quakevlad Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjours a tous, J'ai une question ! Je télécharge à partir de la ligne adsl d'un voisin via free wifi avec les user et pass d'un pote . Qui "risque" de recevoir le courrier d'HADOPI ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est celui a qui appartiennent les identifiants, dont le "pote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doktoil makresh Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjours a tous, J'ai une question ! Je télécharge à partir de la ligne adsl d'un voisin via free wifi avec les user et pass d'un pote . Qui "risque" de recevoir le courrier d'HADOPI ? Merci pour vos réponses. Pour compléter la réponse précédente, qui est juste, lorsque tu te connectes sur un FreeWifi, Free t'alloue une IP et cette allocation est enregistrée. Ils font donc le lien IP -> compte FreeWifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.