kamel44000 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils concernant l'achat d'un casque-micro sans fil. Je voudrai éviter le piége d'un gadget qui fonctionne trés mal. L'utilisation principal est le jeu en ligne, et la musique. Bien évidemment le budget est serré, sinon ca serait trop facile. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je regardais chez Sennheiser et je suis surpris de voir qu'ils ne font pas de casques avec micro sans fil. Ça n'augure rien de bon pour ta recherche... :/ Tu peux donner un ordre d'idée pour ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Logitech G930 Sinon, il y a le Logitech ClearChat qui est bien si c'est juste pour du parloter en VoIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour kamel44000, bienvenue sur le forum, Mon achat il y a 2 semaines: Sennheiser MM 450 EDIT: Désolé, en relisant je viens de voir la contrainte 'budget'... 269€ pour le MM450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel44000 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi ca serait plutôt autour de 100euros mon budget, c juste pour des jeux en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour kamel44000, et pourquoi tu veux obligatoirement un sans-fil ? Perso j'ai acheté celui-ci il y'a pas longtemps : http://www.clubic.com/shopping-334462-3-creative-fatal1ty-usb-x-fi-gaming-headset-hs1000.html Et j'en suis très heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai depuis plus de 2 ans le creative hs-1200 dont je suis très satisfait pour le jeu en ligne. Pour la musique, je ne m'en sers pas. Il vieillit bien, et est confortable même pour des longues sessions. C'est beau être un creative, les pilotes sont très bien gérés par vista ou 7. A savoir tout de même que l’émetteur USB du casque est une carte son à part entière pour l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel44000 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci a tous, je suis parti sur le casque consellé par tigerskin, les sans fil de qualité étant trop cher pour l'instant, <Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.