Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Fake? oui sans doute mais alors le site c'est fait avoir? C'est quoi le FAKE ? GTA IV sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Fake? oui sans doute mais alors le site c'est fait avoir? C'est quoi le FAKE ? GTA IV sur PC ? J'espère que non mais pour la pochette et la date de sortie exacte autant de temps à l'avance alors que rien d'officiel n'a été annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon en étant sérieux, le jeu n'est pas moche mais franchement, il donne un mal de crane terrible avec l'aliasing et donc le scintillement de fou.. Il n'est pas mirobolant graphiquement parlant, et techniquement ce n'est pas non plus une tuerie en espérant qu'il y ait un patch pour ravaler et offrir un meilleur lissage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon en étant sérieux, le jeu n'est pas moche mais franchement, il donne un mal de crane terrible avec l'aliasing et donc le scintillement de fou.. Il n'est pas mirobolant graphiquement parlant, et techniquement ce n'est pas non plus une tuerie en espérant qu'il y ait un patch pour ravaler et offrir un meilleur lissage... c'est ça le contenu additionel payant pour les 360, la patch anti-aliasing et scintillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon en étant sérieux, le jeu n'est pas moche mais franchement, il donne un mal de crane terrible avec l'aliasing et donc le scintillement de fou.. Il n'est pas mirobolant graphiquement parlant, et techniquement ce n'est pas non plus une tuerie en espérant qu'il y ait un patch pour ravaler et offrir un meilleur lissage... Tu joues sur la box ou sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 [HS]En parlant de Bravia, j'ai appris la sortie de la nouvelle série 4000 qui me fait grandement de l'oeil. Genre un oeil de 46" tellement il est grand l'oeil et que j'arrive à convaincre madame [HS] Quand on voir la série w3000 et les plus de la w4000. Ca fait grandement envie. Sinon ma journée GTA. Je me suis décidé à rien séché pour allez le prendre. Mais malheureusement ils ont reçu très peu de collector.... Ouf quand je suis arrivé à midi il en restait 1:transpi: , j'ai passé la journée au lycée à me balader avec ce gros sac de la fnac et l'immense et lourde boîte et faisant des envieux... ps: je suis passé devant micromania, ils leurs restaient 1 seul exemplaire sur 360 et 0 sur ps3. Tandis que à la fnac, y en avait partout en rayon et plein en réserve pour les réservations. Les radios du jeu, la BO omg je suis love Très orienté electro et d'excellent son. Avec ceux que j'ai déjà cité, en enlevant les daft et rajoutant 2 tracks de justice. Mais aussi queen, les who et encore plein d'autre. edit: et je viens juste d'arriver donc pas encore jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Fake? oui sans doute mais alors le site c'est fait avoir? C'est quoi le FAKE ? GTA IV sur PC ? J'espère que non mais pour la pochette et la date de sortie exacte autant de temps à l'avance alors que rien d'officiel n'a été annoncé. Je crois qu'il est meme pas encore prevu sur pc .. N'ayant pas de console je suis enmerdé La BO du jeu c'est quel style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bordel, j'ai cédé, jsuis allé me le prendre....c'est à cause de tout ce buzz autours et de tous les coms, ca m'a donné envie en plus, j'ai reçu ma nouvelle DS3 aujourd'hui ça va le faire... Sinon, pour ceux sur Paris, en cas de rupture, il y a des tonnes d'exemplaires à la fnac velizy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 impressionant les ventes de version ps3 un rapport de 2/3 environ pour cette dernière. ajoutez à ça tout ceux que j'ai vu partir avec des ps3 (pack gt5p) sous le bras en même temps.... les chiffres de ventes risquent d'être vraiment impressionant, pour un jeu de dernière génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le magasin en a commandé 8 en version XBOX (6 réservées) et une 30aine en version PS3 (parties comme des petits pains en 15 min) LA FOLIE !!! SONT MALADES CES GAMERZ !!! dans les magasins du centres villes: -msieu vous avez pu de gta IV sur PS3 -arff encore?! bah je vais voir la réserve on vend