SiskoKorobase Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous, BAISSE DES PRIX ET AJOUT DE MATERIEL ------------URGENT Je vends : Asus P5N-D 40 euro Vendu sur le Boncoin/Asus 8500GT 512 Silence 25 euro / 2x1 Giga Corsair XMS DHX Pc 6400 30 euro ou 80 euro le tout 9CJS Zenith / P4 3 Ghz (478) / 2 giga DDR 400 / Nvidia 6200 . 512 Mb / alim / DDur 80 giga sata / Lecteur de cartes mémoires /joli Boitier standard avec ventilation 2x 12 cm / ecran LCD 17 pouces 160 euro celui de gauche 150 euro En rajoutant un disque dur de grande capacité , configue idéal pour un petit serveur home -------> VENDU sur le BonCoin 3x512Mb de DDR2 pour portable , 2 samsung et 1 hynixx 20 FDPin ou à l'unité. Une bouteille de CocaCola collection introuvable avec une forme bien particulière et la bague d'ouverture intacte (non ouverte): 200 euro 180 euro à débattre. D'autres choses à vendre vont venir au fur et à mesure...N'hésitez pas à revenir sur ce post pour voir quoi Raison des ventes : j'ai besoin d'argent...Tous simplement. Merci à vous et à bientot. Sisko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bah je sais qu'on est sur site Pc mais ça interesse personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 UUUPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Un peu de tout ( et ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Titre "rectified" Merci ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Mise à jour du post en VDS ou ECH et . N'oubliez pas : prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ajout d'un pistolet à blackson et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 et que personne soit intéressé par ce que je vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 le silencieux m'intéresse mais pour début novembre (quand la paye rentre quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour à toi boblegnome Pas de soucis je pose une option pour toi si tu es sur de me le prendre. Et possibilité de te mettre une photo du mien si tu préfère voir l'état réel. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour à toi boblegnome Pas de soucis je pose une option pour toi si tu es sur de me le prendre. Et possibilité de te mettre une photo du mien si tu préfère voir l'état réel. A bientot. je veux bien des photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas de soucis je te post ça demain car ce soir pas possible. Au faite ,j'ai vu que tu était du "sud-est" ,donc remise en main propre possible si t'es pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas de soucis je te post ça demain car ce soir pas possible. Au faite ,j'ai vu que tu était du "sud-est" ,donc remise en main propre possible si t'es pas trop loin si tu es vers marseille pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Heu....Non ; pluto encore plus dans le sud est,genre vers nice/frejus en faite. Bah on verra comment on peut faire quand tu me confirmera. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Heu....Non ; pluto encore plus dans le sud est,genre vers nice/frejus en faite. Bah on verra comment on peut faire quand tu me confirmera. A plus. nice/frejus on pourra s'arranger (je vais souvent au adret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 nice/frejus on pourra s'arranger (je vais souvent au adret ) Bah impec alors. Comme prévu voila les photos (promis je ferai briller le chrome avant de te le vendre ) : // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 moi j'attends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 UUUPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 :up: BAISSE DES PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ajout d'un LG Viewty et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.