rafiki Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, j'ai acheté une carte mère en socket 1366 et je me suis trompé car j'ai pris un proco I5-750 en socket 1156. Est-ce malgré tout compatible ou non, sachant que le socket 1156 accepte les cores I3, I5, I7 et le 1366 que le I7. Je n'ai pas encore ouvert la boite pour vérifier la compatibilité, j'aimerai donc votre avis pour savoir s'il vaut mieux échanger la carte mère tout de suite. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Non, ce n'est pas du tout compatible, vu que le numéro désigne le nombre de contacts électriques entre le socket et le processeur. Le LGA1156 accepte les Core i7 LGA1156 (série 800), et le LGA1366 accepte les Core i7 LGA1366 (série 900). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bijour , +1 , il y a plus qu'a voir ou tu l'as acheter pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ok merci, je l'ai acheté chez Grosbill, j'irai remàplacer ma c-m demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.