énormément plus de GTAIV PS3 que de GTAIV X360 Fake? oui sans doute mais alors le site c'est fait avoir? il l'ont toujours pas enlevé???? il y a deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 impressionant les ventes de version ps3 un rapport de 2/3 environ pour cette dernière. ajoutez à ça tout ceux que j'ai vu partir avec des ps3 (pack gt5p) sous le bras en même temps.... les chiffres de ventes risquent d'être vraiment impressionant, pour un jeu de dernière génération. jsuis pas resté longtemps à la fnac... juste le temps de prendre le jeu de faire un mini tour aux BD et de payer.. j'ai vu 3 gars avec des pack ps3 gta c'est fou quand même cet engouement de ouf pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 il est super mais j'arrive pas a le passer en 1080 avec la ps3 :( je reste bloque en 720p quelqu'un aurait une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 il est super mais j'arrive pas a le passer en 1080 avec la ps3 :( je reste bloque en 720p quelqu'un aurait une idee ? What HD resolutions does the game support (PS3/XB360)? * Xbox 360 1080p, 1080i, 720p, 480p, 480i PAL 50 and PAL 60 are supported * PS3 1080p, 720p, 576p (16:9 wide screen), 576i, 480p (16:9 wide screen), 480i Only PAL 60 is supported Note: to enable 1080p on the PS3 the user must select custom under display settings on the PS3 dashboard and only tick the 1080p box. This will force the game to boot in 1080p. If the display settings are set to automatic the game will boot in 720p, NOT in 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai un ami qui a sillonné un peu Paris juste le 75 et 2 arrondissement, pénurie totale quelque soit la version dommage pour lui on aurait joué ce soir :'( merci pour la réponse De rien GTA fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 il est super mais j'arrive pas a le passer en 1080 avec la ps3 :( je reste bloque en 720p quelqu'un aurait une idee ? What HD resolutions does the game support (PS3/XB360)? * Xbox 360 1080p, 1080i, 720p, 480p, 480i PAL 50 and PAL 60 are supported * PS3 1080p, 720p, 576p (16:9 wide screen), 576i, 480p (16:9 wide screen), 480i Only PAL 60 is supported Note: to enable 1080p on the PS3 the user must select custom under display settings on the PS3 dashboard and only tick the 1080p box. This will force the game to boot in 1080p. If the display settings are set to automatic the game will boot in 720p, NOT in 1080p. merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bah c'est bien sympa, clair m00t c'est petet pas le top visuellement, mais c'est tellement vaste que bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 idem que les autres la version PS3 part a tour de bras et en allant chercher mon exemplaire trois personne acheté le pack PS3+GTA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 perso, je trouve qu'ils ont eu raison de ne pas viser le photoréalisme pour les personnages, c'est mieux pour l'identification (sauf si vraiment on dépasse l'uncanny valley, peut-être dans un futur mini-jeu pour le PSN, Heavy Rain je crois) je viens de voir le "grand journal" où ils ont parlé de GTA4 (en Belgique, on a vraisemblablement un jour de retard pour cette émission que je ne regarde jamais)... un beau ramassis de clichés... pourtant l'article de libération semblait prometteur, comme si la presse généraliste était capable de parler du jeu vidéo comme d'un media adulte. Hé ben non... Déjà le choix des invités donne le ton : un psy (ce qu'il disait était OK mais purquoi faire venir un psy ? On invite un psy pour présenter un film ou un bouquin ?) et un présentateur non journaliste enfin, gameblog a écrit une lettre ouverte dommage que Canal + n'ait vu qu'un moyen de profiter du JV pour faire grimper l'audimat sans prendre la peine de préparer leur sujet correctement... Ca me rappelle presque la critique aberrante de Mass effect sur Fox News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Impossible de se connecter en multijoueur sur PS3 depuis plus d'1H. Téléphone -> Multijoueur -> Connexion au fournisseur de jeu -> Impossible, veuillez réessayer plus tard. Quelqu'un d'autre a le même problème ? Vont pas nous faire le coup du MGS !