FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et ben 6h15, c à qqch près 6 heures trop tot pour moi dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah que veux-tu ... j'ai cours moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben moi j'ai pas eu cours depuis le.... ... 20 décembre, ca fait un bail quand même! L'astuce c que j'attend le début de mon stage qui devait avoir lieu ya 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja_be Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi aussi j'ai attendu toute la journée que qqn en parle Apparement, les boss d'inpact se reposent C'est pas plus mal de temps en temps avec tous le travail qu'ils fournissent le long de l'année. PS : c'est vrai que les liens du dimanche, on en vient vite accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben moi, je suis etudient en zone A donc je suis en vacance, et je peu attendre les news jusqu'a 6h15 sans probleme Sinon, ben les boss d'INpact pourraient trouver des remplacent pour leur jour de congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Désolé il y aurait du y avoir une tonne de liens du dimanche mais j'ai eu d'énorme soucis de connexion... Pour me rattraper, je ferais un liens du samedi et un autre du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Vit Nil, des liens débiles!!! Je viens d'apprendre que je commence pas mon stage avant le 24, va falloir que je m'occupe d'ici là :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.