West972 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 même problème que toi avec les chargements interminables....franchement, là jsuis bien vener comme il faut....... ça commence à me foutre les boules.... et j'ai une 60Go qui revient d'un SAV.... et j'ai ce pb qu'avec ce jeu, j'ai d'abord cru à la mort du lecteur blu ray, mais non, c'est pire que ca, c'est un pb plus vicieux... bref, jsuis hyper decu pour le coup et pourtant j'ai installé, desinstallé, tout supprimer du jeu même la sauvegarde vu que j'avais joué à tout casser 2h (je pensais au début quelle etait genre "perimée"....) bref, là, j'ai les boules Pareil, je crois que je n'ai eu de problèmes qu'avec ce jeu (du moins rien de cette importance). Par contre j'ai une 40Go. 1 et sinon, apres 3 desinstallations reinstallations, ca ne marche toujours pas.... des conseils??? je ramene le BR GTA? je passe au GTA spirit et me demerde pour aller casser la gueule à des dev de rockstar?? ou alors je vais defoncer un ou deux concepteurs de chez sony... fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier je viens de conseiller à un ami de prendre le pack ps3 + gta 4 j'ai bien fait ?? à lire vos critiques j'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 je viens de conseiller à un ami de prendre le pack ps3 + gta 4 j'ai bien fait ?? à lire vos critiques j'ai peur... bah, t'as juste perdu un ami... c'pas grave un de perdu, 10 de... un de perdu et non, ca ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'vois pas pourquoi t'as mal fait. Si t'entends parler de ces problèmes, c'est simplement car on l'a déjà dit, que évidement on entend plus parler de ceux qui on des problèmes que ceux qui en ont pas... Et ca encore plus avec un jeu comme GTA. De toute façon le problème touche apparemment que certaine série, et puis y aura des patch. C'est emmerdant quand on l'a néanmoins mais faut pas être parano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 tu ferais moins ton zen si t'etais touché par le pb tes 40h de jeu en 4 jours... et là, un samedi soir, 2h à tenter de faire marcher, sans aucun succés... bref..... tu serais vener toi aussi mais et non il va pas perdre son ami, c'est sur.... enfin, j'espere pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et çà rajoute un peu de piment: marcher? marchera pas? Suspens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et çà rajoute un peu de piment: marcher? marchera pas?Suspens!!!! moi jsuis à la phase où j'ai même plus de suspense... c'est et pis c'est tout depuis 2h........ les boules quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Dommage qu'il n'y ai pas comme sur un pc un moyen de savoir par message d'erreur ce qui se passe Cela peut aider les devs a pondre une réponse rapide au problème. Je lancerais bien GTA4 depuis une console mais j'ai pas linux d'installé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 moi jsuis à la phase où j'ai même plus de suspense... c'est et pis c'est tout depuis 2h........les boules quoi Bon première tentative de réinstall, çà plante toujours au chargement... Me demande si c'est pas la sauvegarde qu'est toute pourrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 moi jsuis à la phase où j'ai même plus de suspense... c'est et pis c'est tout depuis 2h........les boules quoi Bon première tentative de réinstall, çà plante toujours au chargement... Me demande si c'est pas la sauvegarde qu'est toute pourrite moi j'ai tout supprimé... meme ma sauvegarde... vu que j'avais joué même pas 2h (pas trop le temps en ce moment)... par contre, ca a marché une fois ensuite.... et pis là, ca ne marche plus du tout... jsuis limite en train de me demander si je ne vais pas formatter le disque dur de la ps3 mais bon, g la flemme et surtout j'ai pas envie de tout virer pour les yeux de ces motherfuckers* de chez rockstar.... *j'ai joué que 2h, mais j'ai acquis les bases d'une conversation gta4esque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sinon quelqu'un a essayé de virer la connexion de la PS3 et de jouer pour voir si cela ne freeze plus il parait que cela fonctionne pour certain mais que par contre dès qu'il lance une partie multi, le jeu demande si on veut lancer la connexion et la ca freeze de nouveau. Donc a voir... mais c'est chiant pour le multi mais à la rigueur moi j'ai envie de faire le solo pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Hey tout le monde ! Trouvez vous beaucoup de parties Online, ou est-ce que c'est encore un peu pauvre en joueurs ?? Je crois que je n'ai encore jamais réussi à trouver une partie de DM en équipe ... PS : Y'a encore les missions Police et Taxis, ou c'est fini ?? Je ne trouve pas la touche adéquate en tout cas ... il me semble bien que c'est fini non ?? Je vois "criminels tués" dans mes stats, y'a donc encore les missions police ?? Ouais en fait, les missions taxis j'men passerais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Dans les bons moments (c'est à dire quand cela ne freeze pas ) j'ai fait un death match en équipe et c'était nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Hey tout le monde !Trouvez vous beaucoup de parties Online, ou est-ce que c'est encore un peu pauvre en joueurs ?? Je crois que je n'ai encore jamais réussi à trouver une partie de DM en équipe ... PS : Y'a encore les missions Police et Taxis, ou c'est fini ?? Je ne trouve pas la touche adéquate en tout cas ... il me semble bien que c'est fini non ?? Je vois "criminels tués" dans mes stats, y'a donc encore les missions police ?? Ouais en fait, les missions taxis j'men passerais bien ... Pour