kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 http://theexplodingbarrel.com/?p=165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Strauss Zelnick, président de Take Two Interactive a confirmé lors de l'assemblée générale annuelle se tenant hier à New York, que GTA IV est bel et bien passé Gold. Il a ensuite ajouté : "Les camions de transport seront sur les routes la semaine prochaine vers les différents distributeurs".Le Messie est en chemin, et risque bien de provoquer un léger chamboulement au sein des entreprises... En effet, un expert de l'industrie du jeu vidéo a adressé un avertissement aux entreprises Britanniques, afin que le pays de sa Majesté se prépare au lancement de GTA IV. Non, notre homme n'a pas bu, il met seulement en garde les entreprises face à cette vague inédite d'absentéisme provoqué par le titre de Rockstar. James Binn, rédacteur en chef du magazine Future, défini le phénomène comme une grippe-GTA IV et prévoit que des milliers de joueurs se mettront en arrêt maladie, sans compter de la légion de gamers ayant pris un jour de congé. "Ayant travaillé dans l'industrie du jeu pendant 15 ans, je n'ai jamais assisté à quelque chose de semblable. Une hystérie provoquée par GTA IV. La série des GTA a un impact culturel significatif, et chaque nouvel opus est un événement mondial majeur, aussi important que le nouveau roman d'Harry Potter. La main d'oeuvre des entreprises risque bien d'être affectée les premières 24h suivant la sortie du jeu par la grippe GTA." Pour finir, nous vous proposons de (re)-découvrir le spot publicitaire Irlandais, en version longue cette fois-ci. Rien de mirobolant, quelques secondes de plus au début de cette vidéo nous permettant de découvrir certains lieux de Liberty City... play3live Le pire c'est que d'après se que je peux lire sur certain forum c'est bien vrai Oo edit: mouai j'trouve pas vraiment l'article intéressant avec des arguments en coton (et ce pour les 2 consoles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour finir, nous vous proposons de (re)-découvrir le spot publicitaire Irlandais, en version longue cette fois-ci. Rien de mirobolant, quelques secondes de plus au début de cette vidéo nous permettant de découvrir certains lieux de Liberty City... Il y a aussi quelques secondes de plus à la fin de la vidéo si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 edit: mouai j'trouve pas vraiment l'article intéressant avec des arguments en coton (et ce pour les 2 consoles). si t'es fanboy des deux consoles tu peux t'y retrouver. en fait ce qui est marrant c'est le sondage en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Finalement, on sait toujours pas ce sera quoi le contenu à télécharger sur 360 ? Si MS veut en faire un réel argument de ventes, c'est maintenant que ça se passe ! c'est même déjà trop tard sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Strauss Zelnick, président de Take Two Interactive a confirmé lors de l'assemblée générale annuelle se tenant hier à New York, que GTA IV est bel et bien passé Gold. Il a ensuite ajouté : "Les camions de transport seront sur les routes la semaine prochaine vers les différents distributeurs".Le Messie est en chemin, et risque bien de provoquer un léger chamboulement au sein des entreprises... En effet, un expert de l'industrie du jeu vidéo a adressé un avertissement aux entreprises Britanniques, afin que le pays de sa Majesté se prépare au lancement de GTA IV. Non, notre homme n'a pas bu, il met seulement en garde les entreprises face à cette vague inédite d'absentéisme provoqué par le titre de Rockstar. James Binn, rédacteur en chef du magazine Future, défini le phénomène comme une grippe-GTA IV et prévoit que des milliers de joueurs se mettront en arrêt maladie, sans compter de la légion de gamers ayant pris un jour de congé. "Ayant travaillé dans l'industrie du jeu pendant 15 ans, je n'ai jamais assisté à quelque chose de semblable. Une hystérie provoquée par GTA IV. La série des GTA a un impact culturel significatif, et chaque nouvel opus est un événement mondial majeur, aussi important que le nouveau roman d'Harry Potter. La main d'oeuvre des entreprises risque bien d'être affectée les premières 24h suivant la sortie du jeu par la grippe GTA." Pour finir, nous vous proposons de (re)-découvrir le spot publicitaire Irlandais, en version longue cette fois-ci. Rien de mirobolant, quelques secondes de plus au début de cette vidéo nous permettant de découvrir certains lieux de Liberty City... play3live Le pire c'est que d'après se que je peux lire sur certain forum c'est bien vrai Oo edit: mouai j'trouve pas vraiment l'article intéressant avec des arguments en coton (et ce pour les 2 