Zorak Zoran Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 De rien,En effet il y a des missions assez easy pour là où tu es, je ne suis pas très très loin de toi non plus mais je peux te dire que ça se corse comme il faut avec l'intervention de la police plus souvent que prévu...je te laisse décourvir :) , sinon essaye toi à ninja gaiden 2 si tu vx recommencer un niveau en boucle ^^ Ouaip, ben là par exemple je bosse pour elizabetha, comme dit plus haut, et autant la première j'ai dû recommencer car une fois je laissais la bagnole se barrer, la fois d'après en poursuivant la bagnole j'avais laissé des mecs vivants sur place et ça m'avait fait perdre la mission, mais bon jamais en crevant, les armes sont trop puissantes. Et la mission d'après avec playboy X, les pauvres flics tu les prends à l'intérieur au pompe et à l'extérieur avec leur mitraillette, c'est le massacre. Donc voilà j'en suis là, ça m'a ouvert la troisième île, je suis allé m'acheter un costard du coup, car j'en pouvais plus de le voir habillé en pouilleux, et il a grave la classe maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je viens de passer ma console en dolby 5.1 et comment dire gta4 c'est une tuerie sonore !! terrible les courses poursuite tu t'y crois avec le bruit des helico et tout c'est mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Voila, moi je l'ai fini hier soir, c'etait quand meme un bon petit jeu. j'ai fait le scenario principale et pas mal de quetes optionnels mais il m'en reste encore pleins de j'ai pas trop envie de faire (les pigons et les cascades par exemple). Sinon j'ai deconné pour la fin, j'ai pas sauvegardé avant l'embranchement dans le scenario et donc j'ai pas moyen de voir la 2eme fin, j'ai decidé d'aller buter dimittri mais je suppose qu'il y aurai eu droit quand meme en prenant l'autre embranchement, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je viens de passer ma console en dolby 5.1 et comment dire gta4 c'est une tuerie sonore !! terrible les courses poursuite tu t'y crois avec le bruit des helico et tout c'est mortel C'est clair, mais la gestion des différentes voies est trop exagérée, au lieu de diminuer progressivement un côté pour augmenter l'autre, par exemple quand tu tournes la tête à gauche dans ta bagnole, le son est carrément mis à zéro sur la gauche arrière et à fond sur l'avant droite, ça donne un effet bizarre. Mais quand t'es peinard chez toi et que tu peux foutre le son à donf (ce qui est rarement le cas en ce qui me concerne), c'est terrible. J'ai rejoué hier soir, et fait des missions pour un flic, Francis, et je trouve top la façon dont c'est géré : La première fois, pour aller tuer un avocat, j'ai sorti le flingue, et j'ai dû buter tout ce qui bougeait dans l'immeuble, et à la sortie y'avait la tonne de poulets qui m'ont flingué. Je recommence, et là je sors un couteau, je le bute discretos, et pas de soucis la mission tranquille. Et sur la mission d'après il faut buter un mec protégé par ses troupes, au début je pensais y aller à la méthode bourrin, puis j'ai vu qu'il était accessible de loin, donc hop un coup de snipe et c'est fini. Donc j'aime bien qu'on nous donne l'opportunité de s'en sortir sans douleur en réfléchissant un peu, ça n'existait pas trop dans les précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 hanw je vois que tu avances bien ^^, et attends toi à une mission sublime qui arrivera bientôt vraiment énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 hanw je vois que tu avances bien ^^, et attends toi à une mission sublime qui arrivera bientôt vraiment énorme Ah ben je suis reparti, moi les GTA c'est des jeux qui me font perdre toute notion de temps, et ce genre de jeux devient rare à mon goût. Là c'est le premier auquel je joue sur console, et en fait le contrôles sont bien terribles, alors que j'appréhendais pas mal, vu que je trouve le clavier souris beaucoup plus précis. Mais bon y'a l'autolock, et