unposteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à tous Alors voila je vais vendre mon ordinateur portable pour 700€ et je souhaite "réinvestir" cet argent pour monter mon propre PC. D'abord parceque j'en ai envie et ensuite parceque c'est moins cher . Alors bon comme je n'y connais pas grand chose, voire rien, je viens vers vous pour me confirmer que les composants que j'ai choisi sont cohérents et compatibles entre eux. Alors voila: Processeur: Intel core i3 560 Carte mère: Intel DP55WB Media Series - Chipset Intel P55 Ecran: LG W2261VP-PF Carte graphique:ATI readon HD5450 Memoir: Corsair DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz Boitier: NZXT Lexa S Aliementation: CORSAIR VX - 450W Voila pour le principal. J'ai quelques questions 1)Alors est-ce que cette config peut tenir la route pour jouer convenablement dans un premier temps? 2)Avoir l'alimentation séparer du boitier c'est pas trop dur à installer pour un novice? 450W c'est suffisant? 3)Que penser vous de la qualité des composant choisi? 4)Dans le boitier est-ce qu'il y les prises usb intégré? 5)le branchement ethernet est il inclu dans la carte mère ou faut il acheter une carte réseau? Voila, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour , l'alim oui elle suffit , mais je prendrai 100 w de plus pour être tranquille. le boitier , tu as la réponse a ta question dans le descriptif , donc oui il y a des ports usb . pour la carte mère , sache que toutes les cartes actuelles , et cela depuis un bout de temps ...les cartes ont toutes la connexion ethernet. enfin oublies la ram que tu as ......la carte prend de la Dual Channel - DDR3-1066/1333 - 4 slots DIMM max. 16 Go et pas pas de la 800 MHz mais de la 1066 ou de 1333 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...