jordan49 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour je recherche une carte graphique pour environ 150¤, que pouvez-vous me conseiller (pour une utilisation jeux). Je pense que la HD 5770 serait un bon choix mais il existe 50 modèles différents (je commande sur materiel.net) Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, Je dirais GTX460 mais il serait utile de connaître ta configuration Sinon pour info les hd6xxx ne tarderont plus à sortir à toi de voir si tu est pressé ou pas d'acheter (+config inconnue ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui je suis pressé étant donné que ma cg est morte ^^ Pour le reste de ma config, j'ai un e8400, 3go de ram, P35-DS3L. Je ne souhaite pas dépenser trop étant donné que je changerais totalement de config dans 1 ou 2ans. Concernant ta proposition j'ai également vu ce modèle là : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/60830-GeForce_GTS_450_1_Go_Superclocked_01G_P3_1452_EK_.html Pareil 10 modèles pour la même carte, pas facile de choisir ^^ Cette carte est plus puissante qu'une HD 5770 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ne te pose plus de question : PNY GeForce GTX 460 - 768 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 à 146€ si tu commandes rapidement.... je sais, c'est pas matos.net mais une PNY pour 1 ou 2 ans, ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, Je confirme avec un peu de lecture Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci pour votre aide je vais commander celle-ci en espérant que la livraison se passe bien (dans mes souvenirs pixmania s'était pas top :/) edit : ça passe avec une s12 430w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai déjà passé pas mal de commandes sur Pixmania, et je n'ai jamais eu de problème avec leurs services, y compris le SAV auquel j'ai déjà eu recours 3 fois. J'ai notamment pu bénéficier des 2 ans de garantie Pixmania sur mon téléviseur Toshiba qui n'est garanti qu'un an par le constructeur. La configuration demandera 230W maximum, alors même s'il faudra utiliser un adaptateur molex/PCI-E (généralement dans le bundle de la carte graphique), la puissance ne posera pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.