donc les fights se passent bien, et sur la route je n'ai pas tout à fait la même précision qu'avec le clavier, mais ça reste très supportable. Ceci étant il m'arrive régulièrement de toucher les autes voitures, même légèrement, quand je roule à donf au milieu de la route entre les voies, ce qui ne m'arrivait pas avec un clavier. Mais bon on s'y fait. Par contre ma grosse déception c'est le nombre de choses qui ont disparu depuis san andreas, je me voyais déjà en train de racheter des commerces pour avoir des rentrées de thunes régulières, mais y'a pas, pas non plus le côté RPG avec l'augmentation des capacités de conduite et de tir que je trouvais excellent, pas d'écoles de conduites sur lesquelles j'avais bien trippé pour avoir toutes mes médailles d'or, etc etc... C'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'y toucher mais j'aurai 2 petites semaines de vacances forcées ça sera le moment pour m'y remettre correctement:D Par contre j'avoue que l'intérêt de certaines missions annexes peut laisser à désirer malheureusement. Sinon San andréas je n'arrivais pas à faire les missions de pilotage de l'avion du coup j'ai du arreter à ce niveau là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Au final, beaucoup de fans sont déçus par ce GTA ! Il fait pauvre à coté de San Andreas... Certes, plus joli, avec une vrai gestion de la physique et quelques détails vraiment sympa, mais c'est vide de tout ce que l'on avait apprécié dans l'ancien opus Le fun au moins est toujours présent, malgré un gameplay assez différent, sinon ça serait la catastrophe On dirait qu'ils n'ont travaillé que sur l'aspect multijoueur, en nous pondant le strict minimum coté scenario et annexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'y toucher mais j'aurai 2 petites semaines de vacances forcées ça sera le moment pour m'y remettre correctement:DPar contre j'avoue que l'intérêt de certaines missions annexes peut laisser à désirer malheureusement. Sinon San andréas je n'arrivais pas à faire les missions de pilotage de l'avion du coup j'ai du arreter à ce niveau là :'( Ah merde, c'est con quand même, tu jouais sur pc ou sur console ? Moi la seule médaille d'or que j'ai pas eue en mission c'est avec l'apache quand on doit dégommer tout, au clavier c'était trop dur à piloter, je faisait argent max. C'est la mission où tu dois faire un cercle avec l'avion que tu réussissais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah merde, c'est con quand même, tu jouais sur pc ou sur console ?Moi la seule médaille d'or que j'ai pas eue en mission c'est avec l'apache quand on doit dégommer tout, au clavier c'était trop dur à piloter, je faisait argent max. C'est la mission où tu dois faire un cercle avec l'avion que tu réussissais pas ? je jouais sur pc et c'est exact c'était cette FU mission de M... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Au final, beaucoup de fans sont déçus par ce GTA !Il fait pauvre à coté de San Andreas... Certes, plus joli, avec une vrai gestion de la physique et quelques détails vraiment sympa, mais c'est vide de tout ce que l'on avait apprécié dans l'ancien opus Le fun au moins est toujours présent, malgré un gameplay assez différent, sinon ça serait la catastrophe On dirait qu'ils n'ont travaillé que sur l'aspect multijoueur, en nous pondant le strict minimum coté scenario et annexes Euh, le multi sur ps3 c'est la cata, hein, ou alors j'ai pas eu de chances, mais entre les décos, le lag, et le manque de joueurs, c'est vraiment pourri j'ai trouvé. Sinon oui tout ceci est bien vide, c'est quand même vraiment rageant quand on voit les bases de san andreas de voir le manque d'ambition, voire même de couilles, de rockstar. Mais bon ça reste GTA, et j'adore la conduite, le flinguage, les personnages et les dialogues (même si niveau dialogues le top reste vice city), les missions originales, etc... Ah merde, c'est con quand même, tu jouais sur pc ou sur console ?Moi la seule