consoles). Ce n'est pas faux du tout j'ai pris des congés pour jouer à GTA4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Strauss Zelnick, président de Take Two Interactive a confirmé lors de l'assemblée générale annuelle se tenant hier à New York, que GTA IV est bel et bien passé Gold. Il a ensuite ajouté : "Les camions de transport seront sur les routes la semaine prochaine vers les différents distributeurs". et alors? on ne me lis plus? pour en revenir a VC et SA, chez moi, dans mon dossier jeux, j'avais pendant un moment trois autres dossier: GTA3, GTA3.2:VC et GTA3.5:SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Si sauf que j'ai copié collé toutes la news qui parlait des absences que causera GTA au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 A l'occasion du dernier numéro PlayStation Magazine US, un mini guide regroupant différentes astuces a été publié. * Afin de voler une voiture plus facilement, il vous faudra attendre que le propriétaire du véhicule mette de l'essence ou bien charge le coffre. * A la différence de GTA SA, c'est vous qui déciderez des rendez-vous avec vos petites amies. * Pour entretenir une bonne relation avec Little Jacob, il est conseillé de l'inviter dîner au Cluchin Bell le plus proche. N'oubliez pas que c'est lui qui vous fournit en armes. * En cas de fuite, les bateaux se révelent bien plus efficaces que les voitures. * Pensez à bien regarder les cinématiques, cela pourrait vous aidez à trouver un passage pour votre fuite. * Avoir une arme est un plus si vous comptez voler un véhicule. Astuces pour le mod Cops N Crooks : * Au début de la poursuite la sirène de la voiture est allumée, pensez à l'éteindre. * Pensez à regarder votre HUD régulièrement pour pas perdre de vue le boss, votre objectif principal. * Si vous incarnez le boss, laissez vos hommes de main faire le sale boulot, planquez-vous. * Pour les gangsters, deux véhicules sont conseillés, une pour le boss et son chauffeur et une pour les hommes de main. Merci à ZyoS pour les infos. D'après un récent sondage du site GamePro.com, on apprend que 48% des futurs acquisiteurs de Grand Theft Auto IV achèteront leur copie sur Xbox 360 contre 47% qui choisiront la version PS3. Bien qu'il y ai peu d'écart, on remarque que les joueurs ont tendance à préférer la version Xbox 360. Le contenu téléchargeable de la version 360 n'y est sûrement pour rien, car un éventuel contenu sur Playstation 3 n'a toujours pas été annoncé. Les statistiques on étés faites dans le pays d'origine de GamePro (États-Unis), mais d'après nos chiffres que nous avons grâce a notre concours, c'est 56% pour la PS3 et 44% pour la Xbox 360. On voit bien ici que la PS3 reste une marque très présente en Europe. Concernant la plus grande communauté internationale sur Grand Theft Auto, GTANet.com, leurs sondages se rapprochent plus de la version Xbox 360 : gta4.fr Ca se voit qu'on est dans une période de "on ne sait pas trop quoi vous dire pour le moment" Ce matin a eu lieu un nouvel épisode du Opie & Anthony Show (XM Satellite Radio, USA) animé par le célèbre Lazlow, voici une liste des informations intéressantes à retenir : * Il y a plus d'une centaine de pubs fictives à la radio. * Parfois dans le métro, il y a des annonces faites par la police comme quoi vous êtes recherché. * Vous pouvez aller sur différents sites Internet dans le jeu, et lire des articles sur des crimes que vous avez commis. * Vous pouvez rencarder des filles que vous rencontrez sur des Sites de Rencontres. * Selon l'endroit ou vous vous faites tirer dessus, Niko réagira de façons diverses et variées. Par exemple, s'il est touché à la jambe, celle-ci saignera et notre Bellic se mettre à boiter. * Les séances d'enregistrement des voix ont durées des semaines, 10 heures par jour, tous les jours. * Les gars de chez Rockstar ont passé un certain nombre de week-end à bosser sur le jeu, pour le rendre aussi impeccable que possible. * Lazlow dit qu'il préfère la version Xbox 360, en raison de son futur contenu téléchargable exclusif : nouvelles missions, nouveaux personnages, nouveaux sketches, etc... gta-4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Allez encore des détailles à la con: Dans le dernier numéro du magazine " The Electric Playground " celui-ci apporte une information plutôt intéressante : * Il est confirmé que Niko, quand il se trouvera près des toilettes/urinoir, le joueur pourra choisir ou non d'utiliser ces dernières. Apparemment, quand vous buvez beaucoup, l'effet "bourré" dure un bon bout de temps, si vous en avez assez au bout de deux minutes et qu'il vous reste 4-6 minutes d'effet "alcoolisé", vous pouvez utiliser les toilettes, ce qui aura pour effet de retrouver un mode de jeu normal, et vous pourrez ainsi jouer sans l'effet brouillé. * Les klaxons d'une voiture en provenance d'un tunnel de 100 mètres de vous peuvent avoir un son très différents d'un klaxon de voiture juste à côté de vous * Il y aura 40000 sons différents regroupés en 19000 combinaisons. * Le son des coups de feu ne sera pas toujours le même que les anciens Gta le son sera différent en fonction ou l'on se trouve il y aura 10 sons différents par arme * Il y a plus de 740 voix différentes dans la partie. Il y a plus de 80000 lignes de dialogue dans le jeux et 7000 d'entre elles sont des paroles de Niko. http://img.gta4.fr/officiel/PS3/322.