les missions police faut piquer une bagnole de flic et à l'arrêt consulté l'ordi de la police, rubrique "criminels recherchés" (ou un nom dans le genre), t'en choisi un dans la liste et il est indiqué sur le radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle merde... +1 j'ai abandonné... je vais tester la méthode vaudou: une nuit au frais pour ma ps3 sans les données de GTA 4 dedans... je sacrifie ma copine, et je répand ses entrailles autours de la ps3... et demain matin, je refais une tentative tout en coupant l'internet parce que c'est logique... c'est forcément la connection internet qui fait TOUT planter.... bref, bonne nuit les gens et fuck GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle merde... +1 j'ai abandonné... je vais tester la méthode vaudou: une nuit au frais pour ma ps3 sans les données de GTA 4 dedans... je sacrifie ma copine, et je répand ses entrailles autours de la ps3... et demain matin, je refais une tentative tout en coupant l'internet parce que c'est logique... c'est forcément la connection internet qui fait TOUT planter.... bref, bonne nuit les gens et fuck GTA Bonne nuit! Si au passage, au cours de ton rituel, tu peux faire deux ou trois incantations pour mon cas, ça serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai un problème avec le multijoueurs, et ne suis pas sûr que ce soit le même que rencontre la plupart des joueurs... Lorsque que je sélectionne Multijoueurs > [mode de jeu], deux problèmes surviennent la plupart du temps. Le premier: avant même d'acceder au menu du serveur (où apparaissent la liste des joueurs et les paramètres choisis) un message d'erreur apparaît: "connexion au PSN perdue" Le second: j'arrive au menu, ou même dans la partie, et sous très peu de temps apparaît le message d'erreur suivant: "La connexion à un ou plusieurs joueurs a été perdue. Retour au mode solo..." Je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion internet (LiveBox 8mega, ma PS3 capte entre 80 et 90%), et je n'ai pas l'impression que le problème vienne des serveurs... Donc si vous rencontrez le même problème, faites moi signe.. Il m'est sinon arrivé, d'avoir comme beaucoup, un problème pour rejoindre le simple menu mulitjoueurs, mais ça, c'est plus ou moins "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il m'arrive à peu près la meme chose, et le problème ne vient pas de la connexion en elle-même (Numéricable 30méga, très bon signal), parfois je ne peux pas accéder au mode multi, " connexion au serveur en cours ...", et quand j'y arrive, je ne trouve pas ou peu de joueurs, ou alors, "la conn. a été perdu (...) retour au mode solo". Personne pour nous aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 hum... voyant vos problèmes (dudu et cie), je me pose une question: avez vous essayé de sauvegarder les saves de tous vos jeux puis de faire une réinitialisation complète du système sur le disque de la ps3? M'étonnerait fort que vous n'ayez QUE ce problème QUE sur gta. Je n'ai pas une seule connaissance qui m'a fait part de tel problème. Sinon au pire changement de DD, 50¤ pour mettre un 120go : http://www.prixdunet.com/composants-inform...ble-hm121hi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai encore eu un chargement infini tout à l'neure, reboot et à la 2ème tentative ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ca fait quelques jours que j'arrete pas de regarder des streamings du jeu, pour me faire baver un peu... Par contre j'espère pas rencontrer de problèmes comme certains ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 hum... voyant vos problèmes (dudu et cie), je me pose une question: avez vous essayé de sauvegarder les saves de tous vos jeux puis de faire une réinitialisation complète du système sur le disque de la ps3?M'étonnerait fort que vous n'ayez QUE ce problème QUE sur gta. Je n'ai pas une seule connaissance qui m'a fait part de tel problème. Sinon au pire changement de DD, 50¤ pour mettre un 120go : http://www.prixdunet.com/composants-inform...ble-hm121hi.htm Hum non, pas tenté, merci pour l'idée en effet çà pourrai peut-être aider. Sinon à part un ou deux plantages sous Burnout Paradise, je n'ai pas souvenir de véritables problèmes avec d'autres jeux (même avec Assassin's Creed qui pourtant semble être sur votre top ten des jeux buggés jusqu'à l'os ) En ce qui concerne le changement de disque dur, l'idée m'avait déjà effleuré, mais honnêtement je ne pense pas en avoir vraiment l'utilité pour l'instant, et çà me fait un peu chier de devoir débourser des tunes pour régler un problème sur une machine qui a à peine plus de 3 mois (même si ca coute pas grand chose, c'est plus pour le principe). D-Tune: mis à part mes petits problèmes, je trouve le jeu vachement sympa, si t'as aimé les précédents, je pense que tu aimera celui-ci aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu l'aimeras plus même. Moi ca me tue tout ce qui a été fait. Juste déçu sur certain truc, mais bon rien de méchant. edit: je cite quand même: l'argent qui sert pas à grand chose, pas de planque à acheter, niveau de personnalisation du perso que j'aurais aimé voir plus conséquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pas de planque à acheter ? Rhoooo Par contre il y a un truc que je dois tester absolument... c'est la sortie de bar après une cuite Le perso tient même pas droit, et tombe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est excellent ca mais ca dur pas longtemps maus fun Sinon pour ceux qui ont des problèmes vous avez utilisé des codes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.