médaille d'or que j'ai pas eue en mission c'est avec l'apache quand on doit dégommer tout, au clavier c'était trop dur à piloter, je faisait argent max. C'est la mission où tu dois faire un cercle avec l'avion que tu réussissais pas ? je jouais sur pc et c'est exact c'était cette FU mission de M... :'( T'as effacé le jeu et la sauvegarde ? Si tu l'as encore, file la moi, je te passe la mission vite fait et je te renvoie la save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Dans le mille depuis je n'ai plus le cd et j'ai changé de config depuis :(, merci pour la proposition en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Dans le mille depuis je n'ai plus le cd et j'ai changé de config depuis :(, merci pour la proposition en tout cas :) Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Un critique de films de Rolling Stone magazine parle de GTA4 Time to go interactive. That's right, me the movie critic is actually telling you to switch to video games until Hollywood makes more exciting movies... [Grand Theft Auto IV is] a hell of a game (maybe not the Citizen Kane of the form, like many game reviews claim), and in terms of action, thrills, imagination and innovation, GTA IV has it all over the pablum currently passing for ingenuity at the multiplex... And let's keep my game skills out of this as well. This is a review of Grand Theft Auto IV the M-O-V-I-E. And I have to say, it's better than anything I've seen at the multiplex so far this summer, except maybe Iron Man. There's plot development, character depth and moral ambiguity, stuff you don't find in Speed Racer... It's a rare video game that enters territory marked by Scorsese and Tarantino. But writers Dan Houser and Rupert Humphries have created the vid version of film noir with dialogue that crackles even in the film's darkest shadows. And they take every shot they can at social satire. vu sur Kotaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Un critique de films de Rolling Stone magazine parle de GTA4Time to go interactive. That's right, me the movie critic is actually telling you to switch to video games until Hollywood makes more exciting movies... [Grand Theft Auto IV is] a hell of a game (maybe not the Citizen Kane of the form, like many game reviews claim), and in terms of action, thrills, imagination and innovation, GTA IV has it all over the pablum currently passing for ingenuity at the multiplex... And let's keep my game skills out of this as well. This is a review of Grand Theft Auto IV the M-O-V-I-E. And I have to say, it's better than anything I've seen at the multiplex so far this summer, except maybe Iron Man. There's plot development, character depth and moral ambiguity, stuff you don't find in Speed Racer... It's a rare video game that enters territory marked by Scorsese and Tarantino. But writers Dan Houser and Rupert Humphries have created the vid version of film noir with dialogue that crackles even in the film's darkest shadows. And they take every shot they can at social satire. vu sur Kotaku Je suis assez d'accord, mais mon opinion sur l'écriture reste la même, c'est bon, c'est drôle, ça tape fort sur tout ce qui bouge (les radios et internet sont mortelles), mais vice city c'était le niveau du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Une journée dans GTA 4, attention ça spoile. Je me lève dans l'appart pourri que nous a refilé le pote de Michelle. C'est ma première nuit de sommeil en 3 jours. Il fallait que je dorme, je me met de plus en plus à me comporter comme un taré paranoïaque. L'épuisement a eu raison de moi, en 3 jours j'ai dû tuer une vingtaine de flics, et bien plus de gêneurs divers et variés. Je sors tranquille, je sais que personne m'attendra dehors, je laisse jamais de survivants lors de mes petites expéditions. Le flic, Francis, a laissé un message, il m'attend. J'aime pas cet enculé, je lui ferait bien la peau, mais il paie dans les temps, et avec