Kendiau Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut à tous ! Je viens de recevoir mon Dell et avec mon université j'ai une clef de Seven pro, donc je l'ai installé mais je me retrouve sans pilote, donc avec ce lien j'ai tout les pilotes mais je ne sais pas lesquels sont vraiment utile ? J'ai déjà prit le pilote pour la carte wifi et la carte graph mais après ? Merci ! Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il serait bon d'installer l'Audio, le réseau filaire, le touchpad, éventuellement le lecteur de cartes mémoire. Pour la carte graphique, avez-vous bien pris le dernier pilote sur le site de AMD ? Enfin, pour le chipset, il y a aussi ceci si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Amour pour la réponse a mon post, ca faisait longtemps que j'avais des questions, Le programme pour mettre a jour le chipset sert beaucoup ? Sinon j'avais un programme qui me permettait de gérer la batterie mais je le retrouve plus :( Pour le pilote, j'ai prit sur le site Dell donc je vais aller sur ATI Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour le chipset c'est moins important mais ça aide toujours PS : on peut aussi mettre à jour les pilotes SATA si on veut, j'aime le faire pour que tout fonctionne au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pareil que toi Donc j'ai télécharger Catalyst a partir du site AMD et je l'ai enlever du démarrage, j'ai le pilote de la Wifi, je vais prendre le Touch, le chipset, l'audio mais pour le SATA c'est pour des SDD et j'ai un simple DD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les pilotes SATA de manière générale je voulais dire... et dans ce cas ce n'est pas réservé aux SSD Par exemple en allant sur le site de Intel, en choisissant le chipset puis l'OS, il y a un peu matière à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.