jordan49 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Je recherche un processeur E8400 pour ma config ainsi qu'une HD 4870 (si possible 1go) voir une 512 ou sinon une 4850 ^^ Je suis des pays de la loire (nantes). Concernant le prix pour le processeur 85¤ in et pour la carte graphique si c'est une 4870 1go 80¤ in (Pour le reste on verra en mp :)) Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-strezZ Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut, je te propose un e8400 a 100 euros in. A prendre ou a laisser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop chère pour moi dsl, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallmat Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Tiens, E8400 et 4850 c'est justement ma config... mais je vends pas Pourquoi ces modèles précis ? PS : ça veut dire quoi "in" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan49 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai trouvé les deux composants, le sujet n'est donc plus d'actualité. @squallmat Pourquoi ces modèles ? ben parce qu’il me plaisent en terme de rapport qualité/prix, quand tu veux une voiture tu dis pas "je cherche un voiture" tu donne un modèle nan ? In = Frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai trouvé les deux composants, le sujet n'est donc plus d'actualité. @squallmat Pourquoi ces modèles ? ben parce qu’il me plaisent en terme de rapport qualité/prix, quand tu veux une voiture tu dis pas "je cherche un voiture" tu donne un modèle nan ? In = Frais de port compris Puisque tu as trouvé, ce qui est très bien pour toi!:8 Tu peux ajouter [Résolu] dans ton entête de post. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Y'a même carrément mieux! tu peux utiliser le joli bouton tout frais "Mettre en résolu" (autant utiliser les nouveautés du forum et propager la bonne parole! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.