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/323.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/324.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/325.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/326.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/327.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/328.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/329.jpg gta4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 review de Games Aktuell (basé sur une vieille session de présentations aux journalistes) allemand 1-2 3-4 5-6 GTAIV: so good, it's criminal (daily telegraph) The research that goes into the games is considerable. "People with top-floor apartments," Houser says, "were on their roofs all night setting up time-lapse cameras, so we got each weather pattern. The light's different in New York than it is in Edinburgh. It's brighter, and when it rains it rains harder…" For GTA: San Andreas, Houser interviewed "lots of former gang members and current borderline gang members, and drug dealers - because they know that world in a way the police never do. We went out there seven or eight times, for probably a week at a time, in late 2003 and early 2004. We had proper Bloods and Crips doing voices in the game." For this installment he found himself hanging out at Russian dinner clubs in Brighton Beach, or touring dodgy neighbourhoods with cops wistfully recalling the "wild west" days of the 1990s crack epidemic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pack ps3+GTA4 : 450¤ de part chez nous aux premieres infos. pas encore d'info pour un pack xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 450? ca fait bizarre et ca change du 439¤ pour console+1 jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il en profiterait? Ca m'étonne à peine, même si ca m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 450? ca fait bizarre et ca change du 439¤ pour console+1 jeu... Cela m'à moi aussi etonné c'est pour cela que j'ai mis aux premieres info, mais en meme temps... on parle de mecs qui ont fait un jeu de gangsters et le precedent jeu (pes2008) ne faisait clairement pas l'unanimité ils l'avaient donc peut etre un peu bradé qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Nouvelle info: on accélère et frein avec L2 et R2. Sur 360 ca me géne pas trop, j'aime bien ses touches mais sur ps3 c'est vite lassant. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 On pourra peut être changer, enfin sur un jeu de course j'aime pas, pour un gta ca me gênera peut être moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 la version PS3 de gtaIV supportera une version spéciale de HOME, et recevra aussi du contenu exclusif, après la xbox (mais rien ne dit encore qu'il s'agit du même et que MS n'a payé que pour une exclusivité d'une semaine) http://onaxis.blogspot.com/2008/03/grand-t...ystation-3.html http://frag-cast.blogspot.com/2008/03/ps3-...s-for-your.html analyse du spot diffusé au royaume unis -on ne voit pas les flammes à travers les pare-brises (je doute que cela influence le gameplay, en fait je pense que c'est pour améliorer le framerate, dans la vidéo on nous montre l'effet sur une décapotable, mais si on réfléchis, cela a du être pensé pour les voitures couvertes, il suffit de faire des flammes qui passent à travers tout, et elles paraissent super belles de l'extérieur, après on cache celle qui sont dans la voiture et le tour est joué....enfin un truc comme ça) -les voitures sont calcinés avant d'exploser (comprendre: elle tourne au noir en un clin d'½il avant l'explosion) pas d'écran partagé pour le multi http://xbox360.qj.net/Reaffirmed-No-split-...g/49/aid/118527 http://multiplayerblog.mtv.com/2008/04/18/...e-announcement/ on annonçait qu'on pourrais écouter de la musique en marchant (via le portable), Electronic gaming monthly confirme que cela à été abandonné par R* une interview de dan houser quelques extraits de l'interview * GTA 3 through San Andreas focused on removing restrictions; GTA IV focuses on implementing