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai réussi à avoir GTA sans le réserver! le jeu correspond parfaitement à mes attentes, c'est vraiment très bien, seul problème, moi aussi je ne peux pas me connecter au multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Impossible de se connecter en multijoueur sur PS3 depuis plus d'1H.Téléphone -> Multijoueur -> Connexion au fournisseur de jeu -> Impossible, veuillez réessayer plus tard. Quelqu'un d'autre a le même problème ? Vont pas nous faire le coup du MGS !!!??? Cela s'est fait tout seul donc je n'ai pas eu de problème, mais c'était juste pour tester vite fait et dans l'après midi, depuis pas essayé... Je cherche pour l'instant à faire du boum mega boum... pour ceux qui connaissent les tous premiers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le jeu a l'air excellent. Les petits détails tuent. Le framerate aussi après avoir passé quelques heures ce weekend sur Burnout Paradise. Enfin, c'est vraiment terrible quoi. Y'a masse de bugs de collision, mais putain, je décèle à peine la profondeur du jeu, tous ces petits trucs... Vraiment hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Impossible de se connecter en multijoueur sur PS3 depuis plus d'1H.Téléphone -> Multijoueur -> Connexion au fournisseur de jeu -> Impossible, veuillez réessayer plus tard. Quelqu'un d'autre a le même problème ? Vont pas nous faire le coup du MGS !!!??? Cela s'est fait tout seul donc je n'ai pas eu de problème, mais c'était juste pour tester vite fait et dans l'après midi, depuis pas essayé... Je cherche pour l'instant à faire du boum mega boum... pour ceux qui connaissent les tous premiers^^ J'ai rapidement testé du temps de midi et tout semblait bien fonctionner, mais là plus rien. Surement une surcharge des serveurs vu le nombre de personnes qui veulent jouer en multi dès le début. Mais pas trouvé de news sur ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 En attendant, joli bug constaté : - je rentre dans le métro aérien, message me disant "Terminus, tout le monde descend" - je descends, et il m'affiche toujours le message "Appuyer sur ^ pour rentrer" - je rerentre, le metro part et raffiche le message "Terminus..." avec la camera restant sur la gare - j'appuie sur ^ et Niko descends du metro au beau milieu de la rame en traversant la fenetre tel un fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je souhaite apporter des informations après 1 journée que GTA est sortie : - les stocks de jeux vidéos sont très aléatoires en fonction des magasins. Mon magasin Micromania fait parti de ceux qui ont eu des stocks énormes (PS3 et xbox ainsi que collector). Du coup à 18 h ce soir il leur en reste pas mal. De la bouche du responsable du magasin, il doit transférer une partie à différents micromania dans la région. Certains n'ont rien ou peu eu de boite aujourd'hui. - La version Xbox et Playstation s'est vendu de façon identique, à quelques chose prêt. Bonne chose d'un coté ! - La version PS3 souffre d'un framrate pénible et d'un aliaising très gênant (effet d'escalier présent partout dans le jeux surtout sur les voitures). Ce dernier problème est un soucis récurant sur PS3. - La version xbox 360 pose moins de soucis en aliaising, son architecture traitant bien ce problème. Néanmoins et contrairement à la version PS3, les temps de chargement sont plus lent. La version xbox360 aura un net avantage du coté framrate mieux réspecté. - GTA réagit bien différemment en fonction des TV (framarate parfois pas vu de la même manière), et certaines (à confirmer?) TV ne veulent pas afficher GTA en full HD (dommage sniff pour ma bravia). Ce problème a été rencontré sur PS3 (voir forum ps3gen) mais aussi sur Xbox 360 (j'ai ce problème). - Voilà sinon c'est un jeux super et toujours aussi fun....... que cela soit sur xbox ou PS3 - Ma préférence revient donc à la version xbox360, qui saura se différencier pour le contenu. - Je suis pas pro l'un ou l'autre : j'ai les deux consoles et j'ai testé le jeux sur les deux supports chez moi. Test effectué sous PS3 (modèle 60 GO) et Xbox360 (modèle Elite) sur une Sony Bravia V3000 40 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.