yog-sothot Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Mon pseudo ps3 c'est le même qu'ici, sinon je vois pas comment on peut mettre une note parfaite, c'est excellent mais pas parfait... je ne pense pas que les testeurs de tout bord prétendent que le jeu est parfait, juste que c'est une expérience suffisamment marquante pour mériter la note suprême... Un jeu à marquer d'une pierre blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ah ben bravo !!! Même pas une heure de jeu (je viens juste de faire first date) et j'ai mon premier freeze :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Mon pseudo ps3 c'est le même qu'ici, sinon je vois pas comment on peut mettre une note parfaite, c'est excellent mais pas parfait... je ne pense pas que les testeurs de tout bord prétendent que le jeu est parfait, juste que c'est une expérience suffisamment marquante pour mériter la note suprême... Un jeu à marquer d'une pierre blanche. Je pense comme toi mais c'est surtout de noté les bouses à 16/20 ou 17/ 20, obligé de lui mettre la note maximale pour le démarquer à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben bravo !!! Même pas une heure de jeu (je viens juste de faire first date) et j'ai mon premier freeze :( Ah toi aussi? moi j'en ai eut deux coup sur coup, un long freeze, puis ca repart... super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Mon pseudo ps3 c'est le même qu'ici, sinon je vois pas comment on peut mettre une note parfaite, c'est excellent mais pas parfait... je ne pense pas que les testeurs de tout bord prétendent que le jeu est parfait, juste que c'est une expérience suffisamment marquante pour mériter la note suprême... Un jeu à marquer d'une pierre blanche. Je pense comme toi mais c'est surtout de noté les bouses à 16/20 ou 17/ 20, obligé de lui mettre la note maximale pour le démarquer à mon avis. je considère plus les "notes parfaites" comme un message aux éditeurs: hé ho!! messieurs!! c'est des jeux comme ça qu'on veut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Un jeu à marquer d'une pierre blanche. Faut faire gaffe parce que c'est un coup à abîmer le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben bravo !!! Même pas une heure de jeu (je viens juste de faire first date) et j'ai mon premier freeze :( Ah toi aussi? moi j'en ai eut deux coup sur coup, un long freeze, puis ca repart... super faut vraiment que tu renvoies ta console toi. Un jeu à marquer d'une pierre blanche. Faut faire gaffe parce que c'est un coup à abîmer le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 la vache comment j'ai été trop naze ce matin avec loveboat et loog en tout cas le multi fonctionne vraiment pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 les invits en cours de mission, s'pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 powaa 3h que je joue je fais une pause ^^ j'en suis qu'a 13% Oo sinon toujours pas réussi a troncher Michelle :( 2éme RDV , je la raméne bourré chez elle là 2 choix : - dire au revoir - tenter l'emballage je choisis de tenter ....powwwa rateau ... aprés elle voulait plus me voir puis elle m'appel pour que j'aille la voir ok et là de nouveau le choix, je me dis cette fois on va la jouer cool et juste dire au revoir v'là ti pas que la grognasse l'est pas contente et qu'elle fait de nouveau la gueule Oo SALOPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai joué aux précédents épisodes sur PC au clavier et à la souris, c'est mon premier GTA sur console et je galère un peu beaucoup énormément pour la conduite au pad. Je suis curieux de savoir si la maniabilité était la même dans les GTA III sur console que sur cet opus (auquel cas je suis vraiment mauvais) ou si celle-ci est un peu plus "difficile" (mais ca ne change rien au fait que je sois mauvais )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bah 9.5/10 ou 19.5/20 aurait suffit, mais la note supreme non, c'est léger comme détails mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 powaa 3h que je joue je fais une pause ^^ j'en suis qu'a 13% Oo sinon toujours pas réussi a troncher Michelle :( 2éme RDV , je la raméne bourré chez elle là 2 choix : - dire au revoir - tenter l'emballage je choisis de tenter ....powwwa rateau ... aprés elle voulait plus me voir puis elle m'appel pour que j'aille la voir ok et là de nouveau le choix, je me dis cette fois on va la jouer cool et juste dire au revoir v'là ti pas que la grognasse l'est pas contente et qu'elle fait de nouveau la gueule Oo SALOPE bizarre moi j'ai réussi dés le deuxieme rencard, et pourtant je l'ai emmeneé au burger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 powaa 3h que je joue je fais une pause ^^ j'en suis qu'a 13% Oo sinon toujours pas réussi a troncher Michelle :( 2éme RDV , je la raméne bourré chez elle là 2 choix : - dire au revoir - tenter l'emballage je choisis de tenter ....powwwa rateau ... aprés elle voulait plus me voir puis elle m'appel pour que j'aille la voir ok et là de nouveau le choix, je me dis cette fois on va la jouer cool et juste dire au revoir v'là ti pas que la grognasse l'est pas contente et qu'elle fait de nouveau la gueule Oo SALOPE n00b! J'ai joué aux précédents épisodes sur PC au clavier et à la souris, c'est mon premier GTA sur console et je galère un peu beaucoup énormément pour la conduite au pad.Je suis curieux de savoir si la maniabilité était la même dans les GTA III sur console que sur cet opus (auquel cas je suis vraiment mauvais) ou si celle-ci est un peu plus "difficile" (mais ca ne change rien au fait que je sois mauvais )? question d'entraînement, d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 question d'entraînement, d'habitude. C'est ce que je me dis souvent: "ah bah voilà ca y est! T'as pigé le truc!!...... ah non, merde, encore loupé mon virage..