largesse. Il faut bien dire que je ne lui laisse pas le choix. Nos rapports deviennent de plus en plus tendus, il va falloir que je méfie, quand on me paie pour se débarrasser de témoins gênants, je me dis toujours que le dernier bout de la chaine, c'est moi. Dans la bagnole, le bon moment de la journée, à fond sur les routes dans la banshee que j'ai piquée, je m'amuse à rouler à contre sens à fond, en matant le paysage. Belle ville tout de même, il fait beau, ça va être une bonne journée pour flinguer du monde. D'ailleurs juste pour le plaisir, je me met en travers de la route d'une limo, je descend de ma caisse, puis je flingue les passagers et le chauffeur, avant de récolter leur fric. Pas de flics à l'horizon, les gens s'enfuient en hurlant, j'en tue deux trois, pour le fun. Le rendez vous n'est pas au commissariat, mais là où l'on s'était rencontrés la première fois. Ce looseur de merde commence à me gueuler dessus, comme quoi je n'ai pas nettoyé toute la bande d'en face, il reste le bras droit du type que j'ai buté. Il faut que je corrige mes erreurs, blablabla, j'envoie chier cette sous merde et je lui demande mon tarif habituel, 5000. Il s'écrase. Il me dit d'aller récupérer un fusil de sniper dans une caisse. Je monte dans la voiture, récupère le fusil, et je ressort immédiatement. Sait-on jamais, il aurait pu piéger la caisse. Arrivé à destination, je monte dans un immeuble en face de chez ma cible. Quand je mate par la lunette, je vois dans son appart un téléphone bien en évidence. Je zoome, il y a un numéro affiché dessus. Pas le sien, j'imagine, mais ça vaut le coup de tenter. Je compose le numéro sur mon portable, et là surprise, c'est le numéro de Francis. A quoi il joue ce con ? Ca sent vraiment la merde à plein nez, mais bon pas d'état d'âme, je tire dans le mur, la cible pointe son nez à la fenêtre, je lui met une bastos dans la tronche et je me carapate à toute berzingue. Personne ne m'attend en bas pour me buter, je dois dire que j'y comprends rien. Mais dans le doute, dès que j'en ai l'occasion, va falloir que j'en finisse avec mon ami Francis. Bref, j'en ai pas fini pour aujourd'hui. Elizabeth m'avait appelé il y a un moment, elle a un souci avec Jacob. Et Jacob, c'est mon pote. Donc il va y avoir de l'hispanique répondue sur tous les murs si elle l'emmerde. Mais bon, pas d'a priori, pas d'états d'âme, je vais voir de quoi il retourne. Quand je débarque chez elle, ça gueule très fort, ce qui a le don de me mettre en boule. Je les sépare, de toute évidence Jacob a merdé. Elizabeth s'est fait chourré sa coke, et par des connaissances de Jacob. Lui prétend qu'il y a une histoire de flic là-dessous. J'ai tendance à le croire, c'est le seul ami que j'ai ici. Moi je me pose pas de question, je demande où est la coke, et je fonce. Arrivé à destination, il fait nuit. C'est un hôpital abandonné, il y a du brouillard, bref, les conditions idéales pour un nettoyage en règle. Je snipe les deux imbéciles qui attendent dehors, puis je rentre, le fusil à pompe à la main. Un paquet de merdeux dedans, qui crèvent vite, sans poser de problèmes. une minute plus tard, j'ai la C. Et là comme de par hasard, les emmerdes débarquent. ça m'aurait étonné aussi. La flicaille se pointe, un groupe d'intervention. Je fais le chemin en sens inverse, toujours au pompe, et les poulets se font éparpiller. Dehors ça court dans tous les coins, obligé d'utiliser mon précieux ak pour nettoyer la route jusqu'à ma bagnole. Une fois dedans, je trace, et deux minutes plus tard je les sème. Je rejoins Jacob, mais il m'a paru bizarre au téléphone, donc je fais un ptit arrêt récupérer un nouveau pare-balle, dans le doute. Quand j'arrive, il m'attend dans une ruelle. Je sors de ma bagnole, et prend mon ak. Quand j'approche, qui je vois débarquer ? Michelle, Michelle la copine de Roman. Je me demandais ce qu'une femme comme elle pouvait trouver à mon looser de cousin, je sais maintenant. FBI la pute, elle