John Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un forfait le plus adapté à mes besoins. Souvent à l'étranger (Malaisie, Slovaquie), je communique intensivement avec des numéros de portables français + un numéro slovaque. Existe t-il des offres spéciales international avec des forfaits illimités vers un numéro étranger ? Que me conseilleriez vous ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Via Skype peut-être ? ou équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Skype me relie à un PC, je cherchais une solution via téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Dans ce cas, si c'est par téléphone, vous risquez de devoir trouver l'offre adaptée directement dans le pays concerné... ce qui est plus limitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est ce que je craignais, pas de forfait illimité monde encore sur le marché... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.