pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Comme on a déjà dit, c'est un bon jeu, mais sans l'appellation GTA, il n'y aura pas cet engouement et ces notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Comme on a déjà dit, c'est un bon jeu, mais sans l'appellation GTA, il n'y aura pas cet engouement et ces notes. Ouais, je suppose que c'est ce qu'on pourrait appeler "le syndrome Zelda" (rhooo Zelda PH, c'est une honte de voir à quel point ce jeu a été sur-noté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je vais aller piquer ma tente moi! "AAAH coucou, kévin, 12 ans, je need GTAIV lolzz" La journée s'annonce épique oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Comme on a déjà dit, c'est un bon jeu, mais sans l'appellation GTA, il n'y aura pas cet engouement et ces notes. Ouais, je suppose que c'est ce qu'on pourrait appeler "le syndrome Zelda" (rhooo Zelda PH, c'est une honte de voir à quel point ce jeu a été sur-noté) Le PH de ta peau n'en restera jamais neutre! Sinon perso j'en sais rien, j'ai rematé quelques vidéo hier, et me suis dit qu'il ne valait pas trop de se décarcasser la gueule pour en avoir une belle version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Allons voir Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 En direct de mon tel, seul micromania a eu un pré arrivage... Leclerc a des livraisons jusqu'midi. Wait&See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Auchan à Perpignan ce matin, le stand GTA est à peine monter que les boites partent rapidement... par contre, je n'ai pas vu la moindre boite x360 Le truc absolument marrant, j'était avec 4 autres mecs à la caisse, tous les 5 avec un GTA4 sur PS3 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 allez les gens, racontez comme loog : comment ca se passait dans le magasin où vous avez acheté votre exemplaire du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Acheté chez Micromania, ya eu un flot de personnes puis plus rien. J'l'ai eu sans résa sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Dans un autre registre, mais lié à l'actu de GTA, le Grand Journal de canal + nous a fait un énième remake du Jeux Vidéo c'est le danger pour vos petites têtes blondes... Réac ici Disons que les propos et certaines images sont collectors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Avec le ptit fake du boulet allemand à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai GTA IV sur 360, ca fait 30 m que j'y joue et je suis mitigé sur la qualité graphique, de nuit on voit rien c'est horrible et de jour l'aliasing est très présent. A noter que je n'arrive pas à jouer en Full HD sur mon écran (Full HD). Un poil dégouté donc Sinon l'ambiance à Micromania était sympas à l'ouverture, le magasin décoré à la GTA très sympas, avec des demos et des consoles pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un petit fake bien vieux surtout ^^ marant un animateur nolife sur canal, le petit Davy on le voit un peu partout maintenant @ nyp67 , c'est quoi ton écran ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Avec le ptit fake du boulet allemand à la fin Oui mais là, ce fut le coup de grâce ! un petit fake bien vieux surtout ^^marant un animateur nolife sur canal, le petit Davy on le voit un peu partout maintenant @ nyp67 , c'est quoi ton écran ?! Et il se pourrait qu'on le voit d'avantage encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Comme beaucoup, je suis de près le site non-officiel GTA4.fr et suis très déçu de la communauté, impossible de s'y exprimer, c'est rempli de kikoo, c'est vraiment dingue et t'as pas vue les forums US (ajoute +200% d'ultra fanboy XBOX) Oui et maintenant dans toutes les directions.Et la visé se fait avec le stick droit, donc conduire, accélérer, freiner, tirer en même temps c'est coton. bah si c'était avec l'habituelle croix qu'on accélérerais ce serais bien plus coton de tirer avec le stick droit tout en conduisant pour info: -de 52¤ à planète saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un petit fake bien vieux surtout ^^marant un animateur nolife sur canal, le petit Davy on le voit un peu partout maintenant @ nyp67 , c'est quoi ton écran ?! Hello Sony Bravia 40" (102cm) KDL-40V3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 [HS] En parlant de Bravia, j'ai appris la sortie de la nouvelle série 4000 qui me fait grandement de l'oeil. Genre un oeil de 46" tellement il est grand l'oeil et que j'arrive à convaincre madame [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 lesnumeriques.com doit sortir le test de la serie 4000 aujourd'hui normalement Maintenant c'est bizarre quand même, t'es sur qu'il est bien reglé ton écran? ne rien voir, ça me ferait mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 lesnumeriques.com doit sortir le test de la serie 4000 aujourd'hui normalementMaintenant c'est bizarre quand même, t'es sur qu'il est bien reglé ton écran? ne rien voir, ça me ferait mal :/ Il est parfaitement réglé, les autres jeux et bluray passe en 1080p. P3gen eu le même problème sur PS3 avec un aliaising de malade et impossible de passer en Full HD Edit : Le test du W4000 est dispo sur lesnumeriques. Ecran parfait : 20/20 il est noté que cela soit en 32 jusqu'à 50 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Putain, le score games j'vais le tuer, ca sert a quoi de prendre des résa pour des collectors si on en reçoit qu'un seul, dégouté :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Putain, le score games j'vais le tuer, ca sert a quoi de prendre des résa pour des collectors si on en reçoit qu'un seul, dégouté :-/ à organiser un battle royale entre les dizaines de personnes qui ont réservé le jeu pour déterminer qui le veut VRAIMENT le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Putain, le score games j'vais le tuer, ca sert a quoi de prendre des résa pour des collectors si on en reçoit qu'un seul, dégouté :-/ je viens de le recupérer à score game ouverture à 10h00 du magasin. Alors la journée commence je me lève à 8h, je pars à 9h45 pour prendre le bus et là le drame ! Manif étudiante plus de bus. Obligé de ma déplacer à pied xD J'arrive au Game à 10h04, une petite queue de 10 personnes, le magasin décoré de GTA 4 partout 10 mins après ça arrive en flux régulier de 2 à 3 personnes. Le prix du collector 99,99¤ omg ils se touchent ces gens là! Enfin bon j'ai payé 54,99¤ Voilà je n'ai pas encore déballé je vais le faire là, y jouer et je vous dirai mes impressions. Ps: Goob plusieurs scoregame n'ont pas été livré ce matin, ça devrait arriver dans la journée. Le mien a été livré à 8h30 et j'habite à Tours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Et après on critique Micromania MDRRRRR J'ai vu le camion livré mon micromania ici à 8h45, le magasin à ouvert à 9 h avec un stock assez conséquent, y aura assez pour les pre commande , et une centaine de boite pour ceux qui ont pas pre co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon alors il vaut le coup ce petit jeu ou bien?!! On a un peu tous les avis la, c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.