james_patageul Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut tout le monde, je voulais savoir si le Phenom II X4 970 étais passable a 6core ? et sinon avez-vous une liste/truc pour savoir quel CPU sont unlockable ? Merki.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Cela m'étonnerait... sauf s'ils manquaient vraiment beaucoup de 4 coeurs en stock, et encore. C'est plutôt les 3 coeurs qui sont des 4 coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour l'instant les seuls dont on peut débloquer les cores sont les Athlon II X3 en X4 et les Phenom II X2BE en Phenom II X4BE. Pour l'instant il n'y a aucun X6 bloqué en X4 car le rendement des X4 n'a jamais été aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci bcp a titre d'info complémentaire, j'ai passer récemment un 2core en un 4core ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Les 970 sont des "deneb" donc partagent leur wafers avec les autres phenom x4. Ils ne sont donc pas unlockables a 6 coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.