milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et surtout du Javel ... paske que le munster ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 voix off : spa du munster c'est du cantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mike, dépité que personne ne l'aide, rentra chez lui ou l'attendais sa femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Sa femme : As, tu sens le fromage!!! Dis moi, Dis moi, tu es encore allé voir les prostitués hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Rabot freepost ici, continue l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et merde... pk les topic a pur freepost marche, alors que j'essaie de faire marcher un meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tout simplement, manque d' inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Au nombre d'inpactiens qu'il y a je comprend pas pourquoi personne a d'idée. Bon bin j'aurai essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Sa femme : As, tu sens le fromage!!! Dis moi, Dis moi, tu es encore allé voir les prostitués hein??? Mike : Mais non chérie, tu sit très bien que les prostitués sa sent plus la mer, pas le calendos! J'vais t'expliquer ce qui c'est passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mike : J'étais tout bonnement en train de me promener sur la rue. Quand tout à coup, j'ai recu un fromage venant du ciel. Finalement, c'était pas du ciel, mais ca venait d'un couple du deuxième, il on lancé leur fromage parmesan par la fenêtre du a une chicane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Sa femme: tu te moque de moi, c'est quoi ce préservatif usagé dans ta poche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Sa femme: tu te moque de moi, c'est quoi ce préservatif usagé dans ta poche alors ? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :fichegueule: toi d'ici Mike : ce quoi ? mais non c'est pas un préservatif ! c'est pour traire mes vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 on n'appelle ça un traiteur non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Sa femme : Bon ca va, je te crois, mais ou est la vache??? Attention : Interdiction de dire : C'est toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mike: euh.....en face de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 femme : Mais non, pas toi, c celle à jean-louis je suis sur! (Pour info, jean-louis est éleveur de vache et mac pour passer le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 et merde... pk les topic a pur freepost marche, alors que j'essaie de faire marcher un meilleur... :8 +1 jean-louis : Hééééééé quand-est ce que tu me la rends? :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voix off : Le tracteur se met a avancer tout seul (tant qu'a parler de vacher et de fermier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 et donc un homme etrange ce met a la poursuite du tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ... ou sinon je te fais la torture des limaces malades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ... ou sinon je te fais la torture des limaces malades ... Hein ??? Comprend pas!! julspower -> Il court, court, court, mais arriver à la forêt, il regarde vers la clairière et voit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 un martien s'envolez vers le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Mais là, Mike arrive et dit: Mais vous etes fous mon amis, ce sont les pies de la vache que vous avez atrapé, lachez ça tous de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Il ramasse sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.