Posté(e) le 29 novembre 201014 a salut, intéressé par le pc amd tu aurais quelques photo pour le voir :) et est il possible de branché deux écran VGA dessus? ça sera pour une remise en propre sinon
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Auteur salut, intéressé par le pc amd tu aurais quelques photo pour le voir :) et est il possible de branché deux écran VGA dessus? ça sera pour une remise en propre sinon 2 vga oui mais il faut un adaptateur dvi/vga pour le 2eme (je te le fournis si tu veut) Et sinon remise en main propre : oui si tu veut mais tu es d'ou ? Pour la photo ce sera pas avant ce soir.
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Auteur Bon alors voila des photos (pas d'inquiétude tous sera remonté avant livraison et testable selon ou l'on peut ce voir ( je dirai bien chez moi mais ça te ferai un bout de route ) ) si tu a besoin de quoi que ce soit d'autres ,n'hésite pas... La CG : Connectiques Mobo : Mobo du dessus avec le ventirad pour un X2 (autant dire que le 3200+ est au frais) : Et le boitier (certe un peut vieillot mais en bonne état et alim en bas) : Voila
Posté(e) le 29 novembre 201014 a ça me vas nickel, pour le boitier, j'hésite à réutiliser un antec qui me reste sinon, remonte le, on pourra le tester chez toi, j'ai du monde à voir vers cogolin :) pour le ventirad, qui peux faire les X2, ça me plait bien :) sinon, pour te le récup je suis dispo quand tu veux, donc, dis moi en mp où et quand :)
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Auteur Ecoute , déja bien content que ça te convienne. Pour récupérer le materiel : soit un soir dans la semaine (jeudi ou vendredi) a partir de 18h30 , soit samedi dans la journée. Si cela te convient , on planifie tout ça par MP.
Posté(e) le 3 décembre 201014 a bon, pc à la maison, bon, pas mal de modification de prévu, pièce en cours d'arrivage pour les non présente chez moi
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Auteur bon, pc à la maison, bon, pas mal de modification de prévu.. Bah en même temps je m'y attendais un peut
Posté(e) le 4 décembre 201014 a ben, je comptais pas en faire autant à la base, mais le plaisr de jouer au mécano
Posté(e) le 4 décembre 201014 a Auteur ben, je comptais pas en faire autant à la base, mais le plaisr de jouer au mécano hi hi hi geek attitude
Posté(e) le 10 janvier 201114 a Auteur Remplacement du E6300 par un E6850 dans le pack mobal/cpu/ram , et
Posté(e) le 11 janvier 201114 a Auteur Il etait drolement bon ce 6850 :) 3.8GHz sans forcer :) Il est drolement bon ce 6850
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.