me surveillait. Le deal est simple, on lui refile la coke, Elizabeth se fait coincer pour ça, et on repart avec Jacob, libres. Je suis pas contre lui mettre une balle, mais bon, je sais pas combien j'ai de flingues pointés sur moi en ce moment. Je tend le sac, elle se casse, et je décide de retourner me coucher. Vie de merde. Connard de Roman. Ce que j'aime ce jeu quand même, malgré ses défauts, cela reste vraiment un jeu que j'adore, et plus j'avance, plus j'adore. Vraiment dommage que Rockstar n'ai pas été à la hauteur de mes attentes, mais bon ça reste vraiment mortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai eu plaisir à te lire . Tu nous fais la même pour la grosse mission future hein ^^ tu ne peux pas la manquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Une journée dans GTA 4, attention ça spoile. Chapeau bas - un moment je me suis imaginé devant Sin City (mais pas uniquement en noir et blanc) Respect - One love my man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je vous remercie les mecs, j'avais envie de délirer ce matin, donc bon j'ai écrit vite fait, il y a masse de fautes d'orthographe, mais j'aime trop l'ambiance de folie de ce jeu, et voilà j'ai été repris dans l'engrenage GTA, c'est fatal pour mes nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 faut que je m'y remette à ce jeux, vous lire m'a mis l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em0rej Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 salut les gens, pour ma part j'ai fait une grosse boulette sur ce jeu... je m'explique, comme j'avais 3 semaines de congé et que je suis fauché , j'ai voulut economiser mon precieux jeu (payé 85¤ chez playasia je savais pas pour les frais de douane)et pis ben... j'arrive pas a me remettre dedans (je m'etait arreter une fois la 3eme ile debloqué) c'est atroce j'allume ma 360 je pique une bagnole et... puis j'eteins ca me saoule... pourtant au debut je l'avais trouvé tres tres bon (malgres quelques deceptions)mais là...ché pas ... mais j'ai plus envie j'ai essayer le online mais pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Sur 360 je sais pas ce que ça donne le online, mais sur ps3 c'est nul, il y a de nombreuses décos, ça lag, et il y a peu de monde. Ensuite pour la démotivation moi j'ai eu la même quand mes sauvegardes ont foiré et qu'il a fallu recommencer à zéro, mais bon je suis à fond dedans maintenant. Je trouve le scénar bien sympa, et le gameplay me plait beaucoup, les bastons c'est le carnage, la conduite c'est celle que je préfère tous jeux confondus, bref c'est une drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 salut les gens,pour ma part j'ai fait une grosse boulette sur ce jeu... je m'explique, comme j'avais 3 semaines de congé et que je suis fauché , j'ai voulut economiser mon precieux jeu (payé 85¤ chez playasia je savais pas pour les frais de douane)et pis ben... j'arrive pas a me remettre dedans (je m'etait arreter une fois la 3eme ile debloqué) c'est atroce j'allume ma 360 je pique une bagnole et... puis j'eteins ca me saoule... pourtant au debut je l'avais trouvé tres tres bon (malgres quelques deceptions)mais là...ché pas ... mais j'ai plus envie j'ai essayer le online mais pareil... pareil pour moi , depuis le 1er déménagement , ce jeu m'intéresse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est marrant, j'ai jamais la moindre merde en ligne... à aucun jeu d'ailleurs ! Certes, j'y suis peu souvent, mais ça va nickel chrome ! Encore mieux depuis que j'ai passé ma PS3 sur la DMZ de mon réseau, donc au pire, vérifier vos routeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est marrant, j'ai jamais la moindre merde en ligne... à aucun jeu d'ailleurs ! Certes, j'y suis peu souvent, mais ça va nickel chrome ! Encore mieux depuis que j'ai passé ma PS3 sur la DMZ de mon réseau, donc au pire, vérifier vos routeurs Il faudrait un tuto pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.