Aller au contenu

[W7] Problème avec fonction recherche

Yeager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction recherche de mon Windows 7 Home premium. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien (je l'utilise souvent pour trouver mes documents). Sauf que maintenant, il ne trouve plus rien.

J'ai déjà réindexé les fichiers, déplacé l'index etc. Mais rien ne change. Il devrait tout de même m'afficher les résultats même si c'est pas indexé. Donc je ne pense pas que le problème vienne de l'index.

Mais la chose la plus surprenante c'est que j'ai copié mon dossier Mes documents sur un disque externe et quand je fais une recherche sur celui-ci il trouve tout mes documents ! Alors qu'en local il ne trouve rien (les meme docs).

J'ai passé des heures a faire des recherches sur ce problème mais la je commence à tourner en rond (et m'énerver par la même occasion).

Voici donc la raison de ce post et si possible merci d'éviter des réponses genre "la recherche windows est de toute façon toute pourrite" ça je l'avais remarqué :transpi:

Voila, si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai encore essayer je le remercie d'avance.

Bonne journée, A+

Merci pour la réponse.

Mais malheureusement celà ne change rien. J'avais deja essayé mais je viens de le refaire).

Y a un endroit ou on peut configurer les dossiers recherche ? Pas de l'indexation mais bien de la recherche.

Est-ce que ça pourrait-être un problème de droits ?

Oui Mes documents est bien dans Documents.

J'ai fais un petit test. J'ai recupéré le dossier Mes documents sur mon backup externe (sur lequel la recherche fonctionne). Je l'ai copié sur le bureau, la fonction recherche fonctionnait toujours. J'ai voulu le placé dans le dossier User à la place de celui qui déconne. Et dès qu'il était déplacé dans User, la recherche ne fonctionnait plus. Je l'ai re-déplacé sur le bureau et la recherche ne fonctionne toujours pas. Donc c'est dès que je met mes documents dans Users que ça déconne.

Y a un endroit ou on peut configurer les dossiers recherche ? Pas de l'indexation mais bien de la recherche.

Panneau de configuration, Options d'indexation.

Ajoutes des dossiers et réindexe ensuite (c'est très long), tout reviendra dans l'ordre ^^

Perso, j'ai indexé Users et Program Files, rien d'autres, car Windows est trop lourd à indexer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...