things that make sense for the location or for the character. * In GTA IV, Rockstar aims to recreate the feeling of jumping from GTA 2 to GTA 3. It's not just an improvement; it's something completely different. GTA 2 to GTA 3 was 3-D; GTA 3 to GTA IV is a phenomenal increase in detail. * Physics in GTA IV make the game feel more alive; greatly improved graphics make emotions easier to convey. It's all about making the game more natural. * The story reflects the gameplay. The more realistic the game looks and feels, the more realistic the story can be. * Rockstar's dream with their games is to always make everything a flowing, completely integrated experience. * The development process for GTA IV was professional yet unstructured. The team hasn't really changed since GTA 3, so the process is largely intuitive. * The original Liberty City (from GTA 3) was never meant to imitate New York City; it was just "vaguely East Coast-ish". * As with previous Grand Theft Auto titles, extensive research was done to capture the true essence of New York City. * When coming up with the concept of Niko, Rockstar wanted someone that was tough yet foreign; he's both battle-hardened and innocent at the same time. * It took approximately six months to come up with a rough design of what represents New York City. Actually building that representation of New York (Liberty City, in this case) took years to complete. * As the city is created, the story begins to develop with Dan bouncing ideas off of Sam and Leslie Benzies. The story begins to be developed, artists start to work on the characters, and the designers begin to break down the story into missions. * Developing the actual Grand Theft Auto experience is a daunting task; although the game isn't linear, Rockstar sets it up in such a way that any given situation is predetermined. From the article: "We know where you can move around the map. We know when you can unlock everything. So although the thing to you playing game is non-linear because at any point you might have 15 things you can do, we can track on a huge multi-tiered doc, where you can be. So we know at that point can’t see other things. We’re trying to tell a story, design a videogame and take you on a trip around the world all at the same time." * While San Andreas and Vice City took influence from films, GTA IV does not. With the Rockstar team being based in New York City (and much of the team having lived there their entire lives), it makes more sense to base the game off of their own first-hand knowledge and experience of the city. * The main reason that we haven't seen multiplayer Grand Theft Auto in the past is technical limitations; the hardware just couldn't handle the strain that a full GTA multiplayer experience would dish out. * For GTA IV, the multiplayer experience isn't meant to be revolutionary or completely innovative; it's simply meant to be the best multiplayer GTA experience possible. * Multiplayer recreates moments while singleplayer creates narrative; it's all a very cinematic experience. * The storytelling experience in GTA IV is far beyond anything we've seen in any Grand Theft Auto title to date. * When we look at Niko's situation in GTA IV, we see him as a serious individual with problems that he most overcome; the world that he's stuck in, and the issues of those around Niko, are considerably ridiculous by comparison. It's this tone that defines the game. http://www.gta4.net/news/4078/variety-inte...ith-dan-houser/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon j'ai bien fait de repasser chez score game, j'avais le jeux réservé en 360 ^^ Et après blablatage j'ai pu en réserver un pour mon pote. Si quelqu'un sait quand arrive les gta4 dans les magasins (vendredi, samedi, lundi) dites le hein sinon me suis inscrit pout un job de responsable junior chez score game, on verra bien si je suis pris a la formation de 4mois (nourri, loger, transport bref tout)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 D'après els dernière rumeurs le jeu sera livré le 29 au matin. Et d'après mes info, c'est tout à fait exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pas top, le 28 au soir ca m'aurait bien tenté, histoire de pas me lever pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi mais bon. Tu peux déjà être content, pas mal de mag refusent de nouvelles réservations maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Quasi tous, spour ça j'irais à l'ouverture. Pas d'autres moyen ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vais devoir me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vais devoir me lever J'avais lu me laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.