Roger Suchard Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Hello, voilà mon problème : j'ai un écran de 24" avec une résolution max de 1920*1200. Depuis peu, j'ai du le relier à la CG via câble VGA + adaptateur dvi côté carte afin d'utliser l'entrée dvi de mon écran pour y brancher ma Xbox. Et paf, surprise, ma réso max est bloquée à 1680*1200 (de mémoire, je suis au taff là :) ) J'ai acheté un câble Belkin de qualité, mis à jour mes drivers, rien n'y fait.. quelqu'un aurait idée d'où ça peut venir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui il se peut que l'écran soit limité en mode VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Suchard Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Wow ! réponse hyper rapide Je ne pense pas que celà soit le cas, je l'ai déjà fait tourner en VGA à résolution max sans souci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 En fait, ça dépend des écrans et cartes graphique, mais ça m'est déjà arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Suchard Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Erf... je vais chercher la solution dès que j'aurai le net chez moi (déménagement, toussa)et je reviendrai avec la réponse ! Merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Suchard Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon, et bien il s'agissait de seven qui avait besoin du pilote du constructeur de l'écran (Samsung) pour monter jusqu'à la résolution max, le pilote générique ne semblait pas coller. mystère résolu, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.