October 5, 201015 yr Hello Je vends une Asus Striker II Extreme nForce 790i Ultra SLI en parfait état. - Compatible avec les processeurs Intel® Quad-core - Compatible avec les processeurs Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Duo - Support des futurs processeurs Intel gravés en 45 nm - NVIDIA nForce® 790i Ultra SLI™ (3 lignes PCI-e x 16) - Dual-channel DDR3 2000(O.C.)/1800(O.C.)/1600(O.C)/1333/1066/800 - Fusion Block System - CPU Level Up - Memory Level Up - LCD Poster - 8 canaux audio SupremeFX II test dispo chez elitebastards Pour info, j'ai O/C mon Q9650 à 4.1GHz (456x9) avec Noctua NH-U12P + NF-P12 en H24 => 100€ port IN en contre remboursement Ventue à mo6h avec en + 2 x 1 Go de DDR3 OCZ PC3-16000 SLI-Ready Edition Edited October 25, 201015 yr by Pipotron
October 18, 201015 yr Author un peu (bien que déjà un bon prix^^) 90¤ port IN en contre remboursement
October 18, 201015 yr Je l'aurai bien pris mais... Gros bémole. J'suis en DDRII et j'ai pas d'sous pour upgrader en DDRIII :pleure:
October 19, 201015 yr Author j'ai 2 x 1 Go de DDR3 OCZ PC3-16000 SLI-Ready Edition que je peux joindre à la striker2 pour mon prix de départ 100€ port IN en contre remboursement. Je me suis assuré d'avoir la boite de la striker2 ce matin et j'ai toujours le module X-Fi qui n'a jamais été utilisé. Si ça peut t'aider ps : la ram dort tranquillement dans sa boîte
October 19, 201015 yr Là, j'vais répondre oui ! Même si avec 2Go, je ne pourrais pas lancer énormément de Machine Virtuelle :( On s'contact en MP pour la transaction via Paypal
October 20, 201015 yr Author Là, j'vais répondre oui ! Même si avec 2Go, je ne pourrais pas lancer énormément de Machine Virtuelle :( On s'contact en MP pour la transaction via Paypal je te contacte par mp dans la journée
October 22, 201015 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.