Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme on a déjà dit, c'est un bon jeu, mais sans l'appellation GTA, il n'y aura pas cet engouement et ces notes.

Ouais, je suppose que c'est ce qu'on pourrait appeler "le syndrome Zelda" (rhooo Zelda PH, c'est une honte de voir à quel point ce jeu a été sur-noté)

Le PH de ta peau n'en restera jamais neutre!

Sinon perso j'en sais rien, j'ai rematé quelques vidéo hier, et me suis dit qu'il ne valait pas trop de se décarcasser la gueule pour en avoir une belle version...

Auchan à Perpignan ce matin, le stand GTA est à peine monter que les boites partent rapidement... par contre, je n'ai pas vu la moindre boite x360 :transpi:

Le truc absolument marrant, j'était avec 4 autres mecs à la caisse, tous les 5 avec un GTA4 sur PS3 ;)

:p :p :incline:

J'ai GTA IV sur 360, ca fait 30 m que j'y joue et je suis mitigé sur la qualité graphique, de nuit on voit rien c'est horrible et de jour l'aliasing est très présent. A noter que je n'arrive pas à jouer en Full HD sur mon écran (Full HD). Un poil dégouté donc

Sinon l'ambiance à Micromania était sympas à l'ouverture, le magasin décoré à la GTA très sympas, avec des demos et des consoles pour y jouer

Avec le ptit fake du boulet allemand à la fin ;)

Oui mais là, ce fut le coup de grâce !

un petit fake bien vieux surtout ^^

marant un animateur nolife sur canal, le petit Davy on le voit un peu partout maintenant :p

@ nyp67 , c'est quoi ton écran ?!

Et il se pourrait qu'on le voit d'avantage encore

Comme beaucoup, je suis de près le site non-officiel GTA4.fr et suis très déçu de la communauté, impossible de s'y exprimer, c'est rempli de kikoo, c'est vraiment dingue

et t'as pas vue les forums US (ajoute +200% d'ultra fanboy XBOX)

Oui et maintenant dans toutes les directions.

Et la visé se fait avec le stick droit, donc conduire, accélérer, freiner, tirer en même temps c'est coton.

bah si c'était avec l'habituelle croix qu'on accélérerais ce serais bien plus coton de tirer avec le stick droit tout en conduisant

pour info: -de 52¤ à planète saturne

lesnumeriques.com doit sortir le test de la serie 4000 aujourd'hui normalement

Maintenant c'est bizarre quand même, t'es sur qu'il est bien reglé ton écran? ne rien voir, ça me ferait mal :/

Il est parfaitement réglé, les autres jeux et bluray passe en 1080p.

P3gen eu le même problème sur PS3 avec un aliaising de malade et impossible de passer en Full HD

Edit : Le test du W4000 est dispo sur lesnumeriques. Ecran parfait : 20/20 il est noté que cela soit en 32 jusqu'à 50 pouces

Putain, le score games j'vais le tuer, ca sert a quoi de prendre des résa pour des collectors si on en reçoit qu'un seul, dégouté :-/

je viens de le recupérer à score game ouverture à 10h00 du magasin.

Alors la journée commence je me lève à 8h, je pars à 9h45 pour prendre le bus et là le drame ! Manif étudiante plus de bus.

Obligé de ma déplacer à pied xD

J'arrive au Game à 10h04, une petite queue de 10 personnes, le magasin décoré de GTA 4 partout ;)

10 mins après ça arrive en flux régulier de 2 à 3 personnes.

Le prix du collector 99,99¤ omg ils se touchent ces gens là!

Enfin bon j'ai payé 54,99¤

Voilà je n'ai pas encore déballé je vais le faire là, y jouer et je vous dirai mes impressions.

Ps: Goob plusieurs scoregame n'ont pas été livré ce matin, ça devrait arriver dans la journée. Le mien a été livré à 8h30 et j'habite à Tours ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...