Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est moi qui bug, ou on a pas eu de news aujourd'hui. J'ai loupé quelque chose cette semaine? parce que j'etait pas la Pas de sondage, pas de lien idios du dimanche Quelqu'un peu m'expliquer, j'ai pas tout suivi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouep,iNpact etait en greve aujourd'hui! ils onjt etés pris d'une flemmingite aiguë. non serieusement,teuf a du avoir autre chose a faire aujourd'hui que de lancer des liens debiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bin tu sais, Teuf, Nil, la team INpact toute entière a le droit de se reposer j'pense que c'est surtout ça enfin j'espère bon sang c'est vrai que y'en a qui sont drogués aux news EDIT : grillé de deux secondes par Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tiens j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Nan, ben c'etait pas dans mes habitude de voir PC INpact sans news. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi aussi, j'etait un droggue au news, maintenant ca va bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j'ai attendu toute la journée que quelqu'un fasse la remarque dans blabla ca y est c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 tiens j'avais pas remarqué Tu squat trop le forum, regarde un peu ce qu'il y a autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tu squat trop le forum, regarde un peu ce qu'il y a autour y'a les news dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j'ai attendu toute la journée que quelqu'un fasse la remarque dans blabla ca y est c'est fait Moi aussi, mais j'ai cracké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tu squat trop le forum, regarde un peu ce qu'il y a autour bah PC INpact Forum c'est le 1er lien que j'ouvre en exécutant Opera, quand je rentre de chez mon père ... et puis après on me voit connecté du dimanche au vendredi perso oui j'accède aux news à partir du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah PC INpact Forum c'est le 1er lien que j'ouvre en exécutant Opera, quand je rentre de chez mon père ... et puis après on me voit connecté du dimanche au vendredi perso oui j'accède aux news à partir du forum ! Ben moi, c'est l'inverse, c'est du vendredi au dimanche Mais la je suis en vacances donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah si j'avais le Net chez mon père ce serait du Lundi au Lundi 24/7 je suis INpact-addicted et j'en suis fier hmpff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah si j'avais le Net chez mon père ce serait du Lundi au Lundi 24/7 je suis INpact-addicted et j'en suis fier hmpff ! Je n'en suis pas a ce stade, mais en periode d'ecole, la premiere chose que je fait en rentrent le vendredi soir, c'est d'afficher toutes les news de la semaine C'est pour ca que quand y'a pas de news, ben je le voi Es-ce le debut de "l'INpact-addicted" (va falloir que tu le copyright celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 a la la... et apres ca va acheter une fausse correspondance avec des femmes sur Ebay. Milo ca va plus tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Non en fait... Ils sont tous accro au foot et ne voulait pas Rater ALGERIE MAROC Les gentils ont gagnes..... Donc demain on aura plein de news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 a la la...et apres ca va acheter une fausse correspondance avec des femmes sur Ebay. Milo ca va plus tout ca! ah non ! je peux pas ! dragon fire va être jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 a la la...et apres ca va acheter une fausse correspondance avec des femmes sur Ebay. Milo ca va plus tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Non en fait...Ils sont tous accro au foot et ne voulait pas Rater ALGERIE MAROC Les gentils ont gagnes..... Donc demain on aura plein de news.... Je veux pas foutre la merde, mais pour toi, c'est qui les gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Kiki ayant séjourné au Maroc ... je pense qu'il parle du Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi, j'ai attendu les news jusqu'à 3h du mat et j'ai été me coucher quand même! Je suis un lien-débile-du-dimanche-addicted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi, j'ai attendu les news jusqu'à 3h du mat et j'ai été me coucher quand même!Je suis un lien-débile-du-dimanche-addicted Tu ne l'est pas completement, sinon tu serait encore en train de les attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ouais, mais d'habitude, ça sort vers 2h du mat. Mais t'inquiète, je veille, au cas où ça arriverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Il reste un peu plus de 2h10 pour que ca arrive, ne perd pas espoir.. a mon avis, c'est mort Mais c'est que demain matin, on aura 2 fois plus de news (si ca n'arrive pas encore une fois biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 demain, 6h15 1ère news de la journée ... et moi l'un des premiers lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.