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Mon premier virage : 4 morts, une borne d'incendie, un poteau lumineux, et 2 voitures embouties. Et la michelle, au second rdv c'était du genre "give me moooooore, you're goood, yeeaahhhh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai eu une version spécial où tu peux pas la tirer en fait ^^ sinon j'ai eu droit a un freeze a l'instant obliger d'éteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pareil le freeze j'étais obligé d'éteindre la console... Mais la je viens de jouer 2h et j'en ai pas eu donc cela me rassure que c'est pas non plus la fête du freeze Sinon moi aussi Michelle elle est passé à la casserole au bout du deuxième rendez-vous lol J'en suis pas très loin parce que je m'amuse a me ballader, cybercafé, rendez-vous avec michelle + le cousin => je viens juste de faire la mission ou je dois poursuivre un gars pour Vlad dans le chantier, on fait le yamakasi et après il reste accroché et naturellement je lui es mis une savate pour qu'il tombe hein lol => quelqu'un lui a laisser la vie sauve ?? juste pour savoir si cela change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pareil le freeze j'étais obligé d'éteindre la console... Mais la je viens de jouer 2h et j'en ai pas eu donc cela me rassure que c'est pas non plus la fête du freeze Sinon moi aussi Michelle elle est passé à la casserole au bout du deuxième rendez-vous lol J'en suis pas très loin parce que je m'amuse a me ballader, cybercafé, rendez-vous avec michelle + le cousin => je viens juste de faire la mission ou je dois poursuivre un gars pour Vlad dans le chantier, on fait le yamakasi et après il reste accroché et naturellement je lui es mis une savate pour qu'il tombe hein lol => quelqu'un lui a laisser la vie sauve ?? juste pour savoir si cela change grand chose je l'ai eu au bout de 5h de jeu d'affilé le freeze Sinon une fois que t'as tiré Michelle, tu peux te faire d'autres grognasses (a part les putes..) parceque pareil au cybercafé, j'suis allé sur le site de rencontre et quand je clik sur "Rendez-vous" , il disparait ne laissant plus que le cadre rose sinon j'en suis plus loin que toi et je tue tout le monde :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai joué a burnout apres, j'aurais kifé une conduite comme burnout dans gta4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai joué a burnout apres, j'aurais kifé une conduite comme burnout dans gta4 ^^ Ah oui ca ca aurait été sympa! Même si je loupe aussi mes virages dans Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 parceque pareil au cybercafé, j'suis allé sur le site de rencontre et quand je clik sur "Rendez-vous" , il disparait ne laissant plus que le cadre rose sinon j'en suis plus loin que toi et je tue tout le monde :DD j'ai eu plusieurs freezes, dont certain frolant la 30aine de secondes, mais c'est toujours repartit. sinon j'ai aussi le coup du cadre rose, mais tu verras qu'au bout d'un certain tps tu recevra des mails des filles a qui tu as envoyé des propositions de rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oh putain trop hard la mission où faut tuer Mikhail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pareil le freeze j'étais obligé d'éteindre la console... Mais la je viens de jouer 2h et j'en ai pas eu donc cela me rassure que c'est pas non plus la fête du freeze Sinon moi aussi Michelle elle est passé à la casserole au bout du deuxième rendez-vous lol J'en suis pas très loin parce que je m'amuse a me ballader, cybercafé, rendez-vous avec michelle + le cousin => je viens juste de faire la mission ou je dois poursuivre un gars pour Vlad dans le chantier, on fait le yamakasi et après il reste accroché et naturellement je lui es mis une savate pour qu'il tombe hein lol => quelqu'un lui a laisser la vie sauve ?? juste pour savoir si cela change grand chose je l'ai eu au bout de 5h de jeu d'affilé le freeze Sinon une fois que t'as tiré Michelle, tu peux te faire d'autres grognasses (a part les putes..) parceque pareil au cybercafé, j'suis allé sur le site de rencontre et quand je clik sur "Rendez-vous" , il disparait ne laissant plus que le cadre rose sinon j'en suis plus loin que toi et je tue tout le monde :DD elles te répondent par mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui pour le mail j'avais lu ça quelque part Sinon j'ai voulu essayer le multi mais malheureusement mon téléphone portable me répond toujours qu'il n'arrive pas a se connecter :( Je réessaierais demain parce que ce soir j'ai pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.