Aller au contenu

[XP] Problème d'affichage de la page de Yahoo.fr Recher

doudy4

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage qui ne se produit qu'avec le site de Yahoo.fr, aussi bien avec Firefox, IE 7 (même problème avec IE8) ou Chrome.

Voila, lorsque j'ouvre un navigateur, je peux afficher une première fois Yahoo, je peux naviguer dans ses rubriques (email etc..).

Puis si je vais sur un autre site, pas de problème, mais il m'est pas possible de revenir vers les pages Yahoo ni avec le marque page ni avec les boutons de navigation Précèdent et Suivant ... Je dois fermer et ré-ouvrir FF ou IE pour afficher le site de Yahoo une nouvelle fois.

J'ai passé l'antivirus, l'anti-spyware (spybot + malwarebytes), Ccleaner ... mais ils ne trouvent rien ... et le problème persiste ...

J'ai réinstallé Firefox et désinstallé IE8 et passé à IE7 ... mais rien n'y fait.

Ce problème est peut être lié au fait que lorsque je lance une mise à jour à la main avec Windows Update, après avoir choisit l'option mise à jour "rapide" ou bien "personnalisée", après quelques minutes de barre de défilement il me met que la mise à jour est impossible avec une numéro d'erreur en haut à droite de la fenêtre : 0x80072EE2ou 0x80072efe . Ces erreurs indiquent un timeout dépassé. Même en désactivant le pare-feu et en resetant la Livebox, rien n'y fait . Si je branche un autre ordi sur la même Livebox , je ne rencontre aucun problème ... donc il me semble que c'est pas lié à la ligne ADSL ou au pare-feu de la box.

Les mises à jour en automatique marchent bien et mon Windows XP sp3 est un original ...

J'ai désinstallé tous les outils (genre ToolBar ..) installés par Yahoo, mais toujours le même problème.

Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance. :byebye:

Sur la même machine, est-ce pareil avec un Live CD ?

Qu'avez-vous comme Antivirus ? Est-ce mieux sans ?

Merci pour la réponse.

J'ai essayé un live CD Ubuntu (Linux) et tout marche nickel ... donc le problème vient bien de Windows XP

Avec ou sans AV (Microsoft Security Essentials) même problème.

Que se passe-t-il quand vous retournez sur le site de Yahoo ensuite ?

Aussi, est-ce que tous vos pilotes sont à jour ?

Lorsque je suis sur le site de Yahoo et que je clique vers un lien hors de ce site , il m'est impossible de revenir sur le site de Yahoo: en bas de FF ou IE là où pendant l'affichage de la page s'affichent les URL des d'éléments en cours d'affichage: j'ai cette adresse: l.yimp.com .... il cherche indéfiniment et n'affiche pas la page. mais je peux arrêter la recherche et continuer à naviguer sur d'autres sites.

Je dois fermer et ré-ouvrir FF ou IE pour afficher le site de Yahoo une nouvelle fois.

Les pilotes de la CM et CG sont à jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...