Boubj Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, J'ai un ghost d'un poste fait avec Norton Ghost. Je souhaiterais savoir si il est possible d'accéder à la base de registre directement depuis le ghost, avec Ghost Explorer par exemple ? Merci de votre aide, bonne journée ! Boub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas directement : il faut d'abord extraire tout ou partie de la ruche (dossier \Windows\System32\config et pour le registre utilisateur dans \Users\nom-compte\NTUSER.DAT ou \Documents and settings\nom-compte\NTUSER.DAT pour un ancien Windows) puis charger la ou les ruches dans regedit (puis il vaut mieux décharger ces ruches ensuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubj Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas directement : il faut d'abord extraire tout ou partie de la ruche (dossier \Windows\System32\config et pour le registre utilisateur dans \Users\nom-compte\NTUSER.DAT ou \Documents and settings\nom-compte\NTUSER.DAT pour un ancien Windows) puis charger la ou les ruches dans regedit (puis il vaut mieux décharger ces ruches ensuite) Super, ça a parfaitement fonctionné. Pour info, Je me suis servi de ce tuto pour Charger la ruche : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc759303%28WS.10%29.aspx Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.