korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tres svt quand on conseille a des types de faire de monitorer leur machine,on est obliger de leur filer le lien pour les progs.Donc pkoi pas un post-it avec tout les prgs qu'il faut que ca soit pour OC,tester la stabilité etc... car dans le site PCI certains progs comme Memtest ne sont pas indiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2215 http://www.dark26.fr.st cette page du site non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 ah bah voui l'avé po vu nan serieusement c carrement pas pratique ce genre de liens,faudrait revoir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est vrai, fudrait eviter un post-it qui renvoie vers un lien, qui lui renvois vers un autre lien....... Faudrait un post-it Exactement comme la page a DARK26, avec les descriptifs, et les lien pour avoir les dernieres versions a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il est aussi dans les meilleurs liens d'inpact... sinon c'est vrai que des vrai post-its c'est bien, mais dans la section OC justement, si on les mets tous, ça tient la première page donc, comme déjà dit je pense que la création d'une VERITABLE SECTION TUTO destinée exclusivement à la consultation devient pressante... Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon voila ce que je propose ....... au moins un topic avec tous les liens ( direct ??) les noms des logiciel et un mini decriptif rapide... ce serait super bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est donc ta page en topic, direct !! C'est vrai que ce serait bien parce que plusieur fois, j'ai du expliquer le chemin prendre pour dl tel ou tel soft, et a la longue, ca devient un peu chia** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry331514 un topic dédié pour ça............. en gros si chaque inpactien met 1 lien ça va vite être complet LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 LOL, je t'ai mis ca en vrac dsl Va falloir les ranger par catégorie d'icic 2-3 semaine, quand il sera bien complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.