Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le jeu ne sera pas retouché, je pense, faudrai savoir quand les journaliste y ont joué aussi.

On verra, le online est pas une priorité pour moi mais c'est vrai que je sera un peu déçu si techniquement il est pas à la hauteur du solo.

Enfin d'après pas mal d'autre critique ca a pas l'air des les avoir beaucoup influé sur le plaisir de jeu.

j'ai lu les reviews de JV.COM et .fr puis celle d'ign

pour ce qui est des problèmes techniques, selon IGN, il n'ont eu qu'un seul petit moment de ralentissement:

Playing with eight people, we only had one instance of slowdown. And that was when all of us were firing RPGs into a crowd of cops. At that point, the game just sort of threw up it hands and said, "Come on, seriously?" Except for this brief moment of slowdown, our hours enjoying GTA IV online were without incident. And, more importantly, the controls never suffered.

pourtant ils parlent après de grand moments de n'importe quoi avec l'option rocket only (et si 12rockets qui explose un peu partout ne ralentisse pas le jeu, c'est qu'il n'y à pas de problèmes, pour moi)

pour ce qui est de la finesse des graphismes, ils disent ne ressentir qu'une légère chute pour l'aspect graphique

et je n'ai vu à aucun moment de commentaires sur une éventuelle difficulté à manier les véhicules (virages ou pas), un peu plus de finesse nécessaire pour les hélico

à croire que les journalistes n'ont pas joué le même jeu :transpi:

IGN multiplayer hands-on et roundtable

CVG

teamXBOX

TVG

destructoid

spong

gametab

kotaku (encore une fois, attention aux yeux)

gamedaily

gamespy

gamespot

vandal

kikizo

crave

peut-être d'autres à suivre, mais sur des sites moins importants (et/ou ni FR ni EN)

un article d'USA today

l'édition spéciale en vrai

vous prenez pas trop la tete, entre les mecs qui ont ete payé, ceux qui sont pro truc ou promachin, ceux qui ont fait ca sur une vieille version recu il y a dix ans pour pas etre a la traine quit a salopé le jeu par cette preview...

attendez la sortie c'est le plus sage a faire :transpi:

c'est ce qu'ils disent, comment savoir si ils n'etaient pas plus interessé par les petits four, l'ataché de presse ou meme peut etre un cheque dans un des coins des locaux... :transpi:

Encore une fois on ne saura ce que vaut le jeu qu'une fois en main

vous prenez pas trop la tete, entre les mecs qui ont ete payé, ceux qui sont pro truc ou promachin, ceux qui ont fait ca sur une vieille version recu il y a dix ans pour pas etre a la traine quit a salopé le jeu par cette preview...

attendez la sortie c'est le plus sage a faire :transpi:

le truc c'est qu'ils sont sensé tous avoir testé la même version, sur la même plateforme dans les locaux même de rockstar à londres
c'est ce qu'ils disent, comment savoir si ils n'etaient pas plus interessé par les petits four, l'ataché de presse ou meme peut etre un cheque dans un des coins des locaux... :zarb:

Encore une fois on ne saura ce que vaut le jeu qu'une fois en main

Psyko, malheureusement Yuki (l'homme qui aime les autres hommes en collant) a raison, faire une previews pour un site ou un mag papier est important, le problème c'est que certains prétendent avoir toucher au jeu en ayant vu de celui-ci que d'autres previews et news sur le net. Ce sont des choses qui arrivent que vous le sachiez où non, or une fois de plus c'est malheureux mais ce sont des pratiques que je ne qualifierai pas de courantes, mais pourtant existantes.

Il y a quelques temps un des plus gros site français de JV prétendait (à ses lecteurs) qu'il était en direct de la GDC et transcrivait la conf presse de Microsoft. Bizarrement sans que l'on sache si c'était le fruit d'un hasard ou non il ne faisait que retranscrire l'exacte transcription d'un site anglophone de cette même conférence... Alors présent et en live, ou derrière un canapé ? Il n'y avait que les images (identiques) qui agrémentaient les dires pour être mises en ligne d'une façon différente que celles du site anglophone (Joystic je crois).

Pour la petite, histoire avec un confrère d'un autre site nous avons longuement hésité à poster un commentaire pour les taquiner un peu... Nous ne l'avons pas fait au final.

L'exemple que j'offre peu paraitre très différent au cadre d'une previews, pourtant les liens sont connexes. D'ailleurs, certains journalistes, même si cela peut paraitre encore plus bizarre font bien des tests sans même avoir jamais touché le jeu dont ils parlent. Donc tu penses bien qu'une previews... Cependant un faux test reste la plupart du temps difficile à remarquer ... et puis est ce pire qu'un test sur une ou deux heures de jeu ?

le truc c'est qu'ils sont sensé tous avoir testé la même version, sur la même plateforme dans les locaux même de rockstar à londres

J'avoue, j'ai la flemme de cliquer sur tous les liens qui racontent la même chose, peu ou prou, mais : quelle est cette plateforme? x360 ou ps3?

Ah et au fait, des nouvelles des packs console + gta qui doivent sortir le même jour que le jeu? Quelqu'un a-t-il demandé des infos chez son revendeur et/ou supermarché?

J'avoue, j'ai la flemme de cliquer sur tous les liens qui racontent la même chose, peu ou prou, mais : quelle est cette plateforme? x360 ou ps3?

Ah et au fait, des nouvelles des packs console + gta qui doivent sortir le même jour que le jeu? Quelqu'un a-t-il demandé des infos chez son revendeur et/ou supermarché?

Aucune info pour le moment au niveau d'un pack console +gta4 pour le territoire Français...

Ca serait trop beau pour les pro-bilou qui disent tt le temps que c'est tjs pourri sur ps3 ^^

Hou la, je ne voulais pas lancer de guéguerre fanboy ! :dd:

A mon humble avis la seule vraie différence entre versions sera l'online : nombre de joueurs, qualité du service.

Ca se saura dans les tests/comparatifs (si de vrais tests sont faits :transpi: ), et surtout dans les mois suivant la sortie..

Je suppose que les modes online ne permettront pas aux joueurs PS3, 360 et PC de se rencontrer.

Sinon ça saoule pour les packs... ;):chinois:

À 19 jours de la sortie de GTA IV, certains magazines dont OPM UK annonce déjà leur test du jeu dès le 22 Avril prochain, par la même occasion le magazine officiel Xbox annonce aussi son test à partir du 19 Avril. Ce qui nous permettra de connaitre la note des journalistes qui sera à coup sûr très bonne, mais aussi d'avoir des images in-game du jeu et donc du HUD qui pour le moment reste encore assez flou sauf le radar depuis les images de ZOO magazine.

@gta4.fr

le rédac chef du Playstation Magazine anglais a joué entièrement à GTA 4 (et à MGS 4 aussi... quel saligaud). Il ne peut pas dire grand chose évidemment, et son poste dans un mag dédié à une console affecte peut-être son esprit critique, mais globalement GTA 4 a l'air de tuer même si tous les fans n'apprécieront pas forcément certains changements... Je sais plus si j'ai lu ça sur gamesradar ou gamernode mais ça devrait se trouver facilement pour ceux qui seraient intéressés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...