SiskoKorobase Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ajout de photos et d'un appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Encore baisse des prix car ça devient URGENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 salut, intéressé par le pc amd tu aurais quelques photo pour le voir :) et est il possible de branché deux écran VGA dessus? ça sera pour une remise en propre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 salut, intéressé par le pc amd tu aurais quelques photo pour le voir :) et est il possible de branché deux écran VGA dessus? ça sera pour une remise en propre sinon 2 vga oui mais il faut un adaptateur dvi/vga pour le 2eme (je te le fournis si tu veut) Et sinon remise en main propre : oui si tu veut mais tu es d'ou ? Pour la photo ce sera pas avant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 juste à coté de marseille :) oki pour l'adaptateur DVI/VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon alors voila des photos (pas d'inquiétude tous sera remonté avant livraison et testable selon ou l'on peut ce voir ( je dirai bien chez moi mais ça te ferai un bout de route ) ) si tu a besoin de quoi que ce soit d'autres ,n'hésite pas... La CG : Connectiques Mobo : Mobo du dessus avec le ventirad pour un X2 (autant dire que le 3200+ est au frais) : Et le boitier (certe un peut vieillot mais en bonne état et alim en bas) : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ça me vas nickel, pour le boitier, j'hésite à réutiliser un antec qui me reste sinon, remonte le, on pourra le tester chez toi, j'ai du monde à voir vers cogolin :) pour le ventirad, qui peux faire les X2, ça me plait bien :) sinon, pour te le récup je suis dispo quand tu veux, donc, dis moi en mp où et quand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ecoute , déja bien content que ça te convienne. Pour récupérer le materiel : soit un soir dans la semaine (jeudi ou vendredi) a partir de 18h30 , soit samedi dans la journée. Si cela te convient , on planifie tout ça par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 et ajout de 3x512 de ram DDR2 pour portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bon, pc à la maison, bon, pas mal de modification de prévu, pièce en cours d'arrivage pour les non présente chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bon, pc à la maison, bon, pas mal de modification de prévu.. Bah en même temps je m'y attendais un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ben, je comptais pas en faire autant à la base, mais le plaisr de jouer au mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ben, je comptais pas en faire autant à la base, mais le plaisr de jouer au mécano hi hi hi geek attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 du soir... espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 du soir... espoir Le retour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Mise a jour du topic et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Remplacement du E6300 par un E6850 dans le pack mobal/cpu/ram , et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il etait drolement bon ce 6850 :) 3.8GHz sans forcer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il etait drolement bon ce 6850 :) 3.8GHz sans forcer :) Il est drolement bon ce 6850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.