça que j'ai été voir le premier post et que j'ai ajouté "sur pc" donc a prioris début décembre, R* ayant voulu une sortie mondiale au même moment, surement pour lutter contre le piratage Ca changera pas grand chose, les abrutis pirateront quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 GTA 4 fini pour ma part ...Excellent jeu ... Mais toujours pas la même flamme que j'ai eu avec Vice City ... Peut-être pour le 5 ? Pour un fan de Sonny c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon je viens de m'y mettre, raaa je retouve plus le même plaisir que sur les tout premiers, même si je passe de bon moment dessus, ce retour à la console de jeu est un peu surprenant... Je le trouve moins fun et plus violent que ceux que j'ai connu sur gta 3 et vice city par ex. Les caisses sont de vrais savonnette quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Au contraire je trouve la conduite un peu plus réaliste... prise en compte de la masse de la voiture, du chassis, du style de moteur (traction/propulsion/4x4), avec leurs avantages et inconvénients respectifs, style sous/sur-virage. Et concernant les 2 roues, maintenant on sent quand on passe sur les trottoirs.... et les chutes font vraiment très mal... pas comme dans san andreas ou vice city... où on pouvait traverser deux pâtés de maison en faisant un vol plané avant de voir sa barre de vie descendre sous le quart Mais la conduite demande un certain temps d'adaptation au début, et une fois qu'on arrive à bien gérer l'accélération, ça roule pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime pas non plus c'est cycle jour/nuit trop rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et bien me voila bien dégoutté, décidément... Bon je suis maudit ou c'est normal Je lance le jeu sur ma ps3 et là paf à 3 reprises, erreur 80030001. Me dit la ps3 à un pb mais bon finalement y a l'air que c'est juste le jeu et les saves. Bé oui le jeu recommence finalement à zéro ... Je tente d'aller charger une partie mais impossible, il me m'est un joli "erreur d'énumération du contenu" putainnnnnnn c'est quoi s'bordelllllllll ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est un code d'erreur générique celui là. Il veut tout et rien dire. Mais si le jeu te dit qu'il y a une couille avec ta save, c'est que ça doit être ça. Putain, mais t'as pas de bol toi, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pff suis vert... allez au pieu, çà m'gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Essaye de faire un reset. Ca marche parfois. Fait un backup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Me suis dit aller je retente depuis le début et même la save automatique fonctionne plus, erreur a la con comme celle citée avant pour le backup c'est un transfert sur usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Me suis dit aller je retente depuis le début et même la save automatique fonctionne plus,erreur a la con comme celle citée avant pour le backup c'est un transfert sur usb? Question conne, mais t'as redémarré la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui bien sur, par contre je me souvient qu'à un moment en allumant la console, voulant lancer une démo pour le fiston, gta s'est lancé automatiquement. Du coup j'ai appuyer dur la touche du milieu pour quitter de suite, je soupçonne (et même plus) que cette manip malheureuse soit à l'origine de ce mal et quelques part çà m'arrange car j'écarte tout problème inhérent à la console ^^. Par contre là comment faire, une désinstallation serait logique, je sais pas, vais regarder çà demain car je découvre encore cette console pas encore les bons réflexes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui bien sur,par contre je me souvient qu'à un moment en allumant la console, voulant lancer une démo pour le fiston, gta s'est lancé automatiquement. Du coup j'ai appuyer dur la touche du milieu pour quitter de suite, je soupçonne (et même plus) que cette manip malheureuse soit à l'origine de ce mal et quelques part çà m'arrange car j'écarte tout problème inhérent à la console ^^. Par contre là comment faire, une désinstallation serait logique, je sais pas, vais regarder çà demain car je découvre encore cette console pas encore les bons réflexes lol Ah ben voilà.... 90% de chance que ce soit dû à ça. Faut toujours attendre qu'un jeu soit complètement chargé avant de le quitter, surtout s'il charge une sauvegarde automatiquement... J'ai bien peur qu'il te faille tout recommencer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai bien peur qu'il te faille tout recommencer donc. çà, je m'en doutez à 99.99% lol par contre en recommençant, il veut pas sauvegarder la news partie çà marche comme sur un pc? on désinstall je matte çà demain, merci kasa et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 -çà, je m'en doutez à 99.99% lol- par contre en recommençant, il veut pas sauvegarder la news partie çà marche comme sur un pc? on désinstall je matte çà demain, merci kasa et bonne nuit -en fait, c'était pas si sûr que ça. Dans le doute tu aurais pu tenter de sauvegarder les saves de GTA4 sur une clef usb, supprimer celles dansla consoles, puis réimporter la save de ta clef dans la console. Qui sait, ça aurait peut être marché. -pas besoin de désinstaller les données de jeux, JUSTE de supprimer la ou les sauvegardes du jeu. ps: a l'avenir, fais un backup de toutes tes saves de jeux sur une clef usb de temps en temps (une fois par mois?). En cas de pépin comme ça, tu perds moins de truc. Juste une petite clef de rien du tout fera l'affaire, les sauvegardes ne sont pas énormes, de quelques centaines de ko à quelques mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.