alex.bouch2011 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut, Je suis a la recherche d un scanner.... Ça serais pour scanner assez souvent des documents, je voudrais savoir si le Canon CanoScan LiDE200 pouvais scanner la grosseur d une feuille ? et y a t il une grosse différence entre le Canon CanoScan LiDE200 et le Canon CanoScan LiDE 100 Je ne suis pas sur, je crois il scan juste photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les Canon sont assez bien mais sans plus... enfin c'est mon avis. J'aurais tendance à plutôt vous conseiller un Epson Perfection V30 ou Epson Perfection V300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais il peut bien scanner les feuilles ? Je suis aller voir le Epson Perfection V30 Photo Scanner, 4800 dpi optical resolution, one-touch scanning - send e-mails, create PDFs Mais il est écris photo scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Cf site Epson : "Tout en étant très compact, ce scanner capture chaque détail de vos photos et documents d'une simple pression de bouton." Si un scanner peut scanner des photos, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas scanner un document (texte ou autre), du moment qu'il prend du A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En effet tous ces appareils font aussi les documents, ils servent même principalement à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci de m avoir éclairer car je connais rien en scanner @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.