Alastor Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir les INpactiens, depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur le site PC INpact. La seule modif que j'ai faite c'est de passer en premium, je ne sais pas si c'est lié, ou si encore la migration de votre serveur pourrait en être la cause, bref le fait est que pour le moment, mon compte est inopérant. Et je n'ai vu nulle part de lien "J'ai oublié mon mot de passe" ou autre, donc j'aimerais connaître la procédure à suivre pour résoudre mon problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour Tigerskin, Essaye avec cette page : http://www.pcinpact.com/compte/new_passe.php Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci p-a, ça fonctionne :) Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.