Aller au contenu

[CG] Mélanger Bureau étendu et Multi Desktop


Jeelaw

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est possible de mélanger le Bureau étendu et le Multi Desktop de Catalyst, de telle sorte que j'aurais sur 1 pc, 2 écrans avec 2 bureaux différents.

Créer un Bureau étendu est aisé : Clic droit > Catalyst > Graphics > Desktops & Displays > Clic droit sur l'écran > Extend.

Créer un Multi Desktop est aisé : Clic droit > Catalyst > HydraVision > Multi Desktop > Enable Multi Desktop (et je le fixe à 2).

Mais avoir le Bureau 1 sur l'écran 1 et le Bureau 2 sur l'écran 2, là je bloque vraiment. Ne serait-ce pas possible ?

Note : Actuellement je suis à Catalyst 10.7 (possibilité de passer à la 10.9 si par hasard elle résolvait mon problème), sous Windows 7 Pro 64 bits.

L'écran 1 est connecté via le port DVI de la carte graphique, l'écran 2 via le port HDMI de la carte graphique, à savoir une HD 5770 1go de chez Sapphire.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En 1 seule session, je dirai que c'est impossible.

En fait, tu as un 'desktop' à un instant T sur une session, tu peux switcher de desktop, mais c'est tout.

Après recherche, j'aurai tendance à penser que le terme technique à googler est : "concurrent sessions windows 7" (J'avais essayé "simultaneous" comme terme mais ça passe pas (que des liens vers Nux)).

Exemple : http://www.geektonic.com/2009/01/enable-concurrent-session-in-windows-7.html

Par contre, apparemment, c'est surtout utilisé afin d'avoir un 'desktop' sur une TV pour un media center et un 'desktop' sur le PC pour les affaires courantes (si j'ai pas fait d'erreur jusque là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...